| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Est ce que contraindre l'utilisation de protocoles standards sur des ports standards fait partie de l'état de l'art ou est ce que c'est une posture plus qu'autre chose (ex 8443 en lieu et place de 443 pour HTTPs par exemple) ? Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 26-09-2024 à 18:13:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 18:12:56 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chienBlanc | Pourquoi les gitans tiennent leur guitare à la verticale ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Elbarto | Une question en rapport avec la batterie automobile : - si j'oublie d'éteindre la petite lumière du plafonnier après avoir éteint le moteur et quitté la voiture : combien d'heures il faudra à la petite lumière du plafonnier pour vider entièrement une batterie 12 volts (capacité 52 Ah 470 A) ? Ce n'est pas une ampoule à led mais une lampe classique de plafonnier, à filament, je ne sais pas combien ça peut consommer ce type de lampe, je l'avais laissé allumé par accident pendant 5 heures en quittant la voiture (et il n'y a pas de temporisateur pour l'extinction automatique), heureusement ça n'a pas vidé la batterie, je pense qu'au bout de 12 à 24h ça aurait quand même fini par vider la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-09-2024 à 21:36:43 |
axklaus | 12x52=624Wh Message édité par axklaus le 26-09-2024 à 21:43:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et une batterie à moitié vide peut t'empêcher de démarrer, donc faut pas trop jouer avec ça. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garath_ | Oui normalement tous les calculateurs récents (< 20 ans) passent en veille après quelques minutes et coupent les sorties. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MycRub It was a trilogy | Clique sur le lien et elle apparait. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tu peux la télécharger depuis https://fastdl.app/fr
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roger21 | donc après l'avoir dl ( https://snapinsta.app/fr marche mieux et est mieux foutu que l'autre) tu peux la réuper sur https://streamable.com/ (ou sur ton youtube si tu as) et ensuite le script Video Link Replacer mod_r21 permet de l'intégrer au forum (pour ceux qui utilisent le script) Message édité par roger21 le 27-09-2024 à 11:23:56 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah merde j'avais pas vu que c'était toi qui avait posé la question (pour ma défense t'as changé d'avatar) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | On peut pas dire que ça aide la cause des blondes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah ouais. |
frandon Citation personnelle associée | Sauf que l'acide c'est très mauvais pour les dents aussi
--------------- Cdlt, |
Clarence B |
C'est fournir le terme correct Message édité par Clarence B le 27-09-2024 à 14:12:05 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roger01 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2024 à 14:21:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
AU boulot c'est beaucoup de Leetchy. Il y a Lydia aussi. https://support.lydia.me/l/fr/artic [...] e-en-ligne Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-09-2024 à 14:40:02 |
Roger01 |
|
frandon Citation personnelle associée | Lydia c'est un enfer si tu dois t'inscrire juste pour une cagnotte --------------- Cdlt, |
Clarence B | Si il y a peu de participants et qu'ils connaissent tous une personne commune, passer par un paiement Paylib pourrait éviter les commissions. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 27-09-2024 à 18:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |