Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14050  14051  14052  ..  14072  14073  14074  14075  14076  14077
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70585191
arthurod
Posté le 08-05-2024 à 16:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FRandon a écrit :


Slaythevampire, koppinoi, ozeflebarbare pour les 3 derniers
Pas vrai frérot ?  [:apges:3]


tu m'en apprends des choses  :jap:
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Parce que vivante on pourrait lui pisser à la raie, mais dès qu'elle meure on lui doit le respect? :D  
 


Message édité par arthurod le 08-05-2024 à 16:20:15
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 16:17:33  profilanswer
 

n°70585199
chienBlanc
Posté le 08-05-2024 à 16:19:52  profilanswer
 

Dites moi, un canon effaroucheur d'oiseau installé dans un champ à 200 mètres d'habitations, c'est autorisé ou pas ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70585207
babylone83
Corse :o
Posté le 08-05-2024 à 16:21:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Dites moi, un canon effaroucheur d'oiseau installé dans un champ à 200 mètres d'habitations, c'est autorisé ou pas ?


 
https://www.effaroucheuroiseaux.fr/ [...] bruit.html

n°70585251
chienBlanc
Posté le 08-05-2024 à 16:37:44  profilanswer
 


Merci,  je suis allé l'éteindre.  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70585524
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2024 à 18:24:23  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Hello
 
Je suis bloqué depuis treeees longtemps pour passer ce foutu tunnel du frejus.
Il va de soi que dimanche ça va être exactement pareil voir pire.
 
Je pensais contourner par le col de Montgenèvre, y en a qui ont déjà tenté en cette période ?


perso je tenterai


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°70585802
Critias
Posté le 08-05-2024 à 19:29:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'apprête à moderniser un peu mon PC et à mettre dedans un SSD supplémentaire.
 
J'aimerais mettre :
 
- ce SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00503991.html
- sur cet adaptateur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00583767.html
- sur le port PCIe de cette carte mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] v-1x/sp#sp
 
C'est OK ? Je ne me suis pas planté ?
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70585853
true-wiwi
Posté le 08-05-2024 à 19:38:51  profilanswer
 

Ça le fait.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70586021
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-05-2024 à 20:10:47  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Merci,  je suis allé l'éteindre.  


T'as vérifié ce que disait l'arrêté préfectoral de ta préfecture avant de l'éteindre ?

n°70586106
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-05-2024 à 20:30:34  profilanswer
 

viniw a écrit :


perso je tenterai


Merci, c'était l'horreur ajd, 10h de route au lieu des 5h prévus  [:0b1:2]
Dimanche ça va être pareil  :sweat:

n°70586542
Critias
Posté le 08-05-2024 à 21:53:07  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 21:53:07  profilanswer
 

n°70586806
chienBlanc
Posté le 08-05-2024 à 22:28:09  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


T'as vérifié ce que disait l'arrêté préfectoral de ta préfecture avant de l'éteindre ?


C'est sur mes terres, alors le cultivateur avait qu'à me prévenir.  
Déjà qu'il a 2 ans de fermage impayés.  [:junk1e:3]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70587459
garath_
Posté le 08-05-2024 à 23:48:14  profilanswer
 

Ça doit faire au moins 60€ :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70587931
hurricanes
Posté le 09-05-2024 à 09:56:58  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut savoir chez quel hébergeur se trouvent les serveurs mail de Laposte ? Chez OVH ?

n°70587958
panacocota
spy and wolf
Posté le 09-05-2024 à 10:05:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/274035
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/274036
 
À gauche, des petits pains grillés U.
À droite, des petits pains grillés Intermarché (composition sur la photo du dessous).
Les deux au blé complet et sans huile de palme.
 
Comment les U peuvent-ils avoir un Nutriscore A et les Intermarché un B, alors que la composition des U est clairement plus daubée que celle des Intermarché ? Ce serait uniquement en raison du sel en moindre quantité ? [:urd]


 
il y a un truc qui faut savoir avec le nutriscore  
 
pourquoi un truc dont les industrielle ne voulait pas entendre parler se sont mis subitement a les utilise a tire l'aligo ?
 
car en très gros le nutri score c'est base sur des critere et des réglements qui quand on se renseigne un peu sont assez abberante (n'hesitez pas a aller voir les video de défakator c'est croutissant ce qu'il dit sur le nutriscore au départ ca me senblait trop gros mais le pire c'est qu'il n'a pas tord du tout)  
 
en très gros on sais que certains produit sont natturelement plus sain que d'autre mais le nutriscore en gros selon le type de produit la categorie du produit et surtout des critere qui peuvent sembler hallucinant un produit bien moins salé qu'un autre qui n'a rien avoir mais a peine plus gras peut se retrouver avec un nutriscore E ou F tandis qu'une merdasse industrielle peut se retrouver avec un nutriscore B ou A alors que c'est litteralement un produit ultra transformé ...
 
je ne suis pas entrain de vous raconter des connerie allez vous renseigner sur le nutriscore (pas uniquement en regardant les video de defakathor) et vous allez etre edifie  
 
j'ai un cap apr (bon ok entre temps je me suis réoriente) et j'avais bien etudie certains truc et le cap je l'ai eu il y a environ 14 ans a peu près et de toute facon la plupart des francais sont persuade d'avoir une hygienne alimentaire parfaitement saine (enfin pour ceux qui s'en préoccupe) alors qu'en realite pas vraiment ok je suis un nolife obese je le sais mais oui il existe moins pire que moi en france mais pire aussi  
 
en gros ok le nutriscore c'est un truc gére par l'état francais mais quand on se renseigne vraiment c'est juste edifiant et nul j'ai rien contre francois hollande mais depuis que macron a modifier des truc concernant le nutriscore bah c'est devenu n'importe quoi
 
je ne suis pas du tout complotiste je vous assure que ce que je dis c'est verifiable  
 
pourquoi croyez que ce truc on le trouve quasiment partout alors qu'a la base les loobyiste de l'industrie aggroalimentaire étaient totalement ferme a ce sujet ?
 
car ils ont reussi a faire croire a la mènagere de - de 50 ans que ca sert a quelque chose  
 
c'est comme le délire de la fin de l'apparition des mention E quelque chose sur la compositions des embalage de produit alimentaire : c'est juste que E quelque chose c'est un nom de code pour désigner quelque chose qui peut etre nomée autrement comme par exemple cochenille  
 
je vous assure que je ne suis pas entrain de délire


---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70588024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2024 à 10:27:23  profilanswer
 

Purée, à tire l'aligo  [:goumite:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°70588090
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-05-2024 à 10:53:03  profilanswer
 

panacocota a écrit :

il y a un truc qui faut savoir avec le nutriscore  
 
pourquoi un truc dont les industrielle ne voulait pas entendre parler se sont mis subitement a les utilise a tire l'aligo ?
 
car en très gros le nutri score c'est base sur des critere et des réglements qui quand on se renseigne un peu sont assez abberante (n'hesitez pas a aller voir les video de défakator c'est croutissant ce qu'il dit sur le nutriscore au départ ca me senblait trop gros mais le pire c'est qu'il n'a pas tord du tout)  
 
en très gros on sais que certains produit sont natturelement plus sain que d'autre mais le nutriscore en gros selon le type de produit la categorie du produit et surtout des critere qui peuvent sembler hallucinant un produit bien moins salé qu'un autre qui n'a rien avoir mais a peine plus gras peut se retrouver avec un nutriscore E ou F tandis qu'une merdasse industrielle peut se retrouver avec un nutriscore B ou A alors que c'est litteralement un produit ultra transformé ...
 
je ne suis pas entrain de vous raconter des connerie allez vous renseigner sur le nutriscore (pas uniquement en regardant les video de defakathor) et vous allez etre edifie  
 
j'ai un cap apr (bon ok entre temps je me suis réoriente) et j'avais bien etudie certains truc et le cap je l'ai eu il y a environ 14 ans a peu près et de toute facon la plupart des francais sont persuade d'avoir une hygienne alimentaire parfaitement saine (enfin pour ceux qui s'en préoccupe) alors qu'en realite pas vraiment ok je suis un nolife obese je le sais mais oui il existe moins pire que moi en france mais pire aussi  
 
en gros ok le nutriscore c'est un truc gére par l'état francais mais quand on se renseigne vraiment c'est juste edifiant et nul j'ai rien contre francois hollande mais depuis que macron a modifier des truc concernant le nutriscore bah c'est devenu n'importe quoi
 
je ne suis pas du tout complotiste je vous assure que ce que je dis c'est verifiable  
 
pourquoi croyez que ce truc on le trouve quasiment partout alors qu'a la base les loobyiste de l'industrie aggroalimentaire étaient totalement ferme a ce sujet ?
 
car ils ont reussi a faire croire a la mènagere de - de 50 ans que ca sert a quelque chose  
 
c'est comme le délire de la fin de l'apparition des mention E quelque chose sur la compositions des embalage de produit alimentaire : c'est juste que E quelque chose c'est un nom de code pour désigner quelque chose qui peut etre nomée autrement comme par exemple cochenille  
 
je vous assure que je ne suis pas entrain de délire


 [:baron lichteinberg:4]

n°70588108
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2024 à 10:57:57  profilanswer
 

Bordel

 

On vit des moments magiques.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70588109
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-05-2024 à 10:59:33  profilanswer
 

Franchement je pense que la question est répondue vu que PG a cité ses sources.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70588124
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 09-05-2024 à 11:06:36  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Franchement je pense que la question elle est vite répondue vu que PG a cité ses sources.


FYP


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70588186
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-05-2024 à 11:30:17  profilanswer
 

pour info et pour compléter : Nutricosre D pour l'Aligot de l'Aubrac
:d
on n'oubliera pas le proverbe : "quand l'Aligot est tiré, il faut le tartiner"

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 09-05-2024 à 11:31:06

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70588192
XaTriX
Posté le 09-05-2024 à 11:33:26  profilanswer
 

A tire l'aligo :love:

 

[:donnenrhume:7]
[:donnenrhume:8]


Message édité par XaTriX le 09-05-2024 à 11:33:38

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70588284
efyliae
Posté le 09-05-2024 à 12:02:41  profilanswer
 

C'est croutissant.

n°70588417
Poly
Posté le 09-05-2024 à 12:35:23  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Est-ce qu'on peut savoir chez quel hébergeur se trouvent les serveurs mail de Laposte ?

https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/ [...] ource=RIPE

n°70588927
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-05-2024 à 15:00:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Purée, à tire l'aligo [:goumite:1]


Nutriscore E

 

Edit : Carambar, c'est D en fait

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 09-05-2024 à 15:00:53
n°70588938
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-05-2024 à 15:04:35  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Nutriscore E
 
Edit : Carambar, c'est D en fait


:d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70589042
Trotamundo​s
Posté le 09-05-2024 à 15:39:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pour info et pour compléter : Nutricosre D pour l'Aligot de l'Aubrac


Marrant cette discussion, j'y suis présentement !

n°70589070
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2024 à 15:46:02  profilanswer
 

Littéralement  [:cybercap]


---------------
Lu et approuvé.
n°70589931
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 09-05-2024 à 19:06:52  profilanswer
 

Mieux vaut un aligot tard, qu’un alligator  
 
 [:vags]  
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70589961
viniw
geek repenti
Posté le 09-05-2024 à 19:12:18  profilanswer
 

senide a écrit :

Mieux vaut un aligot tard, qu’un alligator  
 
 [:vags]  
 


alligatord bordayle !!


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°70590103
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2024 à 19:49:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Purée, à tire l'aligo  [:goumite:1]


 
En très gros ça passe :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70591261
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-05-2024 à 22:14:37  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bordel  
 
On vit des moments magiques.


 
Il a écrit "Tord", tu peux t'estimer heureux déjà [:moonbloood:2]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70592060
mxpx
----
Posté le 10-05-2024 à 00:14:34  profilanswer
 

panacocota a écrit :


 
il y a un truc qui faut savoir avec le nutriscore  
 
pourquoi un truc dont les industrielle ne voulait pas entendre parler se sont mis subitement a les utilise a tire l'aligo ?
 
car en très gros le nutri score c'est base sur des critere et des réglements qui quand on se renseigne un peu sont assez abberante (n'hesitez pas a aller voir les video de défakator c'est croutissant ce qu'il dit sur le nutriscore au départ ca me senblait trop gros mais le pire c'est qu'il n'a pas tord du tout)  
 
en très gros on sais que certains produit sont natturelement plus sain que d'autre mais le nutriscore en gros selon le type de produit la categorie du produit et surtout des critere qui peuvent sembler hallucinant un produit bien moins salé qu'un autre qui n'a rien avoir mais a peine plus gras peut se retrouver avec un nutriscore E ou F tandis qu'une merdasse industrielle peut se retrouver avec un nutriscore B ou A alors que c'est litteralement un produit ultra transformé ...
 
je ne suis pas entrain de vous raconter des connerie allez vous renseigner sur le nutriscore (pas uniquement en regardant les video de defakathor) et vous allez etre edifie  
 
j'ai un cap apr (bon ok entre temps je me suis réoriente) et j'avais bien etudie certains truc et le cap je l'ai eu il y a environ 14 ans a peu près et de toute facon la plupart des francais sont persuade d'avoir une hygienne alimentaire parfaitement saine (enfin pour ceux qui s'en préoccupe) alors qu'en realite pas vraiment ok je suis un nolife obese je le sais mais oui il existe moins pire que moi en france mais pire aussi  
 
en gros ok le nutriscore c'est un truc gére par l'état francais mais quand on se renseigne vraiment c'est juste edifiant et nul j'ai rien contre francois hollande mais depuis que macron a modifier des truc concernant le nutriscore bah c'est devenu n'importe quoi
 
je ne suis pas du tout complotiste je vous assure que ce que je dis c'est verifiable  
 
pourquoi croyez que ce truc on le trouve quasiment partout alors qu'a la base les loobyiste de l'industrie aggroalimentaire étaient totalement ferme a ce sujet ?
 
car ils ont reussi a faire croire a la mènagere de - de 50 ans que ca sert a quelque chose  
 
c'est comme le délire de la fin de l'apparition des mention E quelque chose sur la compositions des embalage de produit alimentaire : c'est juste que E quelque chose c'est un nom de code pour désigner quelque chose qui peut etre nomée autrement comme par exemple cochenille  
 
je vous assure que je ne suis pas entrain de délire


 
 
 
Et on s'étonne encore que c'est jul qui allume la flamme olympique ?

n°70592207
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-05-2024 à 04:55:17  profilanswer
 

Y'a un site qui recense les ventes de mobiles dans le monde, par marque et modèle ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70592669
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-05-2024 à 10:00:59  profilanswer
 

panacocota a écrit :


 
il y a un truc qui faut savoir avec le nutriscore  
 
pourquoi un truc dont les industrielle ne voulait pas entendre parler se sont mis subitement a les utilise a tire l'aligo ?
 
car en très gros le nutri score c'est base sur des critere et des réglements qui quand on se renseigne un peu sont assez abberante (n'hesitez pas a aller voir les video de défakator c'est croutissant ce qu'il dit sur le nutriscore au départ ca me senblait trop gros mais le pire c'est qu'il n'a pas tord du tout)  
 
en très gros on sais que certains produit sont natturelement plus sain que d'autre mais le nutriscore en gros selon le type de produit la categorie du produit et surtout des critere qui peuvent sembler hallucinant un produit bien moins salé qu'un autre qui n'a rien avoir mais a peine plus gras peut se retrouver avec un nutriscore E ou F tandis qu'une merdasse industrielle peut se retrouver avec un nutriscore B ou A alors que c'est litteralement un produit ultra transformé ...
 
je ne suis pas entrain de vous raconter des connerie allez vous renseigner sur le nutriscore (pas uniquement en regardant les video de defakathor) et vous allez etre edifie  
 
j'ai un cap apr (bon ok entre temps je me suis réoriente) et j'avais bien etudie certains truc et le cap je l'ai eu il y a environ 14 ans a peu près et de toute facon la plupart des francais sont persuade d'avoir une hygienne alimentaire parfaitement saine (enfin pour ceux qui s'en préoccupe) alors qu'en realite pas vraiment ok je suis un nolife obese je le sais mais oui il existe moins pire que moi en france mais pire aussi  
 
en gros ok le nutriscore c'est un truc gére par l'état francais mais quand on se renseigne vraiment c'est juste edifiant et nul j'ai rien contre francois hollande mais depuis que macron a modifier des truc concernant le nutriscore bah c'est devenu n'importe quoi
 
je ne suis pas du tout complotiste je vous assure que ce que je dis c'est verifiable  
 
pourquoi croyez que ce truc on le trouve quasiment partout alors qu'a la base les loobyiste de l'industrie aggroalimentaire étaient totalement ferme a ce sujet ?
 
car ils ont reussi a faire croire a la mènagere de - de 50 ans que ca sert a quelque chose  
 
c'est comme le délire de la fin de l'apparition des mention E quelque chose sur la compositions des embalage de produit alimentaire : c'est juste que E quelque chose c'est un nom de code pour désigner quelque chose qui peut etre nomée autrement comme par exemple cochenille  
 
je vous assure que je ne suis pas entrain de délire


C'est pas faux. [:marllt2]  
Croutissant ? je ne connais pas ce mot là. [:marllt2]  
C'est pas faux. [:marllt2]  
 
Fini, plus d'épinards. [:marllt2]

n°70592984
garath_
Posté le 10-05-2024 à 11:12:26  profilanswer
 

Tout ce pavé pour ne rien dire...  [:psywalk]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70593713
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-05-2024 à 14:38:41  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tout ce pavé pour ne rien dire...  [:psywalk]


Pas tout à fait : "le Nutriscore c'est nawak, trust me bro j'ai échoué au CAP cantinier et j'ai regardé une vidéo de Défakator qui a fait ses propres recherches"


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70593731
Proust4
gynécologue au black
Posté le 10-05-2024 à 14:43:04  profilanswer
 

La vâche j'ai cho  [:heyk]


---------------
It's only smell!
n°70593820
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2024 à 15:09:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tout ce pavé pour ne rien dire...  [:psywalk]


 
Le problème principal c'est surtout qu'il se comporte comme s'il était un "grand" de 11 ans en train d'expliquer la vie aux primaires de 7 ans.
 
Sauf qu'ici les mecs ont 40 ans, un boulot et 2 gosses...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70593831
Hegemonie
Posté le 10-05-2024 à 15:12:16  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

Le problème principal c'est surtout qu'il se comporte comme s'il était un "grand" de 11 ans en train d'expliquer la vie aux primaires de 7 ans.

 

Sauf qu'ici les mecs ont 40 ans, un boulot et 2 gosses...


Certifié no fake

n°70593832
XaTriX
Posté le 10-05-2024 à 15:13:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Le problème principal c'est surtout qu'il se comporte comme s'il était un "grand" de 11 ans en train d'expliquer la vie aux primaires de 7 ans.
 
Sauf qu'ici les mecs ont 40 ans, un boulot et 2 gosses...


T'es pas plutôt à 45 toi ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70593889
true-wiwi
Posté le 10-05-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

Le problème principal c'est surtout qu'il se comporte comme s'il était un "grand" de 11 ans en train d'expliquer la vie aux primaires de 7 ans.

 

Sauf qu'ici les mecs ont 40 ans, un boulot et 2 gosses...


Assurément un critère d'intelligence.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14050  14051  14052  ..  14072  14073  14074  14075  14076  14077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR