| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Arthurod | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Arthurod le 21-03-2024 à 11:08:38 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 11:01:51 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arthurod |
Message édité par Arthurod le 21-03-2024 à 11:27:08 |
rheo | Tu fais et dis cela à chaque fois mais tu ne trompes personne. J'aimerais bien provoquer un énième RQ de ta part mais je sens que la modération va me tomber dessus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Je te soutiens dans cette démarche ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Arthurod |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-03-2024 à 12:56:21 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:10:34 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Y a plein d'additifs autorisés, ca veut pas dire que c'est une bonne chose. Des cordons bleus ca prend 10 min à faire, pas besoin de les acheter tout faits...
Message édité par martin2troie le 21-03-2024 à 14:16:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
joost6 de Nazareth | Est-ce qu'on peut jeter de vieilles paires de chaussures dans la poubelle jaune ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
rheo |
Si tu as un doute, poubelle normale. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
Il faut qu'elles soient dans un état un minimum potable Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 14:43:55 --------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas forcément. C'est comme pour les fringues : ce qui en bon état est récupéré et revendu ou donné à des associations, le reste passe en recyclage. |
Perfector Memento mori | Chez moi c'est marqué sur la benne : "vêtements en bon état" Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 14:52:39 --------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu fais pas d'effort |
Perfector Memento mori | Je jette sans souci mes fringues usagées dans la benne dédiée Message édité par Perfector le 21-03-2024 à 15:29:19 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pleins de gens qui font du tri dans leurs affaires pour whatmilles raisons et ça reste des affaires en bon état. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
-sarah- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 21-03-2024 à 16:52:46 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | Ou en éléphant nain albinos, enfin un truc que tout le monde connaisse quoi. |
GAS Wifi filaire© | C'est pas plutôt une banane pour avoir l'échelle ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
|
stefaninho | Ça nage pas un éléphant tu peux te barrer par la piscine olympique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hegemonie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-03-2024 à 16:42:34 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2024 à 17:26:09 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |