Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14150  14151  14152  ..  14923  14924  14925  14926  14927  14928
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71384841
joost6
de Nazareth
Posté le 23-08-2024 à 16:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
astuce draps-housse : il faut en prendre avec un élastique qui l'entoure complètement.
Ceux avec des parties élastiques seulement aux quatre coins forcement que ça froisse  [:ric flair:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 16:04:55  profilanswer

n°71385011
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-08-2024 à 16:31:41  profilanswer

darxmurf a écrit :

C'est stocké dans du fichier texte par défaut et oui un admin peut lire les mails et voir tout ce que tu fais avec ton adresse, à qui tu envoies et de qui tu reçois. Mais je te rassure, on s'en fout complètement et on a autre chose à faire que de lire les mails des gens :o

Tu bosses chez Instagram en fait [:fing fang fung]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71385164
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-08-2024 à 16:55:02  profilanswer

Il y a un topic soudure ?
Ma nouvelle lubie, me fabriquer des bacs à agrumes pour y loger mes plus beaux sujets.
L'ossature est principalement en acier avec des panneaux de bois.
J'ai ni matos, ni connaissances bien entendu [:winning]

---------------
Cdlt,
n°71385177
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-08-2024 à 16:56:53  profilanswer

frandon a écrit :

Il y a un topic soudure ?
Ma nouvelle lubie, me fabriquer des bacs à agrumes pour y loger mes plus beaux sujets.
L'ossature est principalement en acier avec des panneaux de bois.
J'ai ni matos, ni connaissances bien entendu [:winning]

Va voir sur le topic Make, y a quelques soudeurs il me semble :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 935&page=1

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71385197
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2024 à 16:58:49  profilanswer

Bonjour,
j'ai un partenariat avec une boite d'affiliation sur ma boutique en ligne. Cette boite a dev une app Shopify, qu'elle me demande d'installer en lieu et place des codes html que j'ai actuellement.
Mais l'app me demande ces autorisations :

Citation :

Voir les données personnelles

Clients
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse physique, géolocalisation, Adresse IP, navigateur et système d’exploitation

Propriétaire de la boutique
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse physique

Voir et modifier les données de la boutique

Modifier les clients
Données client
(Il est possible que les clients faisant leurs achats sur [Nom de l'app Affiliation] puissent afficher les balises que vous avez ajoutées à leur compte client.)

Modifier les commandes
Tous les détails de commandes au cours des 60 derniers jours ou informations sur l'expédition

Vous pensez que c'est trop intrusif ?
Les apps Shopify demandent souvent à accéder à ce genre d'infos, mais sachant qu'avec cette entreprise j'ai des échanges directs, je suis un peu plus interrogatif.
Qu'en pensez-vous svp ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°71385562
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2024 à 17:59:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu bosses chez Instagram en fait [:fing fang fung]

P'tit con :o

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°71385750
Poogz
Posté le 23-08-2024 à 18:34:49  profilanswer

[:toussa]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71386038
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-08-2024 à 19:44:59  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
j'ai un partenariat avec une boite d'affiliation sur ma boutique en ligne. Cette boite a dev une app Shopify, qu'elle me demande d'installer en lieu et place des codes html que j'ai actuellement.
Mais l'app me demande ces autorisations :

Citation :

Voir les données personnelles

Clients
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse physique, géolocalisation, Adresse IP, navigateur et système d’exploitation

Propriétaire de la boutique
Nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse physique

Voir et modifier les données de la boutique

Modifier les clients
Données client
(Il est possible que les clients faisant leurs achats sur [Nom de l'app Affiliation] puissent afficher les balises que vous avez ajoutées à leur compte client.)

Modifier les commandes
Tous les détails de commandes au cours des 60 derniers jours ou informations sur l'expédition

Vous pensez que c'est trop intrusif ?
Les apps Shopify demandent souvent à accéder à ce genre d'infos, mais sachant qu'avec cette entreprise j'ai des échanges directs, je suis un peu plus interrogatif.
Qu'en pensez-vous svp ?

Kwanko ?  

Je vois pas ce qu'il y a d'intrusif. Normal qu'ils aient besoin de récupérer les données clients.  

Je vois pas en quoi ce serait suspect si en plus tu as déjà des échanges avec la boîte ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71386188
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2024 à 20:10:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Kwanko ?  

Je vois pas ce qu'il y a d'intrusif. Normal qu'ils aient besoin de récupérer les données clients.  

Je vois pas en quoi ce serait suspect si en plus tu as déjà des échanges avec la boîte ?

Parce que jusque là ils ne récupèrent pas les infos clients autre que le montant de commande et date des clients ayant utilisé un lien affilié.
Là ça donne l'impression qu'ils peuvent avoir toutes les stats de tous mes clients et de toutes mes commandes.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°71386309
nakata
frog game
Posté le 23-08-2024 à 20:34:05  profilanswer

Salut,

Je cherche à commander un truc mais j'ai pas les bons termes, du coup je trouve pas sur le moteur de recherche d'Amazon [:lefab:5]  

Ce serait un bocal saupoudreur à épices (pour du gingembre en poudre), mais le couvercle serait séparé en deux : une première moitié avec des petits trous pour saupoudrer, et une seconde moitié qui forme un gros trou (pouvant se fermer) pour y glisser une cuillère et y prendre une grosse quantité de poudre d'un coup.  

Ce serait le même type de couvercle que cette marque, pour ceux qui connaissent :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/8/0/1/550x550/auc3417960023180/rw/cook-gingembre-poudre-80g.jpg

Jusqu'alors, je prenais ça, et quand le pot était fini, je le remplissais avec du gingembre acheté en gros conditionnement (oui, je suis un gros consommateur :o )
Sauf que je dois racheter régulièrement le petit pot car le couvercle est en plastique et finit toujours par se casser.

Quelqu'un sait comment ça s'appelle et si ça se trouve facilement ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 20:34:05  profilanswer

n°71386350
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-08-2024 à 20:43:39  profilanswer

nakata a écrit :

Salut,

Je cherche à commander un truc mais j'ai pas les bons termes, du coup je trouve pas sur le moteur de recherche d'Amazon [:lefab:5]  

Ce serait un bocal saupoudreur à épices (pour du gingembre en poudre), mais le couvercle serait séparé en deux : une première moitié avec des petits trous pour saupoudrer, et une seconde moitié qui forme un gros trou (pouvant se fermer) pour y glisser une cuillère et y prendre une grosse quantité de poudre d'un coup.  

Ce serait le même type de couvercle que cette marque, pour ceux qui connaissent :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/8/ [...] re-80g.jpg

Jusqu'alors, je prenais ça, et quand le pot était fini, je le remplissais avec du gingembre acheté en gros conditionnement (oui, je suis un gros consommateur :o )
Sauf que je dois racheter régulièrement le petit pot car le couvercle est en plastique et finit toujours par se casser.

Merci

c'est une bonne question et je te remercie de m'avoir fait perdre 10 minutes à chercher sur Amazon :o :o

https://www.amazon.com.be/Lot-24-bo [...] 4KSV4&th=1
Pots en verre [:yann39]  
Couvercle en métal [:yann39]  
Tamis "mixte" pour verser en vrac ou saupoudrer  [:yann39]

https://www.amazon.com.be/AolKee-co [...] 16&sr=8-10
Couvercle "mixte" à deux positions  [:yann39]  
https://m.media-amazon.com/images/I/615Xa5A6lIL._AC_SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 23-08-2024 à 20:44:58

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71386356
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2024 à 20:44:32  profilanswer

nakata a écrit :

Salut,

Merci

Rajoutes saupoudreur ou saupoudreuse, au pire salière

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71386452
lilicite
Posté le 23-08-2024 à 21:01:26  profilanswer

Merci

---------------
POV génération
n°71386473
joost6
de Nazareth
Posté le 23-08-2024 à 21:05:15  profilanswer

question : pensez-vous que nous aussi, quand on sera vieux, on aura du mal avec les objets électroniques ?

n°71386504
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-08-2024 à 21:11:03  profilanswer

Ca sera des objets télépatho-kiné-cyberniques quand on sera vieux, bien sûr qu'on sera dépassés :o L'électronique sera une techno dépassée quand mes petits-enfants m'apprendront à ouvrir mon frigo par la pensée.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71386558
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2024 à 21:20:59  profilanswer

Bof, je me sens pas largué par les objets en eux-mêmes
Par contre par les applis à la con des jeunes j'avoue que oui :o

---------------
Randos
n°71386655
salsifi34
Posté le 23-08-2024 à 21:39:32  profilanswer

nakata a écrit :

Salut,

Merci

Ne t'embête pas

Spoiler :

médecin+ prescription pilule bleue  [:chtiungdor]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71386740
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-08-2024 à 21:58:08  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Parce que jusque là ils ne récupèrent pas les infos clients autre que le montant de commande et date des clients ayant utilisé un lien affilié.
Là ça donne l'impression qu'ils peuvent avoir toutes les stats de tous mes clients et de toutes mes commandes.

Oui forcément ils veulent récupérer le plus de data possible vu que c'est le seul truc valuable.

Tu peux leur envoyer un email leur disant que t'es pas d'accord, si ils ont dev l'app ils pourront modifier ce que l'app peut faire.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71387269
Clarence B
Posté le 24-08-2024 à 00:22:03  profilanswer

joost6 a écrit :

question : pensez-vous que nous aussi, quand on sera vieux, on aura du mal avec les objets électroniques ?

Non.
Ceux qui ont du mal ont tjs eu du mal.

n°71387286
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-08-2024 à 00:34:43  profilanswer

joost6 a écrit :

Bof, y'aura plus d'eau potable, plus rien à bouffer, il fera 50°C en été et -30 en hiver donc j'ai envie de dire qu'on en aura plus rien à branler de l'électronique quand on sera vieux. :/

Mais je peux me tromper. Il reste de l'espoir si on limite la clim à 23. :o

n°71387337
axklaus
Posté le 24-08-2024 à 01:18:06  profilanswer

joost6 a écrit :

On a vécu la période la plus évolutive de l'histoire, la suite nous paraîtra si simple qu'on se croira dans idiocraty

n°71387401
salsifi34
Posté le 24-08-2024 à 03:21:28  profilanswer

joost6 a écrit :

Question : qui n'est pas vieux sur HFR ?  [:nonoo_:3]

---------------
n°71387429
barnabe
Posté le 24-08-2024 à 04:46:42  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Question : qui n'est pas vieux sur HFR ?  [:nonoo_:3]

Les forum de discussion ne sont-ils pas un truc pour les vieux ?

n°71387438
salsifi34
Posté le 24-08-2024 à 05:36:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Les forum de discussion ne sont-ils pas un truc pour les vieux ?

Ben ouais  [:mcsouss:1]

Déjà que les newsgroups sont morts, il ne nous reste que HFR  [:atalanto:1]

---------------
n°71387493
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2024 à 07:26:32  profilanswer

joost6 a écrit :

oui a partir d'un certain age cognitivement ca marche plus.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71387532
otobox
Posté le 24-08-2024 à 07:58:54  profilanswer

axklaus a écrit :

On a vécu la période la plus évolutive de l'histoire, la suite nous paraîtra si simple qu'on se croira dans idiocraty

Pas tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes en train de vivre ce que j'appelle la "révolution numérique" comme nos ancêtres ont vécu la révolution industrielle avec l'apparition de la machine à vapeur, mais est-ce la période la plus évolutive de l'histoire ?

Ma grand-mère (1910-2003) est née dans un petit village de pêcheurs en Bretagne où les bateaux de pêche ne fonctionnaient qu'à la voile et les gens ne se déplaçaient qu'à cheval. Elle a vécu 2 guerres mondiales, vu l'arrivée et la démocratisation de la voiture, de l'avion, de la radio, de la télé, du téléphone, de l'internet, des transistors, des microprocesseurs, des nouveaux matériaux comme le plastique ou l'aluminium. Le développement des voyages, des congés payés, l'apparition de la société de consommation, l'Homme sur la lune et le début de la conquête spatiale. Elle a vu l'apparition du communisme, du fascisme, connu 2 ou 3 Républiques, les anciens francs, les nouveaux francs, l'euro...

A part au moyen-âge où l'obscurantisme religieux a fait stagner l'Europe, le monde évolue en permanence, on ne peut pas se prévaloir de vivre dans la période la plus évolutive de l'histoire, même si on a l'impression que ça va de plus en plus vite. Ça, c'est parce que tu vieillis !

En réfléchissant, depuis que je suis né il y a un peu moins de 60 ans, il n'y a rien de vraiment nouveau qui a été inventé, juste des vieux principes qui ont été développés et améliorés.

n°71387548
Hegemonie
Posté le 24-08-2024 à 08:13:37  profilanswer

Internet, une paille.

n°71387560
otobox
Posté le 24-08-2024 à 08:20:40  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Internet, une paille.

Premier système de traitement automatique de l'information en 1946, premier réseau en 1969.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 24-08-2024 à 08:22:01
n°71387571
nakata
frog game
Posté le 24-08-2024 à 08:26:16  profilanswer

Cuistot a écrit :

Rajoutes saupoudreur ou saupoudreuse, au pire salière

J'ai déjà essayé, ça donne bien des saupoudreuses mais pas avec la partie où on peut glisser la petite cuillère.

Coq a écrit :

c'est une bonne question et je te remercie de m'avoir fait perdre 10 minutes à chercher sur Amazon :o :o

https://www.amazon.com.be/Lot-24-bo [...] 4KSV4&th=1
Pots en verre [:yann39]  
Couvercle en métal [:yann39]  
Tamis "mixte" pour verser en vrac ou saupoudrer  [:yann39]

https://www.amazon.com.be/AolKee-co [...] 16&sr=8-10
Couvercle "mixte" à deux positions  [:yann39]  
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

Merci pour ces 10 min :o  

Cependant, sur tes photos les bocaux ont la taille classique des contenants à épices genre Ducros qu'on trouve en supermarché. C'est un peu étroit pour glisser une petite cuillère dans le grand trou. Sur la photo que j'ai postée, le pot à la même hauteur, mais est 2 fois plus large, ce qui fait que le grand trou est plus large, c'est plutôt ça que je rechercherais.

Après, en cas d'échec je pourrai toujours prendre une saupoudreuse d'un côté et un bocal normal de l'autre.  
Ce que je recherchais permettais juste de ne pas avoir à dévisser le couvercle du bocal normal [:stephan_lapaix]

n°71387573
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-08-2024 à 08:28:22  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai déjà essayé, ça donne bien des saupoudreuses mais pas avec la partie où on peut glisser la petite cuillère.

nakata a écrit :

Merci pour ces 10 min :o  

Cependant, sur tes photos les bocaux ont la taille classique des contenants à épices genre Ducros qu'on trouve en supermarché. C'est un peu étroit pour glisser une petite cuillère dans le grand trou. Sur la photo que j'ai postée, le pot à la même hauteur, mais est 2 fois plus large, ce qui fait que le grand trou est plus large, c'est plutôt ça que je rechercherais.

Après, en cas d'échec je pourrai toujours prendre une saupoudreuse d'un côté et un bocal normal de l'autre.  
Ce que je recherchais permettais juste de ne pas avoir à dévisser le couvercle du bocal normal [:stephan_lapaix]

Sinon tu fais ton bouchon en impression 3D.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71387579
nakata
frog game
Posté le 24-08-2024 à 08:32:51  profilanswer

Houla :D  

Tiens je viens de trouver le format que je veux :  
https://www.amazon.fr/Revivoer-Ense [...] =8-12&th=1

200 mL, 8 cm de hauteur, 6,5 cm de diamètre.  
Mais du coup, c'est pas le bon bouchon, et c'est un lot alors que je n'en veux qu'un. En désespoir de cause je prendrai ce genre de truc + une saupoudreuse.

n°71387584
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-08-2024 à 08:39:03  profilanswer

nakata a écrit :

Houla :D

Tiens je viens de trouver le format que je veux :
https://www.amazon.fr/Revivoer-Ense [...] =8-12&th=1

200 mL, 8 cm de hauteur, 6,5 cm de diamètre.
Mais du coup, c'est pas le bon bouchon, et c'est un lot alors que je n'en veux qu'un. En désespoir de cause je prendrai ce genre de truc + une saupoudreuse.

https://www.amazon.fr/plastique-dur [...] C96&sr=8-1

j'ai tapé en recherche : FLACON 200ML epice avec bouchon distributeur

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 24-08-2024 à 08:39:49

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71387608
nakata
frog game
Posté le 24-08-2024 à 08:48:32  profilanswer

Billy54 a écrit :

https://www.amazon.fr/plastique-dur [...] C96&sr=8-1

j'ai tapé en recherche : FLACON 200ML epice avec bouchon distributeur

Ah oui, ça c'est bien [:prab]  
Dommage que ça soit en plastique, je ne sais pas si la petite trappe du couvercle est plus durable que celui de la marque de gingembre que j'achète déjà... Mais je vais essayer ça, et puis si c'est pas top la prochaine fois je prendrai deux contenants séparés :jap:

n°71387620
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-08-2024 à 08:53:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Internet, une paille.

Internet s'est démocratisé pour notre generation et les suivantes mais j'ai pas le souvenir d'une invention ou découverte vraiment ouf de mon vivant (j'ai 30 ans).

Hormis la première brebis clonée.
Et la decouverte du boson de higgs (mais ça ne change pas les perceptions qu'on a du monde).

Le reste des inventions comme ça, je vois juste des améliorations de ce qui existe déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 24-08-2024 à 08:56:17

---------------
n°71387627
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-08-2024 à 08:57:47  profilanswer

Euh... Et l'invention de la télé-realité ? Loft Story c'était quelque chose !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71387654
barnabe
Posté le 24-08-2024 à 09:09:12  profilanswer

Pour moi l'invention qui a le plus changé le monde depuis 100 ans est bien internet, et tout ce qui en a découlé (les réseaux sociaux en particulier).
En tout cas pour la population qui a un accès à Internet ce qui est de plus en plus le cas.  
Internet a permis un accès instantané à l'information et à la désinformation, internet a modifié nos relations sociales, internet a même modifié les guerres, les révolutions, la politique, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par barnabe le 24-08-2024 à 09:09:39
n°71387657
Poogz
Posté le 24-08-2024 à 09:10:41  profilanswer

nakata a écrit :

Salut,

Merci

Gingembre frais + une rape Microplane ce sera bien meilleur :o

---------------
n°71387677
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-08-2024 à 09:16:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour moi l'invention qui a le plus changé le monde depuis 100 ans est bien internet, et tout ce qui en a découlé (les réseaux sociaux en particulier).
En tout cas pour la population qui a un accès à Internet ce qui est de plus en plus le cas.  
Internet a permis un accès instantané à l'information et à la désinformation, internet a modifié nos relations sociales, internet a même modifié les guerres, les révolutions, la politique, etc.

Le micro onde et les plats préparés  :o

---------------
n°71387684
barnabe
Posté le 24-08-2024 à 09:18:13  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le micro onde et les plats préparés  :o

le smartphone pliable :o

n°71387690
stefaninho
Posté le 24-08-2024 à 09:19:45  profilanswer

mesdiscussions.net

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71387711
otobox
Posté le 24-08-2024 à 09:25:50  profilanswer

GAS a écrit :

Euh... Et l'invention de la télé-realité ? Loft Story c'était quelque chose !

Le principe existait déjà à la radio, cela a été transposé à la télé avec des écervelés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14150  14151  14152  ..  14923  14924  14925  14926  14927  14928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)