| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Le topic demande une preuve. Photo du fion avant et après. Pics or not append --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:54:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MycRub It was a trilogy | Ca lui ferait tellement plaisir, en plus, de recevoir un MP pour une fois. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc | Ce qui se passe en MP, reste en MP. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Ce qui transite par Internet, restera sur Internet FYP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:50:37 ![]() ![]() |
rheo |
frandon Citation personnelle associée | Si t'as les burnes qui pendent bien ça fonctionne cette technique ? --------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo |
chienBlanc |
joost6 de Nazareth |
|
salsifi34 |
C'est donc lui tonton canapé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon lave-linge commence à montrer des signes de déclin. Vu qu'il a 15 ans, je ne souhaite pas prolonger ses souffrances et je voudrais en racheter un. Je me tamponne totalement des options de pesée du linge, programmes green qui plante des arbres ou autres joyeusetés surdev du type app de smartphone pour programmer les lancements. Il doit faire 8 ou 9 kg en taille standard, comporter des options qui rendent les programmes modulables (je veux pouvoir choisir la température, la durée, l'essorage et la quantité de flotte au prélavage/rinçage si je veux, j'en ai rien a carrer des programmes teubés type "demi charge chaussettes" ). Chargement frontal. S'il fait du bruit je m'en fous, je dors pas dans ma cuisine, s'il consomme de la flotte limite c'est tant mieux parce que tous les lave-linges eco+++++++ que j'ai pu tester ces dernières années lavent MAL. Voilà en gros je cherche un lave-linge de 2003 mais neuf dans les 5-600 balles. En vous remerciant Edit : actuellement j'ai un Brandt WFK2448X qui a toujours bien fait son taf, si quelqu'un en a un neuf sous blister, MP Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 12-09-2024 à 17:36:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Perfector Memento mori |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mon LL doit avoir minimum 20 ans, il fait un bruit de malade mais lave bien.
Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 17:26:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chienBlanc |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
joost6 de Nazareth |
|
rheo |
Mais t'as commencé à regarder un peu ? parce que quand je vois ton modèle, il y a encore plein qui proposent peu ou prou la même chose aujourd'hui dans cette gamme de prix (5mns passées sur darty.com) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2024 à 17:39:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc | Privilégier la plus grosse capacité possible pour le lave linge.
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
joost6 de Nazareth |
tu mens Message édité par joost6 le 12-09-2024 à 18:20:21 |
jonas c'est mon identité |
Bref jusqu'à présent rien à redire, satisfaits à 100%. Payé 444 euros début 2018. Message édité par jonas le 12-09-2024 à 18:01:31 --------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | Il ne faut jamais prendre les extensions de garanties.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |