|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:50:57 |
FRandon Citation personnelle associée | Un genre de galion Message édité par FRandon le 05-09-2024 à 17:53:10 --------------- Cdlt, |
garath_ |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
merise2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les retro commissions c'est bien une preuve que c'est un truc du passé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
La chèvre, c'est pour calmer un légionnaire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:48:24 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
garath_ |
Ink87 01/08/2003 | Oui mais pour moi le 1. est plus important puisque c'est avant le 2... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
garath_ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Sarah- le 05-09-2024 à 20:29:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 01/08/2003 | Sinon oui je suis qu'un bouffon qui pige rien a la Vie.
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est quasi toujours au même endroit, c'est bizarre.
Je suis un peu fourni niveau pilosité, mais j'ai large la place dans mon appendice
J'en avait un clone chinois acheté à l'époque sur dealextreme.
Au final ça se fini comme ça, tirer LE bon qui est infecté et ça passe vite.
ça y est, mon hypocondrie est réveillée. J'essaye la prochaine fois. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ink87 01/08/2003 | En tout cas, merci infiniment a otobox pour sa réponse hyper intéressante et détaillée. Merci a vous autres aussi. @Pims, garath, Billy, humanrage : j'attends toujours vos messages. Message édité par Ink87 le 05-09-2024 à 22:13:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jeromax |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |