| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:37:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
babylone83 Corse :o |
Top chrono on t'écoute |
baratteaubeurremou |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'en connais qui veulent gagner le concours du multi le plus farfelu --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hautbois | Bonsoir, existe-t-il un sujet pour parler des cartouches compatibles, avec les qualités marque par marque ? |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 23:08:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Alors note que je suis d'accord sur le fait que les garanties supplémentaires c'est de la merde. Mais ton point 2/ c'est l'argument le plus éclaté au sol possible. Si ça se vend, oui forcément c'est que c'est rentable. . . |
true-wiwi | Le principe de l'assurance c'est de la vendre sans qu'elle serve. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
labul67 |
|
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est la première fois que je la vois utilisée. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-09-2024 à 07:51:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ya que pour les œufs ou c'est compliqué de remplacer le frigo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Il met tout son argent dans son auto. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frandon Citation personnelle associée | Le gars a toujours réponse à tout, c’est énorme --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour les retours lave-linge ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 13-09-2024 à 08:33:30 |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem |
ChienBlanc est toujours sérieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pascalo974 Pentax error | L’extension de garantie est à l’électroménager ce que la LOA/LLD est à la bagnole. |
chienBlanc | Exemple pour illustrer (chiffres juste pour illustrer) :
axklaus | C'est valable pour beaucoup de choses, pour les crédits immobiliers avec assurance, si les gens payaient compant ils pourraient s'offrir le double de surface... |
Perfector Memento mori | Sauf que l'assurance est obligatoire pour un crédit immo la plupart du temps. Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 09:15:11 --------------- Randos |
roger21 | ah merde pourvu que sur les 20 y'en ai pas 3 qui lâchent alors --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori | Après c'est le principe des assurances, qui s'apparentent un peu à du poker sur la prise de risque
--------------- Randos |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-09-2024 à 09:18:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |