| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 19:54:07 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Plus sérieusement, le sujet à été abordée maintes fois sur le topic des voisins. Notre ami est baisé, il ne peut que prendre sur lui Message édité par Hector Stringer le 29-09-2024 à 20:04:50 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Elbarto |
Le constat et le dépôt de plainte font partie de l'arsenal possible contre ce voisin bruyant. Mais avant de faire cela il faut d'abord faire dans l'ordre ceci, il s'agit d'une riposte graduée : - aller voir le voisin pour le prévenir qu'il dérange tout le quartier avec sa sono, qu'il est dans l'illégalité (lui rappeler la législation en vigueur sur le tapage sonore diurne/nocturne) On peut aussi contacter la mairie, la tranquillité des habitants faisant partie des missions du maire, il ne peut pas rester insensible face à un abruti qui perturbe la vie de tout un quartier. Si malgré tout cela rien n'est résolu : contacter les médias locaux ou nationaux, faire du buzz avec les réseaux sociaux, pour avoir un coup de pouce de l'opinion publique, des politiciens afin que justice soit faite Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2024 à 20:26:21 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tout un monde entre l'écrit et le réel... Après les commissariats ça dépend beaucoup des personnes qui y sont aussi il y a des gens qui font tout très bien leur boulot et d'autres qui sont en mode balek... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 20:40:54 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il faut aussi déposer une main courante avant, histoire que la justice gagne du temps avant d’être sur ta procédure --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Elbarto |
En tout cas dans mon quartier il n'y a pas trop de souci pour faire venir les flics, ils viennent même pour constater des dégradations sur ta voiture (vol de catalyseur par exemple), mais ça dépend en effet de l'implication et de la qualité des personnes travaillant dans les commissariats, des consignes du préfet, il y a des maires qui peuvent faire le forcing sur la police pour les pousser à prendre plus au sérieux les nuisances de la vie quotidienne, ou bien qui mettent en place une police municipale très présente sur le terrain, et parfois des médiateurs de quartier qui peuvent se déplacer le soir pour calmer un voisin bruyant. Message édité par Elbarto le 29-09-2024 à 20:55:31 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth |
Clarence B | Est ce qu'il existe un site qui répertorie chaque code barre avec son produit? |
fredo3 |
Mickkebur | Coucou les HFRiens J'ai une question sur l'USB après une découverte étrange avec un boîtier de disque dur externe qui dispose d'un port USB 3 en USB A. Oui, c'est un port en A et pas du micro B comme la plupart des disques. C'est pas le port USB C le probleme car si je met un adaptateur A vers C avec la câble A > A dessus ça fonctionne sans problème. Alors des disques dur Micro B > USB C OK; USB C > USB A OK, mais USB A vers USB C en direct sans adaptateur bah nada zéro merci au revoir Pourquoi cette simple connexion directe USB A vers USB C ne fonctionne-t-elle pas ? Est-ce moi qui a zéro chances avec mes câbles et je dis n'importe quoi ou c'est vraiment une question de compatibilité d'entrée/sortie ou de normes ? Message cité 1 fois Message édité par Mickkebur le 01-10-2024 à 00:32:45 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dandu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mukumi RATATATA |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après si tu peux aussi ouvrir les robinets pour vider la pression dans les tuyaux, et les refermer si un malin rouvre la vanne de la chaudière pendant que tu es en vacance Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2024 à 09:51:29 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
|
|
mukumi RATATATA |
|
frandon Citation personnelle associée |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ce qui serait amusant c'est qu'ensuite les flics débarquent, vu que ce sont des riches contribuables qui vont téléphoner --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 01-10-2024 à 16:53:05 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mickkebur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |