| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:35:40 ![]() ![]() |
salsifi34 |
J'utilisais ISMO, ça permettait de placer ton argent avec des intérêts. J'ai clôturé Maintenant, je me force tous les jeudis à placer 30€ en crypto et 100€ en ETF ou actions sur Revolut. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite |
Bah perso ouais ( pour la discipline et le self control) Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-08-2024 à 15:50:18 --------------- Au diable les religions |
FRandon Citation personnelle associée |
Perfector Memento mori |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pour ma part, un fichier Excel (version 98 !) avec quelques macros vba pour importer les cvs de la banque et gérer le catégories/sous catégories et un TDC qui me range ça comme il faut, mois par mois, année par année avec des graphiques qui se font tous seuls. Les logiciels dédiés sont trop rigides ou obscurs à mon goût. Message cité 5 fois Message édité par otobox le 06-08-2024 à 18:42:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-08-2024 à 18:57:24 |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 18:56:14 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | J'utilise le truc Wicount de Boursobank c'est pas ultra détaillé mais suffisant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-08-2024 à 19:23:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hegemonie |
En gros c'est ça. |
jamere20 | J'ai une alerte à chaque dépense et l'appli sur mon téléphone donc je connais toujours mon solde. Et les prélèvements prévus sont signalés. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Clarence B |
|
Clarence B |
frigo connecte |
Tu dois drôlement bien dormir.
Tu dois drôlement bien dormir.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-08-2024 à 21:41:21 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Donc si ta femme gagne plus, elle met plus d'argent au budget commun ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roger01 | Idem, je pose mes ~2000 euros de crédits/bouffe sur le compte couple et... je n'ai plus rien jusqu'à la fin du mois |
PostiT666 | Comment ils rentrent ces *** de moustiques?!
|
Perfector Memento mori |
PostiT666 |
|
Perfector Memento mori | Les moustiques ne sont PAS attirés par la lumière, arrêtons cette idée reçue Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:52:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |