| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:37:20 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-05-2024 à 16:44:41 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© | Elle n'est pas obligatoire la consignation pour pouvoir contester edit : ah non, pas pour certains cas : Message édité par GAS le 07-05-2024 à 20:11:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Art Core |
Je veux bien mais on fait comment ? Sur le site c'est indiqué ceci : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:38:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Art Core |
Oui ça ne me concerne pas, mon amende est une simple amende de stationnement gênant (mais 135€ quand même)... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
C'est de là que viennent mes infos. Dans tous les cas je paierai avant la date butoir pas envie de me prendre la majoration... Merci quand même --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Clarence B |
Peut etre que ca te guidera |
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
Arthurod |
barnabe |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Et n'oublie pas la vidéo tiptok, ça fera plein de vues Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 08-05-2024 à 11:12:01 |
barnabe |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui mais c'est bourré de conservateurs et de stabilisants, il y a de la marge.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Faudrait manger tout le contenu de la poubelle ça nous ferait des vacances --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
roger21 | moi je dis on fait un sondage malade / pas malade
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tenté quoi? c'est jamais bouché le col de montgenevre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
babylone83 Corse :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Arthurod |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Arthurod |
|
babylone83 Corse :o |
Skopos |
Arthurod |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arthurod |
Message édité par Arthurod le 08-05-2024 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |