| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:57:20 ![]() ![]() |
ngkreator |
Qu'est que tu veux dire par là?(Asynchrone?) Qu'est-ce que la vision?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2006 à 00:19:23 |
ngkreator | Ok |
vb11 |
|
Le3d |
|
ngkreator | Pour la couleur des selles |
Le3d | Si on mange du poisson (blanc) et rien d'autres pour tester, ce sera toujours marron. |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:20:34 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FraX33 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | comment on passe un chèque de 150 euros "que vous donne une societe ) en 150 euro en liquide? ( un encaissement en somme Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 15:13:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Alors ça je n'en ai aucune idée. Pourquoi tu ne les appelles pas pour leur demander ? Au moins tu seras fixé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'y vais en sortant du boulot Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 16:09:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au pire t'as ta carte bancaire ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Va sur ta banque ne ligne et imprime toi un RIB alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 16:19:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rassure moi, t'as une pièce d'identité au moins ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 16:30:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay suffisant non une carte d'identitay? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense que ça devrait faire l'affaire si c'est tout ce que tu as --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca a marcher j'ai mes billets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
esrevni à contrario | Timoonn, elle vient d'où l'image originale de ton avatar ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stu la veux en grand=> http://img403.imageshack.us/img403 [...] you9oi.jpg
Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 19:33:58 |
ngkreator |
Finalement j'ai pas pu réussir à voir ce phénomene de la roue de voiture qui paraît immobile ou tourner à l'envers. Donc Herbert avait raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |