| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:46:28 ![]() ![]() |
coppin |
Affirmer que Dieu existe, qu'il aurait créée la Terre en sept jours ,ainsi que tout les être humais en partant de deux blancs , (Adam et Eve) , c'est tout aussi loufoque que de croire Rael .. Message édité par coppin le 15-02-2026 à 23:17:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi tu cherches la merde !
J'ai niqué Lucy. 3 fois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est lui le faux ! Et je peux le prouver --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lugz • |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-02-2026 à 00:56:08 |
xanthe |
J'en ai testé 3 chez nature et découverte... punaise ça fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 16-02-2026 à 00:33:26 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 00:33:11 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poule_au_pot |
Arrange-toi pour que ce machin soit branché sur un circuit raccordé à la terre, avec un 30mA en bout de ligne au tableau Message édité par Poule_au_pot le 16-02-2026 à 09:18:18 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
J'en sais rien elle parlait pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Ils en ont mis chez mon coiffeur
--------------- Cdlt, |
Jaxom31 It goes to eleven ! | A tester, un peu de bicarbonate sur un chiffon humide et frotter avec douceur. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Il y a un sac de luxe dedans ? --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Coca cola ? Ça décape bien. Le Pepsi, il faut le garder pour le boire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
raclette 74 reblochon |
|
Poule_au_pot |
|
Poule_au_pot |
J'ai pas les boîtes sous la main pour vérifier ça, mais pris au pif sur le net c'est typiquement des comme ça : Pour la rouille, un peu de vinaigre au préalable avant de frotter au cure-dent? Message édité par Poule_au_pot le 16-02-2026 à 14:42:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
|
babylone83 Corse :o |
Nan mais laisse c'est un pseudo à numéro |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Electrolise. Ça fonctionne fort bien pour les pièces complexes.
Message édité par Jay Kay le 16-02-2026 à 17:14:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai croisé un gay un peu fêlé sur les topacs de sport, il s'appelait moonboots. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jamere20 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |