Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14212  14213  14214  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71680568
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-10-2024 à 16:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

In before les remarques woke :o

Jmen woke les c***** :lol:

rheo a écrit :

Ok merci (@Gas essentiellement, les autres réponses étaient de la merde :o)

[:les ripoublicains:1]

Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 16:51:32

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 16:50:23  profilanswer

n°71680688
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 17:10:22  profilanswer

rheo a écrit :

Ok merci (@Gas essentiellement, les autres réponses étaient de la merde :o)

[:so-saugrenu11:4]

n°71681172
ezzz
23
Posté le 10-10-2024 à 18:56:36  profilanswer

GAS a écrit :

https://www.modyf.fr/blog/vetements-peintre-platrier/

Je trouve ces justifications moyennement convaincantes :o

ChatGPT est quand même plus convaincant  :o  

Citation :

Les vêtements des peintres sont souvent blancs pour plusieurs raisons pratiques et symboliques :

1. Visibilité des taches : Le blanc permet de bien voir les taches de peinture. Cela aide à savoir quand un vêtement est trop sale et doit être changé. Comme les peintres manipulent différentes couleurs, les taches apparaissent rapidement, et sur un vêtement blanc, elles sont plus faciles à identifier.
 2. Neutralité de la couleur : Le blanc est une couleur neutre, ce qui évite que les vêtements influencent la perception des couleurs des peintures sur lesquelles ils travaillent. Une couleur vive sur leurs vêtements pourrait fausser la perception de la teinte réelle d’une œuvre en cours de création.
 3. Protection et entretien facile : Les vêtements de peintre sont souvent faits en coton ou d’autres matériaux faciles à blanchir. Le blanc peut être lavé à haute température et traité avec des produits comme l’eau de Javel, ce qui rend l’entretien plus facile.
 4. Tradition et symbolisme : Le blanc peut aussi symboliser la propreté ou la précision, même dans des métiers salissants. Dans le cas des peintres en bâtiment, cela peut aussi véhiculer une image professionnelle.

En résumé, le choix du blanc est à la fois pratique et symbolique dans le milieu des peintres.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71681191
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2024 à 18:59:10  profilanswer

Effectivement c'est mieux.

Après est-ce que c'est vrai ? [:allez_luyat]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71681355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-10-2024 à 19:38:24  profilanswer

ezzz a écrit :

ChatGPT est quand même plus convaincant :o

Citation :

Les vêtements des peintres sont souvent blancs pour plusieurs raisons pratiques et symboliques :

1. Visibilité des taches : Le blanc permet de bien voir les taches de peinture. Cela aide à savoir quand un vêtement est trop sale et doit être changé. Comme les peintres manipulent différentes couleurs, les taches apparaissent rapidement, et sur un vêtement blanc, elles sont plus faciles à identifier.
 2. Neutralité de la couleur : Le blanc est une couleur neutre, ce qui évite que les vêtements influencent la perception des couleurs des peintures sur lesquelles ils travaillent. Une couleur vive sur leurs vêtements pourrait fausser la perception de la teinte réelle d’une œuvre en cours de création.
 3. Protection et entretien facile : Les vêtements de peintre sont souvent faits en coton ou d’autres matériaux faciles à blanchir. Le blanc peut être lavé à haute température et traité avec des produits comme l’eau de Javel, ce qui rend l’entretien plus facile.
 4. Tradition et symbolisme : Le blanc peut aussi symboliser la propreté ou la précision, même dans des métiers salissants. Dans le cas des peintres en bâtiment, cela peut aussi véhiculer une image professionnelle.

En résumé, le choix du blanc est à la fois pratique et symbolique dans le milieu des peintres.

Mais qu'est-ce que ce ramassis de conneries  :lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71681388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2024 à 19:47:18  profilanswer

Coq a écrit :

Mais qu'est-ce que ce ramassis de conneries :lol:

Vazy, propose mieux, CoqGPT.

---------------
n°71681429
rheo
Posté le 10-10-2024 à 19:57:48  profilanswer

L'électricité a sauté chez-moi et Linky affichait "Surtension en amont. Tel Urgence (ou depannage)"

Quelques minutes après, j'ai tout reenclenché et tout fonctionne depuis plusieurs heures, Linky n'affiche plus rien

Quelqun aurait il une explication svp ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71681445
chienBlanc
Posté le 10-10-2024 à 20:00:29  profilanswer

rheo a écrit :

L'électricité a sauté chez-moi et Linky affichait "Surtension en amont. Tel Urgence (ou depannage)"

Quelques minutes après, j'ai tout reenclenché et tout fonctionne depuis plusieurs heures, Linky n'affiche plus rien

Citation :

Pourquoi mon compteur Linky affiche "SURTENSION AMONT TEL DEPANNAGE" ?

Lorsque le compteur Linky affiche "SURTENSION AMONT TEL DEPANNAGE" cela signifie qu'une surtension s’est produite sur le réseau et que l’organe de coupure s’est déclenché automatiquement pour protéger l’installation électrique. Dans ce cas, l'utilisateur ne peut rien faire par lui-même. Il faudra donc qu'il contacte le service de dépannage Enedis au 09 726 750 XX (XX : numéro de votre département). Puis, il s'agira d'attendre la réparation sur le réseau.

https://selectra.info/energie/guide [...] ode-emploi

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71681466
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2024 à 20:03:04  profilanswer

rheo a écrit :

Protection automatique contre une surtension du réseau (donc pas chez toi).
Si tu as pu ré-enclencher, c'est que l'épisode de surtension est terminé.

Après, pourquoi il y a eu une surtension sur le réseau Enedis, ça...

---------------
n°71681484
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-10-2024 à 20:06:20  profilanswer

J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien !

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 20:06:20  profilanswer

n°71681521
Ink87
Posté le 10-10-2024 à 20:12:49  profilanswer

GAS a écrit :

Vazy, propose mieux, CoqGPT.

[:darkblade6666]  [:alain doux-lilas:2]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71681542
rheo
Posté le 10-10-2024 à 20:16:17  profilanswer

Merci pour vos réponses, ca me rassure.

---------------
n°71682441
Ink87
Posté le 10-10-2024 à 22:21:07  profilanswer

https://i.ibb.co/XS7XdQJ/inva.jpg

Comment cela se fait que le toit intérieur est niquel et pas les toits sur les côtés ?
Il y a sur la gauche un chantier effectivement donc je pense refection ?

Nettoyage ou réfection des toits ? prise de vue issue d'un live en 2022.
:jap:

Message édité par Ink87 le 10-10-2024 à 22:22:04

---------------
n°71682576
Poule_au_p​ot
Posté le 10-10-2024 à 22:42:57  profilanswer

A gauche on voit bien un parapluie sur les échafaudages donc réfection en cours des couvertures,
Après au vu de l'ampleur du site, la campagne de travaux doit être séparée en tranches ce qui explique que certaines parties n'ont pas été restaurées, et ça s'étale sur des années

n°71682619
Ink87
Posté le 10-10-2024 à 22:50:29  profilanswer

Merci Poule_au_pot (j'adore le pseudo :whistle: )

---------------
n°71683970
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 11-10-2024 à 10:20:59  profilanswer

moonblood a écrit :

On cherche une chanson en arabe pour les enfants qui parle d'animaux.

Ça fait un truc du style : "ah dilou dilou dilou, blablabla, ah dilou dilou dilou"

Apparemment une chanson internationale qui a été traduite depuis une autre chanson célèbre vers l'arabe.

Si avec ça vous trouvez pas :o

Bon j'ai trouvé mais c'est pas grâce à vous :o
https://m.youtube.com/watch?v=HwoXD [...] p=2AFukAIB

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71684016
Ink87
Posté le 11-10-2024 à 10:28:18  profilanswer

moonblood a écrit :

What the  
... [:fougnasse des bois:3]

---------------
n°71684098
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-10-2024 à 10:37:19  profilanswer

moonblood a écrit :

[:wwilson]  
Je l'ai chantée quand j'étais petit, j'ignorais son origine.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71684395
xanthe
Posté le 11-10-2024 à 11:24:32  profilanswer

Drap,

Questions pro :
Je suis à mon compte et j'aimerais bénéficier de CESU mais je vois qu'il y a six émetteurs de CESU habilités.
Les couts de cotisations sont les mêmes partout ou bien un organisme est plus avantageux ?

Question Cdiscount Pro :
Mon PC de travail est en panne mais Cdiscount Pro n'existe plus ... j'ai envoyé un mail au SAV (qui semble toujours exister) mais aucune réponse en 5 jours (même un simple mail pour me dire que ma demande est bien reçue et qu'elle sera traitée etc. )

Quelqu'un a une expérience récente avec ce site ?

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 11-10-2024 à 11:24:44

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71684464
babylone83
Corse :o
Posté le 11-10-2024 à 11:33:24  profilanswer

xanthe a écrit :

Drap,

Questions pro :
Je suis à mon compte et j'aimerais bénéficier de CESU mais je vois qu'il y a six émetteurs de CESU habilités.  
Les couts de cotisations sont les mêmes partout ou bien un organisme est plus avantageux ?

c'est quoi le rapport entre le CESU et le fait que tu sois à ton compte ?

n°71684474
rheo
Posté le 11-10-2024 à 11:35:13  profilanswer

xanthe a écrit :

Non ils appliquent des tarifs différents et évidemment proches : par exemple BIMPLI https://www.bimpli.com/wp-content/u [...] bimpli.pdf et EDENRED https://click.edenred.fr/edenredfr/ [...] s_CESU.pdf

---------------
n°71684825
xanthe
Posté le 11-10-2024 à 12:45:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

c'est quoi le rapport entre le CESU et le fait que tu sois à ton compte ?

Bah que c'est moi qui dois faire les démarches et pas recevoir des réponses du genre "demande à ton patron" ;)

---------------
n°71684829
xanthe
Posté le 11-10-2024 à 12:46:10  profilanswer

rheo a écrit :

Non ils appliquent des tarifs différents et évidemment proches : par exemple BIMPLI https://www.bimpli.com/wp-content/u [...] bimpli.pdf et EDENRED https://click.edenred.fr/edenredfr/ [...] s_CESU.pdf

Ok je vais comparer tout ça  :jap:

---------------
n°71685162
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2024 à 13:52:38  profilanswer

rheo a écrit :

Va voir si il n'y a pas des fourmis vers ton Linky (je suis sérieux :d ) la carte mère est faite à partir d'amidon recyclé et les fourmis la bouffent.

Tu peux appeler ENEDIS ils viendront te le changer, le problème est connu chez eux :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71685315
Pascalo974
Pentax error
Posté le 11-10-2024 à 14:14:27  profilanswer

joost6 a écrit :

on en trouve même pour femme, comme si elles y connaissaient quoique ce soit [:el burro travo:1]

Les vêtements de travail pour femme ne sont pas blancs. Ils sont généralement :
- nuage
- aube claire
- gris glacier
- neige fraîche
- poudre de riz
- écume du mâtin
- renard polaire

n°71685332
rheo
Posté le 11-10-2024 à 14:17:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Va voir si il n'y a pas des fourmis vers ton Linky (je suis sérieux :d )

Admettons (pas de fourmis chez moi)  [:pooogz] , en quoi ça provoquerait ce message spécifiquement et pas un autre voire l'arrêt du Linky ?

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 11-10-2024 à 14:18:56

---------------
n°71685377
Pascalo974
Pentax error
Posté le 11-10-2024 à 14:23:00  profilanswer

[:moonblood7:9] Donc la question c'est finalement "pourquoi y a-t-il une surtension sur le réseau, en amont du linky ?"

n°71685448
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2024 à 14:35:08  profilanswer

rheo a écrit :

Admettons (pas de fourmis chez moi)  [:pooogz] , en quoi ça provoquerait ce message spécifiquement et pas un autre voire l'arrêt du Linky ?

Je ne sais pas pourquoi ça indique ce message mais en bouffant la CM les fourmis y provoquent des courts circuits. Ça m'est arrivé au printemps, même symptôme même message. Si ça ressaute dans quelques heurs/jours tu pourras appeler ENEDIS et tu ne seras pas surpris quand ils te parleront de fourmis :d

Tu peux filtrer sur "fourmis" dans le topic linky :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 11-10-2024 à 14:36:36

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71685458
roger21
Posté le 11-10-2024 à 14:36:38  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

- nuage
- aube claire
- gris glacier
- neige fraîche
- poudre de riz
- écume du mâtin
- renard polaire

:D

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71685460
GladiaS
Posté le 11-10-2024 à 14:37:39  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

- nuage
- aube claire
- gris glacier
- neige fraîche
- poudre de riz
- écume du mâtin
- renard polaire

Rose

(edit exemple typique des gants par exemple, dès qu'ils sont en petite taille, ils virent facilement au rose, ou alors avec des petites fleurs :D)

Message édité par GladiaS le 11-10-2024 à 14:38:48

---------------
--- Gladia ---
n°71685480
Naxos
\o/
Posté le 11-10-2024 à 14:41:04  profilanswer

rheo a écrit :

L'activité solaire d'hier ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°71685492
babylone83
Posté le 11-10-2024 à 14:43:17  profilanswer

rheo a écrit :

Naxos a écrit :

L'activité solaire d'hier ? :o

c'est pas Hier que Soros et Bill Gates devaient activer les nanoparticules de la 5G du covid des pyramides plates creuse ?  

Spoiler :

nous sachions

Spoiler :

[:dominique webb]

n°71685540
rheo
Posté le 11-10-2024 à 14:49:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ça indique ce message mais en bouffant la CM les fourmis y provoquent des courts circuits. Ça m'est arrivé au printemps, même symptôme même message. Si ça ressaute dans quelques heurs/jours tu pourras appeler ENEDIS et tu ne seras pas surpris quand ils te parleront de fourmis :d

Tu peux filtrer sur "fourmis" dans le topic linky :o

:jap: Ok je note, ça m'évitera d'éclater de rire au tél avec eux

---------------
n°71687309
lilicite
Posté le 11-10-2024 à 20:25:10  profilanswer

Est ce que Antoine de Maximy est toujours actif sur HFR? Y a t-il un topic où peut espérer avoir une réponse de sa part si on pose une question ?

---------------
POV génération
n°71687337
bertrand_2​05champion
Posté le 11-10-2024 à 20:30:01  profilanswer

lilicite a écrit :

Est ce que Antoine de Maximy est toujours actif sur HFR? Y a t-il un topic où peut espérer avoir une réponse de sa part si on pose une question ?

Putain je suis sur HFR tous les jours et je savais pas qu'il en était. Je croyais que notre seule star c'était freddy de koh lanta

n°71687356
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2024 à 20:33:06  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Putain je suis sur HFR tous les jours et je savais pas qu'il en était. Je croyais que notre seule star c'était freddy de koh lanta

Y avait un frère Bogdanoff aussi. Mais de Maximy,  jamais lu qu'il avait posté ici

---------------
n°71687357
gsx33
Make France great again
Posté le 11-10-2024 à 20:33:09  profilanswer

Star ... Koh lanta ?  [:azylum]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°71687447
lilicite
Posté le 11-10-2024 à 20:54:24  profilanswer

Tu ne connais pas ".J'irai dormir chez vous" ?   :??:

Je le trouve trop fatigué désormais, je préfère la relève , le duo  "Nu et culotté"

Antoine de Maximy sur HFR (ou un imposteur..) ca date (2008/2010 je crois )

Y avait un topic avec les stars sur HFR, on avait un nageur célèbre, (je n'sais plus qui)

Yavait un gars qui gardait le mystère et ne disait pas qui c'était donc , mais on avit des indices .
Je ne sais pas s'il trollait, je n'ai pas suivit tout le fil, mais plein de gens posait des questions (a réponse "oui" ou " non" ) .

On a le genialissime/passionné   Technique Spatiale (youtubeur ) qui poste de temps en temps sur le topic Espace et le topic  Fusée

II vient prendre la température de la qualité de ses live  parfois
. Perso j'adore , on sent l'émotion . Il était quasi en larme lors du live de l'atterrissage de Persévérance, dernier  rover sur Mars :D

Et pas de post depuis 2012 mais Mozinor (même pseudo) postait souvent

Antoine , je n'ai plus son pseudo

(J'étais pas au courant pour Bogdanoff et Freddy de Koh Lanta (que je ne  connais pas ^^ ) )

Message édité par lilicite le 11-10-2024 à 21:33:27

---------------
POV génération
n°71687672
lilicite
Posté le 11-10-2024 à 21:31:03  profilanswer

Il postait régulièrement Igor ou Greshka ??

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 11-10-2024 à 21:31:44

---------------
POV génération
n°71687862
garath_
Posté le 11-10-2024 à 22:07:19  profilanswer

lilicite a écrit :

Il postait régulièrement Igor ou Greshka ??

Oui mais ça fait quelques années qu'ils ne postent plus, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave :/

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71688015
babylone83
Posté le 11-10-2024 à 22:39:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14212  14213  14214  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)