| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 08:01:13 ![]() ![]() |
Hegemonie | Y'en a un qui préconise une portion de 2 et l'autre de 3. Est ce que ça joue? Je ne sais pas. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faudrait les scanner avec Yuka pour voir si y a des différences --------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2024 à 10:40:30 |
k-nar Laqué. |
Après il y a des catégories qui ne seront jamais en A. Typiquement les huiles ça doit commencer à C, donc ça dépend aussi du produit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 10:50:48 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
efyliae |
Le froid ça conserve, pas besoin d'y mettre d'autres merdes. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Honte à moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est bien ce fichier que tu as utilisé, Pierrot ?
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En effet, j'ai dû me foirer sur le sucre. Mais je crois qu'il y a eu un durcissement de l'algorithme il y a quelques mois, et j'ai lu sur leur site que les industriels ont 2 ans pour mettre à jour l'affichage du Nutriscore sur l'emballage, la différence doit venir de ça. edit : en effet Pierrot, tu as dû utiliser l'algorithme "historique" dont le résultat correspond à celui figurant sur l'emballage, pour moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2024 à 14:23:17 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
MycRub It was a trilogy | C'était pas bon mais tu en voulais encore plus ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-05-2024 à 14:28:22 |
efyliae |
Viens sur le topic Picard |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ici un score A avec nettement plus de gras et moins de fibres que le score B, juste du fait d'un demi gramme de sel d'écart? Je préfèrerais consommer le B, perso
Message édité par ObsydianKenobi le 06-05-2024 à 14:30:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le logo est attribué sur la base d’un score prenant en compte pour 100 gr ou 100 mL de produit, la teneur : en nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits, légumes, légumineuses, fruits à coques, huile de colza, de noix et d’olive), et en nutriments à limiter (énergie, acides gras saturés, sucres, sel). Après calcul, le score obtenu par un produit permet de lui attribuer une lettre et une couleur. Le nutriscore ce sont les informations nutritionnelles uniquement, ça ne prend pas en compte le fait que le produit soit pleins de pesticides ou ultra-transformé, ou qu'il vienne du bout du monde, ou qu'il soit cultivé par des enfants unijambistes. Pour ça il faudrait créer d'autres logos. Mais ça reste une information utile pour la majorité des gens. Ceux qui s'intéressent déjà de près à ce qu'ils mangent n'en ont pas besoin. Message édité par moonblood le 06-05-2024 à 15:06:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
salsifi34 |
Un bon fromage acheté à la ferme à 88% de matière grasse n'a pas de nutriscore --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
roger21 |
stefaninho |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stefaninho | Nutriscorivement parlant l'huile d'olive est eclaté oui pas besoin de redface. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
raclette 74 reblochon |
|
stefaninho |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un topic inflation / shrinkflation ? Car j'ai un bel exemple sous la main la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |