| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:34:37 ![]() ![]() |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | Et entre 2 lavages elles sont salies par le milieu ambiant, surtout si humide Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 14:43:08 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t | Vous vous lavez mal, c'est tout. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:50:08 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les explications Human, Agressive, Coq et Pascalo. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pascalo974 Pentax error | Tiens, j'y pense : Qu'est-ce qui consomme plus d'énergie, envoyer des zéro ou des un dans une ligne de communication ? |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-09-2024 à 15:01:26 |
Perfector Memento mori |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-09-2024 à 15:03:07 |
Perfector Memento mori | Bah oui, c'est comme le fait de se laver les mains 25 fois par jour : ça fait plus de mal que de bien --------------- Randos |
Alanina |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
salsifi34 |
Un vrai HFRien prend sa douche, et va se mettre à poil dans son jardin au soleil pour sècher --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc | Actuellement en vacances en Turquie, nous avons dans la chambre des toilettes permettant de se rincer l'anus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Soit papier Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 18:19:31 --------------- Randos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Il y a une caméra et un mec dans une salle de contrôle qui dirige le jet (j'ai vu ça dans Titeuf --------------- Randos |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-09-2024 à 18:33:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a bien sur un topic pour ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |