| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 09:25:50 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-08-2024 à 09:43:27 |
Hegemonie |
Wikipedia et le fait de lavoir en permanence sur soi c'est juste enorme. Ya un accès à l'information qui est complètement nouveau (pas toujours un point positif certes) |
Phenom | Encyclopédie Universalis en 6 cds --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
frandon Citation personnelle associée | La pensée woke --------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 10:31:40 ![]() ![]() |
barnabe |
barnabe |
|
Hegemonie |
barnabe |
|
Clarence B |
barnabe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B | Sinon vous avez aussi le GPS qui va avoir 30ans.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Ca aurait été bien en fait. Message édité par milfeuilles le 24-08-2024 à 11:21:26 |
Hegemonie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | C'est pour contrôler la population et donner l'autisme aux enfants hein. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
frandon Citation personnelle associée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hegemonie |
|
manisque | J'ai l'habitude d'enrouler des récipients en verre dans des vêtements pour éviter les chocs en les transportant. J'ai pu enlever les morceaux de verre visibles et rincer le vêtement qui a tout pris, mais il reste plein de paillettes de verre coincées dans les fibres, et j'ai peur de les répandre aux autres vêtement dans un lave-linge, ou de me couper en le lavant à la main ou en le portant. Comment faire pour le nettoyer efficacement ?
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 24-08-2024 à 16:05:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rheo |
A la radio ? Quelle émission par exemple stp --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
otobox |
|
Clarence B |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |