| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par Malodor le 03-05-2024 à 13:45:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 13:44:24 ![]() ![]() |
lilicite | La vidéo de deux complotistes qui ne "contractent pa"s, c'est en France ou en Belgique ?? Eux ont l'accent belges en tout cas. Mais j'arrive pas à avoir l'uniforme des forces de l'ordre. Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 03-05-2024 à 16:28:35 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Oui mais ils ne sont pas originaires du Nord parce qu'ils en ont l'accent je trouve ? C'est d'ailleurs là qu'a eu lieu le contrôle Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-05-2024 à 16:23:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 03-05-2024 à 16:42:57 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | On l'entend parler un peu plus ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il y a pas mal de spécimens bizarres dans les environs de Crest (chevreuils, survivalistes ...), je suis pas étonné Message édité par Perfector le 03-05-2024 à 17:21:03 --------------- Randos |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite |
Ho les pépites qu'il y a sur son mur/fil d'actualité
Edit : Ho elle m'a répondu en commentaire public sous un de ses post edit : M*rde, j'suis bloqué , j'peux pas voir ses autres réponses ^^ La première c'était "tu n'es qu'un mouton, le reveil sera tres dur " j'sais plus quoi" " Message édité par lilicite le 03-05-2024 à 18:08:32 --------------- Au diable les religions |
ObsydianKenobi peloton suicida | ptain les cassos qui interagissent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Gaffe, ils vont se reproduire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti | un petit logiciel gratuit de panorama a me conseiller? --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'habite en France et je ne suis pas au courant. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Lui a l'accent belge. Eux, non. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2024 à 12:28:20 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kurchak Bourrin inside |
Bon c'est quoi cette histoire de débile et de gendarmerie --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rheo |
|
barnabe |
|
On attends ton retour dès que tu auras chopé une salmonelle |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kurchak Bourrin inside |
Ah on, des connards donc. Merci
Putain avec ce genre d'économie c'est la fortune assurée --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hurricanes | Chacun fait ski veut.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Sûr.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À gauche, des petits pains grillés U. Comment les U peuvent-ils avoir un Nutriscore A et les Intermarché un B, alors que la composition des U est clairement plus daubée que celle des Intermarché ? Ce serait uniquement en raison du sel en moindre quantité ? Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-05-2024 à 07:22:17 |
true-wiwi | Dur à dire, y'a pas la liste des ingrédients sur celui de droite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est corrigé |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |