| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 20:50:46 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Un seul, j’avoue --------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth | Un lave vaisselle faut prélaver les trucs trop sals donc ça équivaut à une demie vaisselle à vu de nez. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 22-03-2024 à 20:51:47 |
barnabe |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-03-2024 à 21:01:09 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GladiaS |
-_- Quand j'avais le mien, c'était 2 fois par semaine au max (mais seulement 2 personnes). Invité chez des gens, pour 4/5 personnes, c'est 1 fois par jour en gros mais pas 2 à 3 fois. Après, si chacun(e) prend une nouvelle assiette ou des nouveaux couverts et verre à chaque fois qu'il ou elle mange ou boit un truc différent, forcément ça s'accumule Sinon, logiquement vidage par le bas en premier, pour les raisons évoquées, il reste parfois de l'eau dans certains bols ou autre sur le rack du haut, donc ça évite de devoir essuyer la vaisselle du rack du bas avant de la ranger. Mais c'est la théorie, en pratique je ne sais plus, ça dépendait des jours Message édité par GladiaS le 22-03-2024 à 21:11:51 --------------- --- Gladia --- |
Jay Kay |
On cuisine 100% des repas, et on mange à la maison 90% des repas. (Pas de cantine, peu de resto) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2024 à 21:11:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRandon Citation personnelle associée | Faut sortir --------------- Cdlt, |
GladiaS |
Faut vous mettre au batch cooking, ça fera moins de vaisselles sur la semaine --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:14:01 ![]() ![]() |
Dolores |
Et vous êtes combien ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vidage du LV par le tiroir du haut pour commencer, puis le bas, puis le milieu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
C'est important d'avoir des principes forts dans la vie. Et de les défendre comme tu le fais. |
axklaus |
|
Hegemonie |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-03-2024 à 22:10:09 |
hurricanes | J'ai envie de m'offrir un petit tapis un peu cher, environ 500 Euros, mais il supporterait régulièrement des pieds de chaise (avec moi dessus).
|
Poule_au_pot |
Je cherche a réparer un jouet en fer, je pensais faire une "rustine" soudée (brasée |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2024 à 22:56:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-03-2024 à 02:41:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy | OK. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon | Quelqu’un de frais, pas trouvé en boîte ? Message édité par philibear le 23-03-2024 à 07:55:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Wolfman Lobo'tomizado |
babylone83 Corse :o |
C est quand la saison du PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |