Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13996  13997  13998  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70248914
garath_
Posté le 10-03-2024 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Probablement parce qu’ils étaient cons non ?

Il va pas rester beaucoup de messages sur hfr  [:skylvind:8]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 15:50:32  profilanswer

n°70248990
Dolores
Posté le 10-03-2024 à 16:06:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et pour les messages quels motifs ?

[:rofl]

n°70249021
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2024 à 16:14:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:kelso burn]

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°70249054
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-03-2024 à 16:20:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:roxelay]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70249158
mxpx
----
Posté le 10-03-2024 à 16:36:06  profilanswer

[:thibw:2]  [:catalonix:3]  [:k_raf:5]

n°70249409
Roger01
Posté le 10-03-2024 à 17:20:15  profilanswer

Holla!

J'ai recup un Google home mini pour la salle de bain, pratique mais y'a pas de bouton pour changer de musique :o  
Ca existe des boutons sans fil compatible pour faire ça? Merci!

n°70249442
mxpx
----
Posté le 10-03-2024 à 17:24:38  profilanswer

A la voix sinon ?

n°70249454
Roger01
Posté le 10-03-2024 à 17:26:35  profilanswer

Le but étant de ne pas utiliser la voix :D

Ha bah avec la bonne recherche, j'ai trouvé, mais un peu cher :(  
https://www.amazon.fr/SONOFF-SNZB-0 [...] 0CL9JTMWF/

[Edit] Ha non même pas c'est du zigbee...

Message édité par Roger01 le 10-03-2024 à 17:31:48
n°70249730
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-03-2024 à 18:03:19  profilanswer

panacocota a écrit :

message a tout les modo c'est qui qui a supprimé tout mes message d'aujourd'hui et pour quel motif ?

En tous cas ce message est toujours visible [:cacatomique:4]

Message édité par MycRub le 10-03-2024 à 18:03:41

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70250408
salsifi34
Posté le 10-03-2024 à 19:38:18  profilanswer

[:lardoncru:4]  
Je découvre ce topic

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 19:38:18  profilanswer

n°70250440
Jay Kay
Posté le 10-03-2024 à 19:42:40  profilanswer

A part du vinaigre blanc, des astuces nettoyages de machine a laver ?

La mienne a 15 piges et y'a de la crasse qui s'accumule a force de tourner a 30°.

D'autres astuces que les kits de nettoyage du commerce ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70250486
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2024 à 19:50:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A part du vinaigre blanc, des astuces nettoyages de machine a laver ?

La mienne a 15 piges et y'a de la crasse qui s'accumule a force de tourner a 30°.

D'autres astuces que les kits de nettoyage du commerce ?

1l de vinaigre, un vieille serviette, un peu de lessive poudre et un cycle à 90.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70250493
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-03-2024 à 19:52:20  profilanswer

Un cycle à 90 de temps en temps c'est vraiment très bien pour nettoyer une machine à laver :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70250696
bossajojo
Sappy
Posté le 10-03-2024 à 20:27:39  profilanswer

5h d'Orly à CdG pour une correspondance le matin tot, c'est suffisant?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70250709
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 20:28:48  profilanswer

j'ai une question j'ai vu une annonce proche de chez moi pour un macbook pro de 2019 comme neuf pour 159€ proche de chez moi j'y vais demain matin et je compte changé le hdd par un ssd que je comptais acheter chez electrodepot a votre avis ca vaut le coup ou pas  

pas de gaming juste de la bureautique et eventuellement du télétravail quand je travaillerai un jour  

je veux une machine ultra durable et fiable et c'est pas que jpp de mon lenovo thinkpad t430 mais j'aimerai une machine plus puissante que mon lenovo et je le repete pas de gaming ni d'usage lourd mais j'aimerai une machine durable je sais qu'il n'a pas de cpu arm (pour le prix normal soyons realiste)  

j'ai également entendu dire que le ventirad ne s'activait quasi jamais c'est vrai ca ? ca me dérange pas que ca fasse du bruit a partir du moment qu'il fait son boulot  

et aussi j'aimerai y installer fedora voir windows en dual boot tout en sachant qu'il n'aura pas de cpu arm juste du intel c'est encore possible en 2024 ? j'ai déjà acheter une clé windows 11 pour 1€ je ne l'ai pas encore teste est ce que quelqu'un peut me fournir un tuto clair en fr pour un dual boot propre et surtout une clean install d'un mac intel (je sais le faire sur un pc classique mais la seule occasion de ma vie ou j'ai manipulé un mac c'est quand j'etait en bac pro compta pendant certains de mes cours mais pas tout le temps)  

avec vous des video youtube ou autre pour une prise de main pour des personne qui n'en ont jamais manipulé de mac ?  

le seul produit apple que j'ai eu dans ma vie c'etait un ipod nano il y a plus de 15 ans

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70250711
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2024 à 20:29:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les proxos de Phuket ont le même problème  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70250713
GladiaS
Posté le 10-03-2024 à 20:29:28  profilanswer

Roger01 a écrit :

Holla!
J'ai recup un Google home mini pour la salle de bain, pratique mais y'a pas de bouton pour changer de musique :o  
Ca existe des boutons sans fil compatible pour faire ça? Merci!

Une enceinte BT avec les bouton prev/next compatible ?

Un bracelet connecté basique qui permet de controler la musique sur le smartphone, et le smartphone qui envoit la musique sur le google mini en BT ? :o

---------------
--- Gladia ---
n°70250714
true-wiwi
Posté le 10-03-2024 à 20:29:40  profilanswer

Tu m'étonnes qu'on a supprimé ses messages.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70250717
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 20:30:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Un cycle à 90 de temps en temps c'est vraiment très bien pour nettoyer une machine à laver :d

mes parents ont une machine vielle de plus de 20 ans et defois ca arrive qu'il y a de l'eau au fond du tambour et il existe un mode pour l'enleve alors j'imagine que ca doit exister sur la machine de celui qui pose la question

---------------
n°70250733
mxpx
----
Posté le 10-03-2024 à 20:32:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu m'étonnes qu'on a supprimé ses messages.

Puis y qu'a voir les messages encore présents  [:sophiste:1]

n°70250738
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2024 à 20:34:33  profilanswer

panacocota a écrit :

j'ai une question j'ai vu une annonce proche de chez moi pour un macbook pro de 2019 comme neuf pour 159€ proche de chez moi j'y vais demain matin et je compte changé le hdd par un ssd que je comptais acheter chez electrodepot a votre avis ca vaut le coup ou pas  

pas de gaming juste de la bureautique et eventuellement du télétravail quand je travaillerai un jour  

je veux une machine ultra durable et fiable et c'est pas que jpp de mon lenovo thinkpad t430 mais j'aimerai une machine plus puissante que mon lenovo et je le repete pas de gaming ni d'usage lourd mais j'aimerai une machine durable je sais qu'il n'a pas de cpu arm (pour le prix normal soyons realiste)  

j'ai également entendu dire que le ventirad ne s'activait quasi jamais c'est vrai ca ? ca me dérange pas que ca fasse du bruit a partir du moment qu'il fait son boulot  

et aussi j'aimerai y installer fedora voir windows en dual boot tout en sachant qu'il n'aura pas de cpu arm juste du intel c'est encore possible en 2024 ? j'ai déjà acheter une clé windows 11 pour 1€ je ne l'ai pas encore teste est ce que quelqu'un peut me fournir un tuto clair en fr pour un dual boot propre et surtout une clean install d'un mac intel (je sais le faire sur un pc classique mais la seule occasion de ma vie ou j'ai manipulé un mac c'est quand j'etait en bac pro compta pendant certains de mes cours mais pas tout le temps)  

avec vous des video youtube ou autre pour une prise de main pour des personne qui n'en ont jamais manipulé de mac ?  

le seul produit apple que j'ai eu dans ma vie c'etait un ipod nano il y a plus de 15 ans

Alors j'utilse encore régulièrement mon Macbook pro 15" de 2014 (la config la plus puissante à la sortie) pour du photoshop (souvent des fichiers de plusieurs giga) donc un 2019 pour de la bureautique sera encore OK dans 10 ans je pense.

Vérifie bien que l'on peut remplacer le HDD avec la ref complète du mac parce que certains modèles récents ont tout qui est soudé

j'entend jamais le ventilateur sur le macbook pro de 2020 que j'ai là sous les yeux.

ben un mac je pense que ca a été developpé pour que meme des débiles profonds arrivent à l'utiliser donc ben suffit juste d'appuyer sur les touches, c'est assez instinctif (bien plus que windows)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70250754
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-03-2024 à 20:37:31  profilanswer

En faisant du tri dans mes placards, j'ai retrouvé une bouteille de champagne. Elle est encore neuve, dans son carton et tout. Elle a 15 ans [:adodonicoco]  
Ca se tente de la boire ou pas? [:_sentenza_:4]

n°70250787
roger21
Posté le 10-03-2024 à 20:42:45  profilanswer

bien sûr

il sera pas forcement bon par contre

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°70250831
Jay Kay
Posté le 10-03-2024 à 20:49:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Tillow a écrit :

1l de vinaigre, un vieille serviette, un peu de lessive poudre et un cycle à 90.

C'est plus ou moins ce que je fais, mais c'est pas forcément toujours hyper efficace...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70250852
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 20:51:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Alors j'utilse encore régulièrement mon Macbook pro 15" de 2014 (la config la plus puissante à la sortie) pour du photoshop (souvent des fichiers de plusieurs giga) donc un 2019 pour de la bureautique sera encore OK dans 10 ans je pense.

Vérifie bien que l'on peut remplacer le HDD avec la ref complète du mac parce que certains modèles récents ont tout qui est soudé

j'entend jamais le ventilateur sur le macbook pro de 2020 que j'ai là sous les yeux.

ben un mac je pense que ca a été developpé pour que meme des débiles profonds arrivent à l'utiliser donc ben suffit juste d'appuyer sur les touches, c'est assez instinctif (bien plus que windows)

cool merci quand j'aurai le mac devant mes yeux tu me conseil d'aller ou pour vérifier si le hdd est soudé ou pas ?

---------------
n°70250859
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-03-2024 à 20:52:57  profilanswer

Sacré Martin.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70250891
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2024 à 20:57:33  profilanswer

Mais je pense qu'en fait tous les macbook pro de 2019 ont un SSD ? Ou alors tu voulais dire 2009 ? Auquel cas je pense qu'on peut changer le HDD.

---------------
n°70250896
garath_
Posté le 10-03-2024 à 20:58:10  profilanswer

panacocota a écrit :

N'achète pas.
T'as pas un rond, t'as pas de taf.
Y a pas de boulot qui te demandera d'utiliser ta bécane perso pour télétravailler.
Tu te cherches des excuses pour combler le vide de tes journées et tu vas acheter une énième merde que tu vas niquer en tenant d'installer un dual boot ou je ne sais quelle connerie.
Bref passe à autre chose.

---------------
n°70250953
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 21:05:55  profilanswer

non mais c'est surtout pour un usage perso car mon thinkpad est bien mais j'aimerai quand même quelque chose de mieux

---------------
n°70250967
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-03-2024 à 21:06:59  profilanswer

garath_ a écrit :

N'achète pas.
T'as pas un rond, t'as pas de taf.
Y a pas de boulot qui te demandera d'utiliser ta bécane perso pour télétravailler.
Tu te cherches des excuses pour combler le vide de tes journées et tu vas acheter une énième merde que tu vas niquer en tenant d'installer un dual boot ou je ne sais quelle connerie.
Bref passe à autre chose.

Laisse-le niquer son matos, c'est plus efficace que de le TT :o

n°70250968
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 21:07:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais je pense qu'en fait tous les macbook pro de 2019 ont un SSD ? Ou alors tu voulais dire 2009 ? Auquel cas je pense qu'on peut changer le HDD.

je l'ai pas encore eu entre mes mains mais je pense que je vais m'en rendre compte des son ouverture

---------------
n°70250975
garath_
Posté le 10-03-2024 à 21:07:43  profilanswer

Mieux pour envoyer des CVs ou te branler devant du hentaï ?
Ce qu'il te faut c'est un coup de pied au cul pour te remettre sur les rails mon gars [:mockfella]

---------------
n°70250981
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-03-2024 à 21:08:32  profilanswer

panacocota a écrit :

j'ai une question j'ai vu une annonce proche de chez moi pour un macbook pro de 2019 comme neuf pour 159€

T'es sur du prix ?
Soit il manque un zéro, soit ça pue l'arnaque.

Avant de le remplacer, tu as vraiment cherché à optimiser ton Lenovo au max ?
RAM maxi, SSD, etc ?

Cela dit, je comprends qu'un dual core en 2024, c'est pas facile.
Si j'avais un portable en rab je te le donnerais volontier, mais je suis plutôt gros PC, en portables je n'ai que des ordinosaures de l'ère IBM Thinkpad ou Toshiba Portégé.

n°70250982
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2024 à 21:08:40  profilanswer

panacocota a écrit :

non mais c'est surtout pour un usage perso car mon thinkpad est bien mais j'aimerai quand même quelque chose de mieux

Pour quoi faire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°70251001
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 21:12:36  profilanswer

Malodor a écrit :

T'es sur du prix ?

RAM maxi, SSD, etc ?

Si j'avais un portable en rab je te le donnerais volontier, mais je suis plutôt gros PC, en portables je n'ai que des ordinosaures de l'ère IBM Thinkpad ou Toshiba Portégé.

c'est  dans une boutique proche de chez moi je compte bien le teste avant de l'acheter  

sinon pourquoi faire ?

mon pc actuel est gros lourd pèse le poid d'un ane mort et il a un écran merdique j'en peux plus :(

---------------
n°70251073
panacocota
spy and wolf
Posté le 10-03-2024 à 21:23:26  profilanswer

un autre truc que j'ai envie de faire avec le fameux mac et qui est impossible avec le pc

pouvoir faire mumuse avec des ia en local et je pense notament a stable diffusion :oui:

j'suis entrain de regarder une video de underscore et ca donne trop envie

Message cité 3 fois
Message édité par panacocota le 10-03-2024 à 21:25:49

---------------
n°70251214
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 21:58:13  profilanswer

bossajojo a écrit :

5h d'Orly à CdG pour une correspondance le matin tot, c'est suffisant?

Oui, largement. Si le métro/RER sont bien ouverts.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70251219
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 21:59:49  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En faisant du tri dans mes placards, j'ai retrouvé une bouteille de champagne. Elle est encore neuve, dans son carton et tout. Elle a 15 ans [:adodonicoco]  

Tu peux tenter, mais à 90% elle sera dégueu.  
Prévois une 2ème bouteille au cas où.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70251490
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-03-2024 à 23:11:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Nettoie ta machine à laver avec.

n°70251497
mxpx
----
Posté le 10-03-2024 à 23:13:59  profilanswer

Malodor a écrit :

T'es sur du prix ?

RAM maxi, SSD, etc ?

Voila, commençons par le début : MacBook pro de 2019 comme neuf pour 159€

[:bauer_attitude:3]

n°70251596
salsifi34
Posté le 11-03-2024 à 00:00:02  profilanswer

On est sur un 3615 pour demander ça ? :O

Bon : 50 / M / Haute Loire [:thoulisse_bernard:2]

Édit : 14000 IWH  :)

Message édité par salsifi34 le 11-03-2024 à 00:04:40

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13996  13997  13998  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)