| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 17:28:36 ![]() ![]() |
-sarah- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arthurod |
|
FRandon Citation personnelle associée | J’attends toujours ta photo --------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly |
Ça n'est jamais mentionné mais il y a une quantité effroyable de monoxyde de dihydrogène dans ce genre de produit. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 19:13:47 ![]() ![]() |
Arthurod |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 21-03-2024 à 19:44:03 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
Ouais bah moi Frandon c'est mon meilleur copain, et puis d'abord toi t'es pas son vrai copain. Tu pues du bec ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Poly |
Tu veux voir la gueule de ton jambon sans additif, dont le chlorure de sodium utilisé depuis toujours? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRandon Citation personnelle associée | Si --------------- Cdlt, |
viniw geek repenti |
|
Trotamundos |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 21-03-2024 à 21:45:44 |
Trotamundos |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poule_au_pot | Est-ce qu'on peut souder du fer blanc (canette...) à l'étain? |
Trotamundos | Cannette c'est pas de l'aluminium plutôt ? Auquel cas ça doit pas tenir à l'étain je pense. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Arthurod |
|
Hegemonie | Ce sera du brasage pas de la soudure Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 22-03-2024 à 08:18:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raclette 74 reblochon |
|
rheo | C'est de la grosse merde l'identité numérique de La Poste, seul truc reconnu pour l'utilisation du CPF en ligne. J'ai mis plusieurs semaines à pouvoir avoir un profil validé, et ça plante fréquemment. Jamais je ne m'en servirai pour autre chose ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | je l'utilise pour tout, zéro pb, la validation s'est faite rapidement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite | Bonsoir,
Quelle est la meilleure RQP avec vidéo et audio ? . Et genre ça s'effacerait automatiquement toutes le heures (par exemple) s'il ne se passe rien (comme une dash cam )
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-03-2024 à 17:52:23 --------------- Au diable les religions |
martin2troie A la droite du Menhir | reflexe de cuck ou de pervers de se balader avec une camera qui filme en permanence. Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 22-03-2024 à 18:18:16 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
barnabe | Haa les dashcam video "instant karma" (souvent d'origine US et beaucoup de russe)
|
lilicite |
Alors la, j'ai envie de dire " ne prends pas ton cas pour une généralité. Et non, si t'avertis que les mec qui sont a deux doigts de te coucher, que c'est relié à un site en ligne et que quoi qu'il arrive leur têtes seront vue, ça les fera fuire .
On voit énormément d'images d'accident , de road rage en Russie car la grande majorité des assurances obligent a que tu aies une dashcam en voiture (ça devrait être le cas en France ) Ça a dailleur bien aidé Roscosmos pour le gros meteor de février 2013 dans une random ville de Russie , car ils ont pu calculer l'angle et la vitesse de rentrée du météore en question. Et surtout où est ce qu'il s'était écrasé . Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 22-03-2024 à 18:39:06 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |