|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:05:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poney2014 |
Si tu n'as pas de descendance, pas de famille du tout, alors ça revient à l'Etat français. Tu peux sinon choisir de léguer à la commune, par exemple. Je suppose que tu es proprio pour demander cela. L'inconvénient c'est que dans 6 mois on ne saura plus à quoi ça correspond. Message édité par poney2014 le 18-07-2024 à 12:32:48 |
poney2014 |
- Ils ont son numéro, pourquoi n'a-t-elle pas été contactée ? Message cité 3 fois Message édité par poney2014 le 18-07-2024 à 12:34:40 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-07-2024 à 12:05:28 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
stefaninho | C'est marqué dans l'url :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRandon Citation personnelle associée |
axklaus | C'est l'onomatopée qui correspond au crachat |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:31:21 |
poney2014 | Je l'ai appris par hasard. C'est une fille bourrée à 3 h du mat', à qui on demande ses pratiques sexuelles. Elle répond qu'elle crache sur le mandrin de son mec du soir, et imite le bruit de raclement de gorge ("hawk", selon elle), et de crachat proprement dit ("tuah", encore selon elle). Déjà que maintenant pas grand monde sait à quoi cela correspond, dans 6 mois j'aurai certainement oublié et personne ne saura ce à quoi ça correspond. Bon, ceci dit, actuellement je m'en souviens encore et ça me fait bien marrer de voir comment on s'amuse aux usa le soir. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 18-07-2024 à 12:37:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gsi spirit |
|
poney2014 |
Merci. J'ai suivi ton conseil à la lettre, et par anticipation, depuis 3 jours.
On n'a rien, à part sur le site qui indique que c'est livré. Bon, ceci dit, ma copine a enfin eu un interlocuteur, c'est bien en... point relais ! Mais maintenant, elle a un avantage de taille, elle sait lequel ! Ouf enfin. Mais pourquoi ne pas l'indiquer sur le site directement ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 18-07-2024 à 13:51:59 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 18-07-2024 à 13:55:53 |
gsi spirit |
|
poney2014 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
poney2014 |
|
poney2014 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
salsifi34 |
Pour de l'autopublication, je crois avoir lu qu'Amazon le faisait. Par contre, faut que ça soit vendu sur leur site uniquement. Édit : Message édité par salsifi34 le 18-07-2024 à 16:27:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Poly |
J'avais cru comprendre qu'il suffisait qu'un des indivisaires réclame sa part pour forcer le bien à être mis en vente par le commissaire.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Roger01 |
|
Dolores | Blurb |
ObsydianKenobi peloton suicida | hamdoullilah --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et donc, bonjour, rapide question technique:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour l'imprimante il faudra utiliser les boutons physiques dessus pour entrer le mdp de ton wifi, ou alors utiliser le bouton wps d'appairage rapide. Pour le vidéo proj, je n'en ai pas, mais à mon avis ça fonctionne comme une TV connectée sur laquelle tu peux streamer du contenu, je sais que VLC le fait, mais il y a probablement des logiciels plus intuitifs. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-07-2024 à 08:09:23 |
k-nar Laqué. |
Con de mime --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi | Vous savez s'il y a un topic "Vivre aux US" ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |