| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Que les pays non-Européens le fassent ou non n'est pas une justification pour se dédouaner de le faire soi. Message édité par Alanina le 11-09-2024 à 12:22:37 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:18:00 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 12:32:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
axklaus | Apparemment certaines zones sont devenues des déserts médicaux, la question est pourquoi jadis des médecins s'installaient dans ces zones ? Il y avait un effet petite maison dans la prairie ? |
Alanina |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
axklaus | Moi depuis que j'ai vu un écureuil grimper aux arbres et aller bouffer les oisillons dans leur nid j'aime plus les écureuils |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
eclaireur | Ca existe un service du gouvernement qui reprend toutes les adresses connues de résidence depuis la naissance ? |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mon compte Darty fait ça |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-09-2024 à 12:58:45 |
Smelly Jelly Drive |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
otobox |
|
bellemousse que du bonheur |
Un litre d eau minimum pour nettoyer sa gourde de 75 cl tous les jours https://www.santemagazine.fr/actual [...] 3%A9rieur. Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 11-09-2024 à 13:39:49 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
MycRub It was a trilogy | Celles et ceux qui ne veulent pas manger du smegma. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Perfector Memento mori | ça me parait tout à fait normal de laver sa gourde régulièrement Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 13:58:46 --------------- Randos |
Je vide ma gourde une fois par jour et si ce n'est pas le cas je la rince avant de la re remplir, par contre j'ai toujours fait avec de l'eau froide... Et pour le lavage oui je met un peu de liquide vaisselle pour la nettoyer environ 1x tout les 15 jours, peut être pas 1x / semaine.
Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 14:00:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | On peut vivre dans un endroit peu peuplé et avoir "une vraie vie" hein, question de caractère et d'envie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 14:00:38 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Je fais pareil quand je rentre de rando/vélo Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 14:02:09 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
otobox |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
|
Perfector Memento mori |
axklaus |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mes draps au bout de 3 semaines environ (c'est déjà trop...) Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 14:27:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |