| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 19:34:15 ![]() ![]() |
efyliae |
Poly |
C'est effectivement la forme préférable quand le sujet est victime d'un acte d'un autre. Exemple: pas "elle s'est fait violer" mais "elle a été violée".
|
PostiT666 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une idée pour caler facilement 3 planche de 2,20mx20cm sur le toit d'un sandero stepway ? (Ya les barres de toit longitudinales de base mais pas les latérales additionnelles évidemment) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babylone83 Corse :o |
Tu les poses dessus. C'est facile. Merci. De rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Sinon coffre ouvert et les 3 planches qui dépassent avec un gilet jaune attaché au bout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frigo connecte |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:13:57 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
FRandon Citation personnelle associée | Rendre le sandero stepway à son ami et prendre son gros 4x4 avec ses barres de toit bien solides --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Nan mais surtout c est pourquoi faire ces planches ? Qu'on t'explique comment t'en passer |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
Juridiquement il faudrait que Vinci croise ses données avec l'état, rien que là c'est compliqué niveau CNIL et cie Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 10:47:32 --------------- Randos |
Clarence B |
|
frigo connecte |
Ca n'a pas l'air de poser tant de pb que ça pour les voitures-radar opérées par des prestataires privés. Et au pire on peut ajouter un système indépendant (caméra gérées uniquement pas les autorités, installées sur et alimentées par les infra existantes des péages)
Sur un trajet de 500km, ça fait 30min de pause pour rattraper un excès de vitesse de 20km/h (130km/h 3h50 -> 150km/h 3h20), c'est pas négligeable.
Il y a des trous dans la raquette, mais au pire un contrevenant n'est pas verbalisé, c'est déjà le cas avec les radars fixes qui ne verbalisent que qq dizaines de mètres.
Les radars fixes, de tronçon, mobiles, et embarqués se sont attirés les foudres aussi, ça ne les a pas tellement freinés.
Message cité 1 fois Message édité par frigo connecte le 09-08-2024 à 11:32:41 |
garath_ | Écris à ton député, on ne peut rien faire pour toi ici --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
Si t'as pas à passer par autoroute, abaisse les sièges de droite, ça dépassera potentiellement juste un peu du hayon. En tout cas, j'ai réussi à ramener des planches de 2m en le fermant. Planche allant du parebrise au fond du coffre.
|
true-wiwi | Oui.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
baratteaubeurremou |
Message cité 1 fois Message édité par baratteaubeurremou le 09-08-2024 à 13:43:57 |
garath_ | Pourquoi à l'escrime les athlètes ont toujours un câble pluggé dans le cul ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-08-2024 à 13:50:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frigo connecte |
Même sans parler d'amende, si tu te pointes devant une barrière de péage de sortie sans moyen de paiement il va y avoir un petit soucis |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 09-08-2024 à 14:44:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 09-08-2024 à 15:28:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
hyperboleske |
(Et non, je n'avais pas de dongle wifi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
baratteaubeurremou |
|
baratteaubeurremou |
Message édité par baratteaubeurremou le 09-08-2024 à 17:11:02 |
FRandon Citation personnelle associée | Avec quoi ponceriez vous entre les barreaux ?
Message cité 10 fois Message édité par FRandon le 10-08-2024 à 16:20:33 --------------- Cdlt, |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babylone83 Corse :o |
Dremel ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je pensais à un truc à adapter sur une perceuse mais j’y connais rien --------------- Cdlt, |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ouais un disque abrasif monté sur perceuse avec une épaisseur qui passe pile poil entre les rainures. |
GAS Wifi filaire© | Je doute qu'il en existe d'assez fins.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |