| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 15:50:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mxpx ---- | |
Roger01 | Holla!
|
mxpx ---- | A la voix sinon ? |
Roger01 | Le but étant de ne pas utiliser la voix Ha bah avec la bonne recherche, j'ai trouvé, mais un peu cher [Edit] Ha non même pas c'est du zigbee... Message édité par Roger01 le 10-03-2024 à 17:31:48 |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 10-03-2024 à 18:03:41 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un cycle à 90 de temps en temps c'est vraiment très bien pour nettoyer une machine à laver --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy | 5h d'Orly à CdG pour une correspondance le matin tot, c'est suffisant? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
GladiaS |
Une enceinte BT avec les bouton prev/next compatible ?
--------------- --- Gladia --- |
true-wiwi | Tu m'étonnes qu'on a supprimé ses messages. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
mxpx ---- |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
roger21 | bien sûr
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sacré Martin. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ |
panacocota spy and wolf | non mais c'est surtout pour un usage perso car mon thinkpad est bien mais j'aimerai quand même quelque chose de mieux --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ | Mieux pour envoyer des CVs ou te branler devant du hentaï ?
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
panacocota spy and wolf | un autre truc que j'ai envie de faire avec le fameux mac et qui est impossible avec le pc pouvoir faire mumuse avec des ia en local et je pense notament a stable diffusion j'suis entrain de regarder une video de underscore et ca donne trop envie Message cité 3 fois Message édité par panacocota le 10-03-2024 à 21:25:49 --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canarvador je suis ton coin |
|
mxpx ---- |
|
salsifi34 |
On est sur un 3615 pour demander ça ? Bon : 50 / M / Haute Loire Édit : 14000 IWH Message édité par salsifi34 le 11-03-2024 à 00:04:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |