| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 10:52:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 10:52:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Clarence B | Si tu pues des pieds ça les attire bien en revanche. |
Roger01 |
Clarence B | Tous les trucs cheap soit disant efficaces (levure dans une bouteille etc) c'est de la merdouille. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Roger01 | Vais sans doute acheter un piège aussi, mes filles se font bouffer et je ne sais pas quoi faire |
bertrand_205champion | Le mosquitaire de biogents fonctionne très bien si on suit les consignes pour son emplacement et qu'on le laisse tourner 24h/24 (~150€) |
Perfector Memento mori | Chez moi ils arrivent le soir essentiellement : Avec ça je m'en sors très bien niveau piqures, même si c'est du chimique Message édité par Perfector le 07-08-2024 à 11:24:56 --------------- Randos |
Hegemonie | Prise à brancher dans la chambre et DEET quand je sors |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 11:30:43 ![]() ![]() |
frigo connecte | Sinon ya la version DIY avec un ventilateur de PC et un Té PVC : https://youtu.be/AOW1gGqQcaM?si=6vZ [...] WEwJ&t=252 (il y a plein d'autres exemples dans les vidéos recommandées)
|
Roger01 | Merci je vais regarder tout ça |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
canarvador je suis ton coin |
Faut que je me motive à fabriquer un piège à base de leure et de ventilo lô |
Perfector Memento mori | Chez moi aussi ils arrivent après 17H30
--------------- Randos |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 07-08-2024 à 12:59:49 |
canarvador je suis ton coin | On parle toujours moustique là où ça a dévié sur les gambas ? |
bertrand_205champion | |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Le moustique Tigre n'est pas attiré par la lumière mais le Culex (bien de chez nous), lui l'est bien. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 07-08-2024 à 16:15:22 --------------- Swedish master |
canarvador je suis ton coin | En tapant t-shirt publicitaire dans Google, tu trouves pas bonheur ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poly |
Le niveau de CO2 chez toi doit être tellement élevé que
|
jamere20 |
|
Poly | As-tu fouillé AliExpress? |
garath_ |
Message édité par garath_ le 07-08-2024 à 20:30:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
PostiT666 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GladiaS |
Non pas spécialement. C'est vraiment un phénomène qui touche des jeunes et moins jeunes (moyenne la trentaine tout de même). J'ai pu le constater dans les comptes Insta que je suis, et toutes les personnes qui sont allées à ses concerts C'est comme tous les styles auxquels on n'accroche pas spécialement finalement. Il peut y avoir du très très bon, c'est pas pour ça qu'on aime Message édité par GladiaS le 07-08-2024 à 22:14:00 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 07-08-2024 à 22:23:55 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Haters gonna hate hate hate
Message édité par GladiaS le 07-08-2024 à 22:52:26 --------------- --- Gladia --- |
roger21 | ça nous aide pas vraiment à comprendre mais ça nous confirme notre incompréhension : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-4862476 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho | Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir BlackPink. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |