| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 20:58:49 ![]() ![]() |
fredo3 | "Oeuf de cent ans" Ca se mange apparemment. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-09-2024 à 21:00:24 |
gamma way |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fredo3 |
fredo3 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 28-09-2024 à 21:18:15 --------------- --- Gladia --- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 22:10:25 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
on mange bien du Roquefort... |
Hautbois |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 29-09-2024 à 08:14:49 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
otobox | Pareil, je me suis demandé ce qu'était un ventilateur haute fréquence |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.youtube.com/watch?v=2RYyS1z5nNc
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PostiT666 |
|
MycRub It was a trilogy |
Je suis sûr que leurs souliers sont impeccablement cirés, à l'intérieur de leurs SUV impeccablement lustrés. Sinon, tu veux modifier leur comportement, mais sans intervenir au delà d'un appel à la police ? Si tu as peur de la confrontation directe, les étapes suivantes pourraient être :
Mais ça va prendre du temps et de l'investissement personnel. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 29-09-2024 à 11:17:42 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
Constat d'huissier et dépôt de plainte. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Action coordonnée avec les voisins pour appeler les flics. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poule_au_pot |
Une nuit d'été en appelant les flics ils nous ont clairement dit qu'on était pas les premiers à avoir appelé cette nuit là, pourtant personne n'a dénié venir sur place. D'ailleurs, sans tomber dans l'écueil "les flics servent à rien" franchement ça leur coûte quoi de venir leur mettre un coup de pression? C'est pas un boulot risqué pour une patrouille de 3/4 agents, ils se pointent leur font la morale et en 10min le PB est réglé. On est pas a Marseille dans les quartiers nord j'ai du mal à croire qu'à chaque soir ou on a appelé ils étaient debordés au point de pas pouvoir ne serait ce que venir constater le pb
En vérité c'est pas que ça me gène en soi d'aller les voir mais je ne serai pas le premier donc visiblement ça ne change rien (ils répondent pas je pense), et puis personnellement j'ai pas le skill social "énervement contrôlé et diplomatie" donc je sais très bien que je vais juste être capable de les traiter de gros FdP et je pense pas que ça va solutionner grand chose |
PostiT666 |
|
Cuistot Maitre nageur |
PostiT666 |
|
Cuistot Maitre nageur |
edith: Message édité par Cuistot le 29-09-2024 à 12:38:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PostiT666 | Donc pas la date de reception mais 180j à la commande?
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
go topic des voisins ... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gsx33 Make France great again | - dégonfler un pneu des voitures qui ne sont pas la habituellement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© | Être bourré en plein milieu d'aprem pour distiller des conseils illégaux de beaufs, c'est moche. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi sur les boîtes de sachet de thé/tisane ils disent où il faut jeter la boîte en carton et les enveloppes des sachets de thé/tisane mais pas les sachets eux même ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |