| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:00:31 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est moi qui ai contacté enedis pour qu'ils viennent le changer |
barnabe |
|
Dolores | Ton assurance risque d’augmenter même si t’es pas responsable non ? En tout cas ici c’est comme ça.
|
axklaus | Non l'assurance ne va pas augmenter pour si peu, peut être que l'autre conducteur n'aura pas de progression de son bonus... Perso je ferais réparer en passant par l'assurance
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-09-2024 à 13:19:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:13:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
martin2troie A la droite du Menhir | Si tu comptes pas réparer je vois pas pourquoi tu appellerais l'assurance pour qu'ils prennent en charge les reparations ?
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cd5 / g r e w t |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'en connais aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul chez qui l'app HFR sur iphone force close quand j'essaie de répondre depuis 2 jours ? --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Oui, les 2 (un SE et un 13) --------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est Uccle --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | Attend je demande à Jonas --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en bas à droite une commune bruxelloise manque à l'appel. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée | Banlieue chic de Bruxelles, tout le monde sait ça --------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
joost6 de Nazareth |
Dolores |
Desinstalle et réinstalle. Ça a réglé le problème chez moi. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Dragaune boal Message édité par moonblood le 26-09-2024 à 16:48:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question IT/SSI. Est ce que contraindre l'utilisation de protocoles standards sur des ports standards fait partie de l'état de l'art ou est ce que c'est une posture plus qu'autre chose (ex 8443 en lieu et place de 443 pour HTTPs par exemple) ? Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 26-09-2024 à 18:13:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |