| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:40:59 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
joost6 de Nazareth |
babylone83 Corse :o |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-07-2024 à 14:50:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Je ne sais pas qui c'est EDIT (de fourbe) : je suis allé voir les running gags d'HFR, oki doki
Message édité par rheo le 10-07-2024 à 14:52:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Cuistot Maitre nageur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ceux-ci sont bons (pour du sushi de centre commercial) et sont préparés par 2 asiat' du Leclerc, mais je trouvais ça un peu cher quand je compare à un bon ptit restau de sushi à volonté francilien qui fait un menu à 15,80€ le midi. En gros ici pour 16€ au Leclerc tu as 12 sushis, pour une qualité assez bonne, tandis que pour 15,80€ tu as autant de sushis et de plats que tu veux avec une qualité restau quand même un cran au dessus. Donc si vous pensez que c'est le prix classique, ok, c'est juste mon restau à volonté qui pratique des bons prix. Et puisque vous allez me le demander c'est le Nagoya au nord de CDG, allez tester, pour un truc à volonté c'est vraiment de qualité. Et Message édité par moonblood le 10-07-2024 à 15:02:14 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
On peut plus se fier à personne de nos jours... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
toute façon, une fois que t'as ajouté wazabi et sauce soja, ton riz et ton saumon bofs, ils passent crème pour le non initié 8€ les 6, c'est tout bon et ça cale une dent creuse, c'est tout ce qu'on demande de la cuisine asiatique de supermarché mais, oui, sinon il peut aussi depenser 25 balles chez un japonais , ou 120 chez un etoilé (vin en sus) pour pas gater son palais. mais c'etait pas sa question Message édité par WATT1000 le 10-07-2024 à 15:06:46 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
FRandon Citation personnelle associée | Cuistot est une femme ??? --------------- Cdlt, |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
efyliae |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores | Est-ce que Ink87 est un multi de SJP ? J’ai le même feeling quand je le lis |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
source : Message édité par joost6 le 10-07-2024 à 16:54:04 |
rheo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRandon Citation personnelle associée | La même avec mon assurance auto les amis si vous avez
--------------- Cdlt, |
chienBlanc | Il faut changer tous les 3 ou 4 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |