| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
darxmurf meow |
P'tit con --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
nakata frog game | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 20:34:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-08-2024 à 20:44:58 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
--------------- POV génération |
joost6 de Nazareth | question : pensez-vous que nous aussi, quand on sera vieux, on aura du mal avec les objets électroniques ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca sera des objets télépatho-kiné-cyberniques quand on sera vieux, bien sûr qu'on sera dépassés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | Bof, je me sens pas largué par les objets en eux-mêmes
--------------- Randos |
salsifi34 |
Ne t'embête pas
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Clarence B |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
|
salsifi34 |
Question : qui n'est pas vieux sur HFR ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
barnabe |
|
salsifi34 |
Ben ouais Déjà que les newsgroups sont morts, il ne nous reste que HFR --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
otobox |
|
Hegemonie |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 24-08-2024 à 08:22:01 |
nakata frog game |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nakata frog game | Houla |
Billy54 Carpe diem |
j'ai tapé en recherche : FLACON 200ML epice avec bouchon distributeur Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 24-08-2024 à 08:39:49 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nakata frog game |
|
Internet s'est démocratisé pour notre generation et les suivantes mais j'ai pas le souvenir d'une invention ou découverte vraiment ouf de mon vivant (j'ai 30 ans). Hormis la première brebis clonée.
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 24-08-2024 à 08:56:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
GAS Wifi filaire© | Euh... Et l'invention de la télé-realité ? Loft Story c'était quelque chose ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe | Pour moi l'invention qui a le plus changé le monde depuis 100 ans est bien internet, et tout ce qui en a découlé (les réseaux sociaux en particulier).
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 24-08-2024 à 09:09:39 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
barnabe |
stefaninho | mesdiscussions.net --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |