| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:58:25 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Subarashi | Dites je cherche l'équivalent Android des Airtag de chez Apple, ça s'appelle comment ? Pas la version Samsung --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi "pas la version Samsung"? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Détecter dans le sens administrer ? edit: on dirait en effet. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-07-2024 à 17:20:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Subarashi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Dandu |
|
gamma way |
|
rionsnoir |
Pour le mobile, c'est un peu décalé. EDF pareil j'imagine --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 08-07-2024 à 19:29:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
Et ne pas se tromper dans le nom. Les autres Chipolos ne sont pas compatibles avec le réseau Android. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-07-2024 à 19:33:07 |
jamere20 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jamere20 |
salsifi34 |
ASV ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Subarashi |
Poly |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axklaus | On pourrait faire une enceinte nomade a partir d'un autoradio et des speaker et batterie de voiture ? |
rheo | Ben oui une voiture ainsi équipée est une sorte d'enceinte mobile montée sur roues, y en a même qui en font des concours Message édité par rheo le 09-07-2024 à 17:01:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
axklaus | C'est pour leur faire concurrence à vélo, comme les écouteurs sont interdits autant ne pas faire les choses à moitié Message édité par axklaus le 09-07-2024 à 17:06:37 |
MycRub It was a trilogy | Cela dit, tu t'en sortiras pour moins cher avec une enceinte portable de qualité qui fera un max de bruit. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2024 à 13:06:58 |
Cuistot Maitre nageur |
yul | oui avec l'excellent PowerToys -> keyboard maanager --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
En quoi c'est un "edit de fourbe" ? arrêtes avec ça, un edit, c'est pour rajouter des éléments qu'on a oubliés justement. tavékakoté Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-07-2024 à 14:36:38 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |