| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
On est sur un 3615 pour demander ça ? Bon : 50 / M / Haute Loire Édit : 14000 IWH Message édité par salsifi34 le 11-03-2024 à 00:04:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 00:00:02 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Salut je cherche un pub loufoque scandinave sur le harcèlement au travail, avec une femme qui remonte sa jupe et qui recule vers ses collègues masculins en sautillant et leur montrant ses fesses.... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 11-03-2024 à 00:52:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Smelly Jelly Drive |
|
Hegemonie |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:26:27 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 11-03-2024 à 11:40:56 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Latiole | Les vidéos sur YT où l'on peut choisir plusieurs langues, ce sont des traductions IA ou ils ont simplement chargé les différents fichiers audio ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les créateurs de vidéo peuvent mettre plusieurs pistes audio. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Ceci dit, les deux réponses ne sont pas mutuellement exclusives --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dandu |
|
Latiole | Ce que je voulais dire, c'est pas un module IA de YT qui convertit ou traduit automatiquement ? |
babylone83 Corse :o |
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas encore intégré à YT, les trad/doublage par IA sont faites par d'autres services. Message édité par Poogz le 11-03-2024 à 18:00:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
Tu comptes reprendre tes expéditions en bus à Action & co sur twitch un jour ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des Ninja foodi chez sam cash ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panacocota spy and wolf | yo c'est ou déjà le topic sur les fast food svp ? --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
garath_ | Dommage on aurait pu suivre toute la fin de vie de ce macbook. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité | Cela dit les mac intel ont perdu énormément de valeur --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un Mb Pro de 2019 en bon état c'est 5-600€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elbarto | Je cherche à avoir un fichier playlist (extension m3u) pour VLC, qui me permettrait d'écouter toutes les radios de France en streaming depuis VLC, est-ce qu'une telle playlist existe en téléchargement ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-03-2024 à 20:07:22 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai pas trouvé de playlist "officielle". C'est un fichier très simple à créer/éditer toi même avec un notepad. Tu peux fouiller Google pour trouver des playlists de gens qui ont essayé de faire la leur, comme ici : Tu peux partir de cette base et ajouter les radios qui te manqueraient. @Habitués merci d'avoir spammé la 14000 pour aider Alain Deloin Message édité par moonblood le 11-03-2024 à 21:45:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Elbarto | Merci pour ce lien, je vais regarder ça. |
Roger01 | Holla ! Y'a moyen d'avoir le dernier contrôle technique d'un véhicule sans être le propriétaire ? |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolf | j'ai même déjà acheter une R4 comme neuve pour 1€ une fois --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |