|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Reprise du message précédent :
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 17:35:18 |
barnabe | Il faut chauffer le vêtement entre 1000°C et 1200°C, température à partir de laquelle le verre devient liquide, puis le passer en cycle essorage, le verre devrait partir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux utiliser tes vêtements pour faire de l'isolation, la laine de verre c'est bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bracame |
Clarence B | Forcément si vous choisissez la facilité aussi |
barnabe |
|
Clarence B | Aspi sur toute la surface du vêtement aussi. |
bracame | déjà mettre le vêtement avant d'imaginer que ça va te lacérer le corp, pis traiter les vêtements au cas par cas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:50:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ou avec un rouleau pour enlever les poils de chat? |
barnabe |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
D'autre part car il y a par ici des pseudos à numéro --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui les ia font ça --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
merise2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dolores |
Ce n’est pas obligatoire au Québec non plus. Cette année il y a eu une explosion de cas de rougeole, puis de coqueluches, dans les écoles. Super |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Testé avec ChatGPT, ça le fait super bien, sauf que .. ça me sort un résumé.
Il faut installer un soft, ça a l'air tellement plus simple avec une IA.
J'ai regardé sur le Mac, je crois qu'il n'y a pas.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bertrand_205champion | Message cité 3 fois Message édité par bertrand_205champion le 25-08-2024 à 17:16:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La solution s’appelle Ninja Foodi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Marche aussi pour les chaussures si tu les aimes impeccablement cirés. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
Surtout, ça va apporter quoi à l'humanité d'aller sur Mars ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le |