|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
MycRub A creature of the night. | Reprise du message précédent :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:04:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Quand y'a plusieurs def pour un même mot ben il faut prendre la définition adaptée. Une frégate peut désigner effectivement un navire de guerre ancien et à voiles : Ou alors un navire plus récent comme ça : Message édité par PierrotLeDingue le 06-09-2024 à 10:05:46 |
chienBlanc | Pourquoi les gens se précipitent pour monter dans l'avion dès que l'embarquement démarre ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Pour bien placer leur bagage cabine Sinon tu n'as pas tout le temps le choix d'y aller ou d'attendre, quand ils appellent ta classe / rang, faut bien y aller au risque de faire perdre du temps à tout le monde. Message édité par rheo le 06-09-2024 à 10:26:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Faut mettre toutes les chances de son côté pour que l'avion parte à l'heure. En plus t'es pas à l'abri d'arriver et que y'a un mec qui a pris ta place "euh bah y'avait personne donc voilà". D'ailleurs ça me fait penser que je dois prendre des billets d'avions France <-> Marrakech pour moi et mon fils. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-09-2024 à 10:35:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-09-2024 à 10:33:03 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:33:29 |
Poly | Les mêmes en voiture qui grillent les lignes de feu de 1m pour être avancés le plus possible quand il passera au vert. Message édité par Poly le 06-09-2024 à 10:35:01 |
Perfector Memento mori |
Oui, le mec assis à la mauvaise place se fera dégager. Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 10:39:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 06-09-2024 à 11:49:28 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
-Sarah- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori | Comme ma mère qui détache sa ceinture en voiture 100m avant d'arriver, attitude de Josiane --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
Le mec que tout le monde attend et qui retarde le décollage ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 12:04:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Dolores |
J’ai jamais vu personne se lever avant l’arrêt complet de l’avion perso. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Dolores |
Ben donc c’est que l’avion est arrêté |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur HFR c'est Sky Priority non? donc pas concernés. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 06-09-2024 à 12:34:20 |
true-wiwi | Bordel, je pensais qu'on t'avait laissé chez les zinzins toi Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 06-09-2024 à 12:43:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 06-09-2024 à 12:52:16 |
efyliae |
rheo |
Message édité par rheo le 06-09-2024 à 13:04:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-Sarah- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |