| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 18:00:12 ![]() Je pensais plutôt à ça: roue de décapage |
frandon Citation personnelle associée | À cuistot
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-08-2024 à 18:00:43 --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
baratteaubeurremou |
Message édité par baratteaubeurremou le 10-08-2024 à 18:39:03 |
salsifi34 |
Décapant chimique ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poule_au_pot |
Il y a ces plateaux pour meuleuse qui sont très efficaces et assez fins : |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
- Chez Ryobi (et autres bien sûr...) il y a une ptite lime electrique, à vérifier si la tête est assez fine pour passer : - Tu pourrais adapter un patin fin sur une tige et mettre ça dans un perforateur en mode perçage ça frotterait de grandes surfaces, mais c'est pas pratique à manier - La solution de Cuistot est à mon avis à envisager car ça pourrait aller très vite. Pour la puissance tu règle le Karcher tout doucement au début, tu testes sur une lame du milieu et tu augmentes au fur à mesure pour trouver le bon réglage. Y'a moyen - La solution perso que j'aurai adopté c'est une éponge de ponçage comme pour le placo : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 11-08-2024 à 02:00:12 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 01:56:51 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La râpe à bois ou l'outil oscillant c'est bien, mais ça n'attaquera qu'une surface plane à la fois, donc il faudra bien incliner autour de ta lame pour faire tout l'arrondi du rebord.
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 11-08-2024 à 08:44:22 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
otobox |
|
manololecarolo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur |
lilicite | Rainbolt, le champion de Geoguesser (le jeu sur Google map on voit des vidéos où il trouve à moins de 200Km près un endroit sur la planète avec le mode " voir une image en seulement 0.01 seconde " Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 11-08-2024 à 17:53:52 --------------- POV génération |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-08-2024 à 18:45:31 --------------- POV génération |
true-wiwi | Y'a eu ça sur hfr avec un mec qui a deviné où était assis le passager dans l'avion.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite |
C'est ce qu'il fait là : Mais perso ça m'impressionne moins , car avec un site comme FlightRadar tu as TOUTES les'donnes enregistrées peu avant/pendant/peu après le vol Les photos de post livraison de colis, c'est vraiment baléze car t'as très peu d'élément. Message édité par lilicite le 11-08-2024 à 18:50:57 --------------- POV génération |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Chat GPT n'est pas a jour pour la Tête, terre. Il y a plus en plus de moyens hors voiture/moto pour le " street-googeulage" --------------- POV génération |
bertrand_205champion |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Merci Bertrand et GAS, effectivement je ne peux pas voir le bon d'envoi car l'acheteur a choisi "remise en mains propres". Message édité par Ink87 le 11-08-2024 à 19:56:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
clements42 | j'ai ce routeur wifi entrée de gamme :
|
riogrande44 | Bonjour,
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
clements42 |
|
Dandu |
Message édité par Dandu le 11-08-2024 à 22:31:43 |
Message édité par jimbofarrar le 12-08-2024 à 00:50:21 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hegemonie |
|
babylone83 Corse :o | Y'a des convois exceptionnels bien plus petit hein. Genre les transports de bateaux un peu grands. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |