| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 18-06-2006 à 19:53:52 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:46:36 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | voilà une question qui a rapport avec le foot, et qui est un peu inutile:
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est Sarkozy qu'ils disent maintenant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kannelle |
|
kannelle |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi cette manie des gens ce soir de tous répkter trois fois leur posts ? |
ngkreator | C'est le forum qui déconne |
kannelle | oui, et je suis en train de galèrer pour effacer mon deuxième post.. mais ca marche pas... |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:04:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 19:13:28 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 19:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 19:41:58 ![]() En mathématiques, quand on sort un théorème ou une règle on le démontre par des calculs ...etc
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kaman | J'ai une question très con : comment se passe le cycle jour/nuit aux poles? Est-ce qu'il fait tout le temps jour pendant genre 2 mois de suite ou alors il y a la nuit mais elle n'est pas totale?
|
kaman |
|
|
kaman |
|
|
kaman |
|
ngkreator | J'en ai trouvé 2 autres mais je ne m'en rappelle que d'une seule là:
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est une histoire de frequence de rotation. Quand tu crois voir la roue tourner à l'envers, c'est parce que ton cerveau percois une image de la roue a chaque tour legerement en retard sur le précedent. En recomposant le mouvement, tu as donc l'illusion que la roue tourne à l'envers. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 28-06-2006 à 10:34:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2006 à 11:03:51 |
vb11 | On appelle ça la persistence rétinienne. Message cité 2 fois Message édité par vb11 le 28-06-2006 à 11:06:52 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2006 à 11:11:37 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Louxxx | Moi j'ai une question conne !
|
ngkreator |
Tu ne m'apprend pas grand chose
T'est gonflé quand même
Tu m'intéresse! Mais combien de temps ils mettent à réagir alors les bâtonnets?
Ok pour la TV, mais ça se voit en réalité aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 28-06-2006 à 18:21:59 |
Venividivicious Psn: vulvor | pourquoi lorsque g envie d'eternuer, il me suffit de regarder le soleil (enfin un peu hein...) pour eternuer automatiquement? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ngkreator |
Parce que tu monte la tête? |
angellus2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
ngkreator |
Ben demain je prends l'autoroute je verrai bien, vous me mettez un doute là.
|
|
ngkreator | Non sans tricher je le jure Message édité par ngkreator le 28-06-2006 à 23:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |