| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ragousuperstar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 14:17:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Dandu |
Normalement non. Après, le Chromecast est pas spécialement efficace pour ça, c'est vraiment pensé pour du streaming de services. Et si le téléviseur a du Chromecast intégré, t'as 99% de chance qu'il lise direct ta vidéo depuis une clé USB.
Du Wi-Fi. Message édité par Dandu le 16-07-2024 à 14:59:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | De la wifi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Dandu |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si on meurt et qu'on vit seul notre logement devient quoi, détruit ? rasé ? au bout de combien de temps ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
FRandon Citation personnelle associée |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Batman-Fr powered by caféine | Tu n'as aucune famille ? Ce sont les descendants et ascendants qui héritent selon un ordre légal il me semble --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Dolores |
Pourquoi ils le raseraient ? |
Cuistot Maitre nageur | si rien de tout ça, c'est l'état qui récupère --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Et non je n'ai pas d'enfants.
Quels héritiers ? Je ne sais même pas si j'en ai, comment on fait pour savoir ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 16-07-2024 à 19:33:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo |
va voir un notaire pour savoir si tu as des héritiers (ascendants, descendants, collatéraux...) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-07-2024 à 19:44:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Get a room --------------- Lu et approuvé. |
Poly | Il y a beaucoup de vieilles maisons/apparts un peu partout, y compris en ville, qui trainent et bloquent des projets immos parce que personne sait à qui exactement ils appartiennent (successions, toussa). Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-07-2024 à 01:45:29 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je parlais de famille au sens large : frères et sœurs. S'ils ont des enfants, ça peut aller jusqu'à ceux ci il me semble --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les questions relatives aux biens sans proprio c'est là : https://www.notaires.fr/fr/collecti [...] desherence |
ragousuperstar |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est clair que les logements vides en moyenne ce sont des logements à plusieurs millions d'euros. |
rheo | Tu as mal compris ce que j'ai écrit. C'est pour le promoteur que ce sont des projets à plusieurs millions d'euros. Quand ils veulent par exemple racheter une baraque pour la raser et en faire un immeuble. Message édité par rheo le 17-07-2024 à 11:57:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jeromax |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pour laver des lunettes, y'a une différence entre du lave vitre à 1€ le litre ou du produit spécial en pharmacie ou opticien à 100€/l ? |
Skopos |
Roger01 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
eau chaude+savon ici Message édité par WATT1000 le 18-07-2024 à 06:46:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Ouais mais toi t'as les moyens. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |