| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:04:35 ![]() ![]() |
Alanina |
|
hurricanes |
|
Smelly Jelly Drive | Mais en quoi le fait que le bouchon reste attaché va diminuer la part de plastique finissant dans les mers ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est évident. Comme l'ensemble des contenants d'un supermarché qui devraient être en carton ou en verre. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:12:37 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
otobox |
|
TZDZ |
rheo | Oui mais la bouteille est trop fine, avec ma poigne de bonhomme je l'écrase même pleine --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Voilà, problème réglé Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 09:24:34 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 11-09-2024 à 09:29:14 |
Smelly Jelly Drive |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori | Pas de bol, tu dois surement habiter dans 1% des villes où l'eau n'est pas potable en France Message édité par Perfector le 11-09-2024 à 09:29:52 --------------- Randos |
rheo | Et l'eau gazeuse, elle sort du robinet chez vous ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
joost6 de Nazareth |
MycRub It was a trilogy | A mon bureau, le robinet a un bouton pour que les allemands aient leur eau gazeuse dégueulasse. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
salsifi34 |
Dans mon ex COGIP, le distributeur d'eau (l'espèce de truc avec une grosse bouteille en plastoc dessus, je ne sais pas le nom). Ça a été supprimé (trop cher, pour une entreprise au CAC 40 Pratique, pour faire un bolino ou une soupe en sachet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée | Viandox à 10h --------------- Cdlt, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |