Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  14430  14431  14432  14433  14434  14435
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71637080
kremlin bi​ceps
Posté le 02-10-2024 à 19:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonswar
Comment souhaiter une bonne année aux juifs quand on ne l’est pas ?
On a « le droit » de dire Shana Tova ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 19:44:39  profilanswer

n°71637222
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2024 à 20:08:36  profilanswer

Bien sur que oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71637302
lilicite
Posté le 02-10-2024 à 20:21:35  profilanswer

FRandon a écrit :

Il doit les arroser, TKT

Juif ou pas il s'en foutent.

Rappelez vous l'histoire de ce petit afghan qui avait reçu des cadeaux de Lionel Messi après avoir posté une photo avec un sac plastique aux couleurs de l'Argentine en guise de maillot de foot
 . Les talibans avaient harcelés sa famille persuadés qu'ils avaient reçus d'la thune

Message édité par lilicite le 02-10-2024 à 20:22:32

---------------
POV génération
n°71637392
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-10-2024 à 20:39:14  profilanswer

marrant la première phrase marche aussi pour le post de kremlin

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71638072
merise2
Posté le 02-10-2024 à 22:29:57  profilanswer

pouvez en discuter ici (j'y ai transposé vos réponses) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 482_36.htm

jme posais une question qu'à rien à voir :

Citation :

Andrea Lo Rosso a tenté de contacter la Fondation Picasso de Malaga à plusieurs reprises, sans succès. Celle-ci reçoit chaque jour des centaines de messages de personnes affirmant être en possession d’un original de l’artiste.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] KNS3QI.php

statistiquement y'a vraiment la possibilité pour que chaque JOUR une centaine de personnes dans le monde se retrouve avec un "supposé" picasso à faire expertiser?
ca me parait stratosphériquement gonflé ces chiffres..

Message cité 3 fois
Message édité par merise2 le 02-10-2024 à 22:31:08
n°71638432
swilver
Posté le 02-10-2024 à 23:27:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

A l'étage tu as des prises RJ45 ou pas ? J'ai pas compris si t'avais pas de débit parce que le WiFi est loin ou parce que tes prises RJ45 de l'étage envoient pas assez débit.

Merci pour vos réponses, je vais essayer de prendre des photos pour illustrer.
J’ai au niveau du tableau électrique un coffret avec 4-5 ports ethernet. J’ai aussi des ports ethernet à 4-5 endroits de la maison. Ma compréhension actuelle est que 1 branchement au niveau du tableau alimente un port autre part (si je branche sur le port 2 j’ai bien le port du salon qui reçoit mais si je me branche sur un autre port plus rien). J’en avais donc conclu qu’il fallait si je voulais avoir internet dans tous les ports de la maison fallait réussir à sortir 5 rj45 du port fibre vers le coffret  :o
Pour le coup du wifi c’est le 5ghz mais en 2.4 le débit est atroce alors qu’en 5ghz ça fuse

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°71638905
MycRub
A creature of the night.
Posté le 03-10-2024 à 08:08:22  profilanswer

swilver a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais essayer de prendre des photos pour illustrer.
J’ai au niveau du tableau électrique un coffret avec 4-5 ports ethernet. J’ai aussi des ports ethernet à 4-5 endroits de la maison. Ma compréhension actuelle est que 1 branchement au niveau du tableau alimente un port autre part (si je branche sur le port 2 j’ai bien le port du salon qui reçoit mais si je me branche sur un autre port plus rien). J’en avais donc conclu qu’il fallait si je voulais avoir internet dans tous les ports de la maison fallait réussir à sortir 5 rj45 du port fibre vers le coffret  :o
Pour le coup du wifi c’est le 5ghz mais en 2.4 le débit est atroce alors qu’en 5ghz ça fuse

Tu as un cable ethernet qui part de ton coffret à ton salon. Tu as un autre cable ethernet qui part de ton coffret vers chaque autre pièce avec une rise rj45. Si tu veux avoir un réseau cablé dans ta maison, le plus simple et le plus naturel c'est de mettre un switch ethernet là où se trouve ton coffret, et de relier ce switch à chaque port rj45 du coffret. Comme c'est à côté du tableau électrique, il devrait y avoir une prise pas loin, et sinon c'est facile à (faire) installer directemet sur le tableau ou juste à côté.

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71638981
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 03-10-2024 à 08:37:24  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Andrea Lo Rosso a tenté de contacter la Fondation Picasso de Malaga à plusieurs reprises, sans succès. Celle-ci reçoit chaque jour des centaines de messages de personnes affirmant être en possession d’un original de l’artiste.

statistiquement y'a vraiment la possibilité pour que chaque JOUR une centaine de personnes dans le monde se retrouve avec un "supposé" picasso à faire expertiser?

Je fais expertiser mon Picasso tous les deux ans... mais c'est la loi qui veut ça.  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71639064
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-10-2024 à 08:57:07  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Picasso a été assez prolifique et a beaucoup produit en plus de ses tableaux.

IL a fait pas mal de dessins et certains sont très accessibles (250€) donc oui il peut y avoir du monde qui pense en avoir un :d

https://barnies.fr/prix-vente-dessin-pablo-picasso/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71639089
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-10-2024 à 09:04:28  profilanswer

Les dessins réalisés sur des nappes en papier dans les cafés de Paris sont légion

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 09:04:28  profilanswer

n°71639185
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-10-2024 à 09:25:59  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

D'un coté y a le fait que Picasso a gribouillé sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

De l'autre, pour suivre un peu le monde merveilleux des antiquaires, de l'art et des galeries, tu as ENORMEMENT de gens qui pensent avoir des trésors chez eux quand il s'agit le plus souvent de copies, de tableaux souvenir ou d'artistes sans intérêt.

Picasso par exemple, tu as des impressions sous "license officielle" de la fondation Picasso qui ont été vendue chez Ikea. Donc t'as tout un tas de gens qui ont acheté ça en brocante en esperant soit avoir trouvé un original (ceux-là sont à classer dans la catégorie des doux reveurs) ou, au moins, une sérigraphie signée de l'artiste.

Et va t'en faire comprendre à Mireille, 68 ans qui a posté trois photos floues dans un groupe facebook d'expertise que son poster vaut 10€ et pas 10.000 quand elle est persuadée depuis 20 ans d'avoir fait l'affaire du siècle.

Pareil pour

les vases Lalique dont il existe une chiée d'imitations qui vont de la copie made in china au vase de la même epoque mais d'un autre verrier sur lequel un faussaire est venu gravé la signature Lalique.

Les services en argent qui sont en fait du métal argenté

Globalement tous les artistes connus: Matisse, Van Gogh,... qui ont vu leurs droits d'auteur tomber dans le domaine public avec des "fondations" plus ou moins officielles qui essaient de sortir de vraies fausses editions limitées en utilisant parfois du papier haut de gamme ou d'époque pour tirer des sérigraphies

Je me souviens avoir du expliquer à un vieux monsieur que la présence du site web de la fondation de l'artiste au dos de la sérigraphie invalidait de fait l'originalité de l'oeuvre, il n'en demordait pas....

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 03-10-2024 à 09:26:49

---------------
n°71639259
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-10-2024 à 09:37:57  profilanswer

Il se dit aussi que Picasso aurait réalisé quelques peintures à numéro mais  [:chtut:4]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71639707
Poly
Posté le 03-10-2024 à 10:42:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

De l'autre, pour suivre un peu le monde merveilleux des antiquaires, de l'art et des galeries, tu as ENORMEMENT de gens qui pensent avoir des trésors chez eux quand il s'agit le plus souvent de copies, de tableaux souvenir ou d'artistes sans intérêt.

Un tour sur leboncoin pour voir que tous les monsieurs madames Michu vendent des pièces de monnaie récupérées au supermarché en s'imaginant être plus malins que les 10000 autres personnes qui les ont eu dans la main avant.

n°71639747
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-10-2024 à 10:48:21  profilanswer

Poly a écrit :

Un tour sur leboncoin pour voir que tous les monsieurs madames Michu vendent des pièces de monnaie récupérées au supermarché en s'imaginant être plus malins que les 10000 autres personnes qui les ont eu dans la main avant.

Je prend un malin plaisir à envoyer des offres ou des MP (surtout sur marketplace) sur les annonces de pièces de 2€ "1€ ? elle est abimée"

---------------
n°71639774
babylone83
Corse :o
Posté le 03-10-2024 à 10:52:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je prend un malin plaisir à envoyer des offres ou des MP (surtout sur marketplace) sur les annonces de pièces de 2€ "1€ ? elle est abimée"

T'es vraiment le meilleur Gérard.

n°71639833
kremlin bi​ceps
Posté le 03-10-2024 à 11:01:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°71639865
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-10-2024 à 11:05:25  profilanswer

j'ai fait rire kremlin et pas babylone donc deja c'est une bonne journée,

---------------
n°71639936
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2024 à 11:15:55  profilanswer

Encore un pisse-froid de compet ce babylone.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71639972
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-10-2024 à 11:20:22  profilanswer

Le pire même !

---------------
Cdlt,
n°71640074
babylone83
Posté le 03-10-2024 à 11:39:15  profilanswer

je vous aime mes cailles farcies  [:nicarao:1]

n°71641129
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-10-2024 à 14:27:16  profilanswer

Quand Corse pas content, lui toujours faire ça.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71644598
swilver
Posté le 04-10-2024 à 08:22:07  profilanswer

MycRub a écrit :

Tu as un cable ethernet qui part de ton coffret à ton salon. Tu as un autre cable ethernet qui part de ton coffret vers chaque autre pièce avec une rise rj45. Si tu veux avoir un réseau cablé dans ta maison, le plus simple et le plus naturel c'est de mettre un switch ethernet là où se trouve ton coffret, et de relier ce switch à chaque port rj45 du coffret. Comme c'est à côté du tableau électrique, il devrait y avoir une prise pas loin, et sinon c'est facile à (faire) installer directemet sur le tableau ou juste à côté.

Super clair merci, je suis donc bien obligé de « remplir » le coffret et le switch doit être alimenté sur une prise.ca confirme un peu ce que je pensais, même si j’imaginais qu’il pouvait exister des switch sans prise sur batterie  :jap:  

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°71644830
jamere20
Posté le 04-10-2024 à 09:11:14  profilanswer

Pourquoi est ce que les cartons coutent si cher alors que les magasins et cie les laissent traîner sur les trottoirs ?

n°71645263
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-10-2024 à 10:07:11  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pourquoi est ce que les cartons coutent si cher alors que les magasins et cie les laissent traîner sur les trottoirs ?

Carton neuf = produit.
Carton utilisé = déchet.

Le premier tu payes pour l'obtenir, le second tu payes pour qu'on t'en débarrasse. Au final c'est le même objet, c'est effectivement assez cocasse. :)

n°71645273
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2024 à 10:08:13  profilanswer

Coq a écrit :

Quand Corse pas content, lui toujours faire ça.

Tellement pas content qu'il a bloqué tout le monde sur son île :o

---------------
Randos
n°71645354
babylone83
Posté le 04-10-2024 à 10:17:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Tellement pas content qu'il a bloqué tout le monde sur son île :o

Et PAF !!!

n°71647515
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 16:01:09  profilanswer

Il fait jour combien de temps avant le levé du soleil ?  :hello:  

Demain, j'ai réservé un départ d'une partie de golf à 7h40, et je vois que le soleil se lève à 7h57.  
Je suis un peu optimiste pour retrouver ma 1er balle ou pas ?  :whistle:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71647587
efyliae
Posté le 04-10-2024 à 16:11:50  profilanswer

Ça dépend.

n°71647590
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-10-2024 à 16:12:20  profilanswer

Ça dépasse.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71647600
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 16:13:53  profilanswer

Autre question connexe : est ce que le décalage est le même le soir ?

Par exemple est ce que la luminosité est la même 10 min après le couché du soleil que 10 min avant le levé ?
Toutes choses égales par ailleurs bien sûr. Météo, nuages, etc.

---------------
n°71647628
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-10-2024 à 16:17:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il fait jour combien de temps avant le levé du soleil ? :hello:

Demain, j'ai réservé un départ d'une partie de golf à 7h40, et je vois que le soleil se lève à 7h57.
Je suis un peu optimiste pour retrouver ma 1er balle ou pas ? :whistle:

L'aube civile commence demain à 07:26, ça devrait aller.

Citation :

L'aube civile est le moment à partir duquel il y a suffisamment de lumière pour que tous les objets environnants soient identifiables et que les activités de commerce puissent commencer ; l'ensemble des activités humaines peut se dérouler sans éclairage artificiel ; l'aube civile est définie de façon formelle comme le moment à partir duquel le Soleil est à 6° sous l'horizon le matin3. Les étoiles et les planètes les plus brillantes sont encore visibles et disparaissent peu à peu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_%28temps%29

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2024 à 17:36:54

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71647632
rheo
Posté le 04-10-2024 à 16:18:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il fait jour combien de temps avant le levé du soleil ?  :hello:  

Je suis un peu optimiste pour retrouver ma 1er balle ou pas ?  :whistle:  

Avant le lever du soleil, tu as l'aube et après son coucher tu as le crépuscule, donc c'est bon pour ta 1ère balle

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71647740
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 16:30:25  profilanswer

Je sais pas où il est ton golf mais si tu comptes tirer ta balle dans l'Aube ça peut faire un sacré challenge.

n°71647753
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-10-2024 à 16:31:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Autre question connexe : est ce que le décalage est le même le soir ?

Par exemple est ce que la luminosité est la même 10 min après le couché du soleil que 10 min avant le levé ?
Toutes choses égales par ailleurs bien sûr. Météo, nuages, etc.

Le centre du soleil sera approximativement au même endroit (même angle) sous l'horizon.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71647758
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 16:32:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'aube civile commence à 07:26, ça devrait aller.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_%28temps%29

Ah, je ne pensais pas si tôt. J'aurais dit 5 ou 10 min max avant le levé.

---------------
n°71647764
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2024 à 16:32:51  profilanswer

Pour simplifier, je considère qu'il fait "vraiment" nuit (donc lampe obligatoire) 20 min après le coucher du soleil

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-10-2024 à 16:33:25

---------------
Randos
n°71647771
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 16:33:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour simplifier, je considère qu'il fait "vraiment" nuit (donc lampe obligatoire) 20 min après le coucher du soleil

Et la Lune, t'as pensé à la Lune ?

n°71647780
Perfector
Memento mori
Posté le 04-10-2024 à 16:35:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Et la Lune, t'as pensé à la Lune ?

En ce moment c'est la nouvelle lune :o

---------------
Randos
n°71647781
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2024 à 16:35:30  profilanswer

Ca dépend aussi de la météo : il fait plus vite sombre si le ciel est chargé que si il est dégagé et clair.

n°71647825
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 16:40:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca dépend aussi de la météo : il fait plus vite sombre si le ciel est chargé que si il est dégagé et clair.

Et aussi si on est en intérieur ou en extérieur. Dans une pièce sans fenêtre ni ouverture il fait généralement nuit noire si la lumière est éteinte.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 16:41:16
n°71647836
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-10-2024 à 16:41:47  profilanswer

D'ailleurs peut-on dire qu'il fait nuit dans une pièce alors qu'il fait jour dehors ? Est-ce correct ou alors "nuit" est uniquement associée à l'absence de jour naturel.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2024 à 16:42:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  14430  14431  14432  14433  14434  14435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)