|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 16:42:24 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:41:47 |
joost6 de Nazareth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
joost6 de Nazareth |
|
Poly |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joost6 de Nazareth |
c'est une ref à Rrrrrr tkt Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 19:10:58 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ink87 01/08/2003 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-10-2024 à 21:51:48 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 21:51:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On cherche une chanson en arabe pour les enfants qui parle d'animaux. Ça fait un truc du style : "ah dilou dilou dilou, blablabla, ah dilou dilou dilou" Apparemment une chanson internationale qui a été traduite depuis une autre chanson célèbre vers l'arabe. Si avec ça vous trouvez pas --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
k-nar Laqué. | Baby shark dilou dilou dilou baby shark dilou dilou dilou --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
Ha oui, j'avais vu cette bouse, effectivement ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable Message édité par salsifi34 le 04-10-2024 à 22:39:56 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
https://youtu.be/MbjIWSTYFWs?si=z1Mq1J5XRGwUEJTf Eazyyyy |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
joost6 de Nazareth |
|
hurricanes |
Name = cognome |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. | J'ai acheté de l'huile de pépin de raisin, normalement ça tient bien les hautes températures (215-200°) mais sur celle que j'ai achetée c'est noté maxi 180° (sur l'étiquette) et 170° sur le site
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | La plupart des sites de marques d'huile que je trouve rapidement parle d'une utilisation max à 180-190. Donc vaut peut-être mieux prendre ça comme valeur de base. edité pour précision Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-10-2024 à 11:58:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | Je capte pas pourquoi ma fonction DATEDIF dans Gsheet donne une error, je n'ai plus d'info que ça sur l'erreur x_x j'ai inversé les Kx pour tester (entre start date et end date) edit: même avec l'exemple avec des dates renseignées dans la formule ça ERROR§§ https://support.google.com/docs/answer/6055612?hl=en Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 05-10-2024 à 12:40:12 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chienBlanc | Bon, voici mon retour sur le levée du soleil. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ouf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Parce que des fois c’est du caca Gsheet. Ça arrive que je télécharge mon truc en xlsx, je le modifie dans Excel pour que tout fonctionne et ensuite je le remets dans Google |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
Poly | Comme dans Excel et LO Calc. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ola, ceux qui font des bocaux maisons. Vous changez les joints chaque année ? Ou vous réutilisez ceux qui vous semblent OK ? Je me tâte à réutiliser les anciens pour un truc qui se stérilise pas... Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 05-10-2024 à 14:54:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
J'utilise un ninja foody. |
Publicité | Posté le |