| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:21:05 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Poly | La langue est ce que ses usagers en font.
|
bertrand_205champion |
|
salsifi34 |
Sais pas, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 21:21:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-10-2024 à 21:30:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Peu me chaut |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 22:46:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Mais non le raid1 n'est certainement pas la solution. Un backup avec versioning déjà c'est la base de la base (il peut arriver de faire une connerie à l'intérieur d'un fichier puis de le sauvegarder). En plus de ça une synchro vers un cloud genre onedrive, c'est quasi un minimum également. Enfin un backup de sécurité, par exemple vers Amazon Glacier, dont tu ne devrais en théorie jamais utiliser la fonction restore, et là tu devrais être plutôt tranquille. (ne PAS enregistrer dans ton ordi les identifiants/mots de passe d'accès à tes backups) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-10-2024 à 06:10:38 --------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Ne pas hésiter à défragmenter son disque dur une fois par semaine.
Message cité 4 fois Message édité par MycRub le 15-10-2024 à 10:23:39 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée | Je l'ai mis dans le autoexec.bat, comme ça je suis tranquille --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dandu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jay Kay | Auriez-vous des conseils pour une suite collaborative open-source ? Dans un cadre associatif je cherche à remplacer l'écosystème google par un truc alternatif open-source, sécurisé et gratuit (au moins au début). Petit drive, principales appli de bureautique, gestion des accès... Prioritairement en ligne, mais ça peut également être une solution à déployer sur un nas ou un serveur distant, histoire d'être réellement maître des données. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2024 à 13:21:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Office fait ça, y'a une version gratuite en ligne, mais c'est pas vraiment open-source |
stefaninho | Bah..... laisse les faire comme ils veulent ?
Message édité par stefaninho le 15-10-2024 à 13:31:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PostiT666 | J'ai souvent des soucis digestifs.... sur l'emballage d'activia c'est marque favorise la digestion, est ce commercial?
|
|
PostiT666 |
|
Ceci dit, c'est peut-être un problème psychologique à la base, le bidon a ses mystères, donc l'activia sera peut-être aussi efficace que des billes de sucre avec des noms savants. Message édité par milfeuilles le 15-10-2024 à 18:20:26 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
Mais t’as vu aussi comment tu manges ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
thony94 |
|
joost6 de Nazareth | tu manges assez de chibres ? |
kronoob |
Tu as regardé chez Framasoft ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-10-2024 à 23:02:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
PostiT666 |
Poly | Merci pour vos réponses. Si un rayon cosmique bousille un bit sur un SSD en RAID 1 et corrompt un fichier, le RAID 1 va-t-il corriger de lui-même le problème? Dans le cadre d'une sauvegarde régulière sans RAID, le fichier corrompu écraserait simplement le fichier propre sur l'appareil de sauvegarde. Je ne m'en rendrai pas compte car j'ai des centaines de changements à chaque sauvegarde, je vais pas tout passer en revue. Une sauvegarde incrémentielle permettrait de retrouver la version non-corrompue d'un fichier. Y a-t-il des FOSS qui supportent ça? Je ne veux pas faire sortir mes données de mes propres appareils (sur différents sites). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2024 à 03:50:32 |
Jay Kay |
J'ai pensé a nextcloud oui. En plus je pourrais le déployer sur mon nas ou sur mon serveur.
On utilise certains de leurs services. Mais l'ergonomie est pas toujours une réussite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |