Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70265562
barnabe
Posté le 13-03-2024 à 10:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Le soucis c'est qu'il y a eu une émission par jour, donc ça complique encore plus la recherche quand s'ils me demandent la date exacte de diffusion :o

Mais comment font ces chaines Youtube pour proposer des enregistrements de cette qualité, comme si le type avait accès à des archives en top qualité.

Je pense que c'est le cas. Le posteur doit avoir accès à des archives directement ou indirectement.

Il y a quelques années il y avait devant les Studio AB productions des palettes de cassettes au format beta SP, format analogique développé par Sony qui servait à l'archivage des émissions à l'époque. C'était assez rigolo de lire les étiquettes des cassettes où on pouvait voir des vieux vieux trucs de AB plus ou moins connus. Je pense que ces cassettes étaient destinés à la déchetterie car c'était au moment où ils se sont mis à tout archiver en format numérique ; les palettes de cassettes étaient les émissions déjà archivées.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 10:34:11  profilanswer

n°70266033
eclaireur
Posté le 13-03-2024 à 11:27:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que c'est le cas. Le posteur doit avoir accès à des archives directement ou indirectement.

Il y a quelques années il y avait devant les Studio AB productions des palettes de cassettes au format beta SP, format analogique développé par Sony qui servait à l'archivage des émissions à l'époque. C'était assez rigolo de lire les étiquettes des cassettes où on pouvait voir des vieux vieux trucs de AB plus ou moins connus. Je pense que ces cassettes étaient destinés à la déchetterie car c'était au moment où ils se sont mis à tout archiver en format numérique ; les palettes de cassettes étaient les émissions déjà archivées.

Du coup, j'aurai bien aimé rentrer en contact avec le posteur, car il poste les émissiosn du Bigdil, mais il y a de gros trous de calendrier dans ce qu'il poste :/

n°70266051
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 11:29:09  profilanswer

ben un commentaire ou plusieurs sous ses videos....  
chercher le pseudo sur google vu que le pseudo est relier à une adresse gmail tu peux glaner des infos

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70266188
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-03-2024 à 11:44:58  profilanswer

joost6 a écrit :

c'est sérieux ou bien ?  :jap:

Non c'est de la merde ça va diffuser en mono et diviser par 2 l'impédance donc possiblement cramer l'ampli.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70266263
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-03-2024 à 11:52:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est un topic des questions, qu'est ce que ça peut bien foutre ?

ben ses questions sont useless :  

panacocota a écrit :
si j'ai des preuve qu'elle est flic car dès que j'ai supprimé les photos (...) elle n'était plus menaçante du tout et se comportait normalement

donc y a aucun truc à demander sur l'acharnement supposé dont il serait la victime.
message qu'il a pris soin de supprimer (lui ou la modération ; à voir selon la réaction face à cette disparition, encore)

Message édité par WATT1000 le 13-03-2024 à 11:56:02
n°70266581
GladiaS
Posté le 13-03-2024 à 12:33:57  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il existe un moyen d'obtenir les enregistrements d'anciennes émission télévisées ?

+1
Ca a l'air d'être passé inaperçu dans le flot des réponses, mais c'est une piste de recherche
https://www.ina.fr/

---------------
--- Gladia ---
n°70266693
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2024 à 12:58:47  profilanswer

Je viens de recevoir une cravate d'Italie et l'antivol a été oublié. Vu qu'il n'ont toujours pas répondu a mon précédent mail pour une autre demande, je ne leur pose pas tout de suite la question.

J'ai vu sur internet les différentes méthodes (briquet, élastique, aimant, fourchette, ...) pour enlever un antivol mais je n'ai pas vu cet antivol la (image cliquable) :

https://nsm09.casimages.com/img/2024/03/13//mini_24031301051025343118371468.jpghttps://nsm09.casimages.com/img/2024/03/13//mini_24031301051025343118371469.jpg

Une idée pour l'enlever qui n'endommage pas la cravate ?

Merci pour la réponse.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70266698
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-03-2024 à 12:59:34  profilanswer

GladiaS a écrit :

+1
Ca a l'air d'être passé inaperçu dans le flot des réponses, mais c'est une piste de recherche
https://www.ina.fr/

C'est pas passé inaperçu, c'est juste que le post juste en dessus indique que L'INA s'arrête dans les années 80.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 13-03-2024 à 13:00:13

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70266703
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-03-2024 à 13:00:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je viens de recevoir une cravate d'Italie

[:luc@s]

---------------
n°70266708
chienBlanc
Posté le 13-03-2024 à 13:02:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je viens de recevoir une cravate d'Italie et l'antivol a été oublié. Vu qu'il n'ont toujours pas répondu a mon précédent mail pour une autre demande, je ne leur pose pas tout de suite la question.

J'ai vu sur internet les différentes méthodes (briquet, élastique, aimant, fourchette, ...) pour enlever un antivol mais je n'ai pas vu cet antivol la (image cliquable) :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 371468.jpghttps://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 371469.jpg

Merci pour la réponse.

Demander dans un magasin ?  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 13:02:00  profilanswer

n°70266743
Hegemonie
Posté le 13-03-2024 à 13:08:48  profilanswer

Pas de raison que ça ne fonctionne pas avec un aimant vu la structure.

n°70266759
barnabe
Posté le 13-03-2024 à 13:11:57  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas de raison que ça ne fonctionne pas avec un aimant vu la structure.

Il faut vraiment un aimant puissant avec une forme particulière.
Et pour les vêtements ce genre d'antivol renferme parfois une teinture indélébile qui tache le vêtement si on force l'antivol.

n°70266769
GladiaS
Posté le 13-03-2024 à 13:14:25  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est pas passé inaperçu, c'est juste que le post juste en dessus indique que L'INA s'arrête dans les années 80.

Effectivement, je n'avais pas lu les citations, dsl ;).

---------------
--- Gladia ---
n°70266776
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2024 à 13:15:10  profilanswer

Je n'ai pas d'aimant puissant et j'ai vu ça pour la teinture :

https://www.portiques-antivols.fr/wp-content/uploads/2012/06/macaron_antivol_securit%C3%A9.jpg

---------------
n°70266864
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 13:30:34  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 371468.jpghttps://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 371469.jpg

Merci pour la réponse.

https://www.amazon.fr/D%C3%A9tacheu [...] C88&sr=8-7

Et tu renvoies quand t'as plus besoin.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70266874
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 13:31:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut vraiment un aimant puissant avec une forme particulière.
Et pour les vêtements ce genre d'antivol renferme parfois une teinture indélébile qui tache le vêtement si on force l'antivol.

Pas ceux-là, ce sont les antivols les plus cheap. Un bête néodyme devrait largement faire l'affaire.
Et même si il y a une bille d'encre, elle ne se brise pas avec un aimant, faut vraiment etre un saguoin pour la casser (y aller au marteau), c'est plus dissuasif qu'autre chose.  

---------------
n°70266969
barnabe
Posté le 13-03-2024 à 13:45:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas ceux-là, ce sont les antivols les plus cheap. Un bête néodyme devrait largement faire l'affaire.
Et même si il y a une bille d'encre, elle ne se brise pas avec un aimant, faut vraiment etre un saguoin pour la casser (y aller au marteau), c'est plus dissuasif qu'autre chose.  

[:popol]  
Tu penses que si il suffisait d'un "simple aimant neodyne" que les voleurs ne se baladeraient pas simplement en magasin avec un aimant dans la main pour ouvrir ces antivols.
Il faut un aimant très puissant et je pense que pour les ouvrir en magasin ils utilisent un électro aimant.  
Un aimant néodyne ne suffit pas.

n°70266986
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-03-2024 à 13:47:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu penses que si il suffisait d'un "simple aimant neodyne" que les voleurs ne se baladeraient pas simplement en magasin avec un aimant dans la main pour ouvrir ces antivols.
Il faut un aimant très puissant et je pense que pour les ouvrir en magasin ils utilisent un électro aimant.

Monsieur 123 s'habille exclusivement avec le butin de ses vols à l'étalage dans les magasins de luxe, je crois qu'on peut lui faire confiance sur le sujet :o

---------------
et voilà
n°70267019
Elbarto
Posté le 13-03-2024 à 13:53:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non un C2D ça ne sert plus à rien, ça va chauffer inutilement quand il n'arrivera pas à suivre pour du surf de base parce que les moteurs JS/vidéo modernes utilisent des instructions qu'il ne doit pas avoir :D

Un i4 4th gen ça se donne, y'a plus grand chose à faire à ce niveau la :o

Un i3 ça devrait suffire pour un usage de serveur de fichiers avec peu d'utilisateurs, petit NAS maison (si on s'en fout de la conso électrique et du bruit), ou pour un PC routeur/firewall, serveur domotique.

J'ai un PC avec un CPU de 2009, un Q9650 quad core, c'est super fluide avec un SSD et 8 Go de ram, les limitations arrivent quand on tente de lire de la 4K, et les jeux récents faut oublier.

J'ai eu aussi un pentium dual core 3.3 GHz de 2010, les mêmes limitations que le Q9650, bien pour la bureautique, surf et vidéo HD, pas pour le gaming, le calcul scientifique et la 4K.

Message édité par Elbarto le 13-03-2024 à 13:59:18
n°70267050
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2024 à 13:58:43  profilanswer

J'avais un petit aimant, sans succès.

Du coup, j'ai essayé avec un tournevis en faisant levier. Le plastique transparent s'est rapidement cassé, vu qu'il est fragile.

Il restait la partie centrale qui s'est retiré facilement. Il y a quand même un trou mais il n'est pas gros.

---------------
n°70267106
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-03-2024 à 14:05:47  profilanswer

Topic auto-CDP

---------------
Cdlt,
n°70267155
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 14:12:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu dis des bêtises.

gsx33 a écrit :

J'avais un petit aimant, sans succès.

Du coup, j'ai essayé avec un tournevis en faisant levier. Le plastique transparent s'est rapidement cassé, vu qu'il est fragile.

Il restait la partie centrale qui s'est retiré facilement. Il y a quand même un trou mais il n'est pas gros.

je t'ai envoyé un lien amazon vers un aimant assez puissant quelques posts plus haut.  

---------------
n°70267159
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 14:12:47  profilanswer

ICI.

---------------
n°70267167
barnabe
Posté le 13-03-2024 à 14:13:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu dis des bêtises.

Non.

n°70267197
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 14:17:12  profilanswer

Bon déjà ils n'utilsent pas d'electro aimant dans les magasins  [:ddr555]  

Et un neodyme un poil puissant permet d'ouvrir les antivols spider et la plupart des antivols cheap de vêtements

Le seul truc chiant avec les antivol moin cheap c'est plus la forme que la puissance de l'aimant à l'interieur qui retiens les billes d'aciers et l'aiguille qui mainient le tout en place.  

Les aimants utilisés dans les magasins s'achètent pour 30/50€ sur amazon.

Donc je le répète, tu dis des bêtises.  

---------------
n°70267199
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2024 à 14:17:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

je t'ai envoyé un lien amazon vers un aimant assez puissant quelques posts plus haut.  

Je l'ai vu, merci. Les avis n’étaient des plus élogieux  [:piksou] .

Je voulais mon jouet fonctionnel tout de suite :o

---------------
n°70267230
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-03-2024 à 14:21:29  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je l'ai vu, merci. Les avis n’étaient des plus élogieux  [:piksou] .

Je voulais mon jouet fonctionnel tout de suite :o

Ouasi faut ptet trouver un autre avec de meilleurs avis mais avec prime tu l'a demain et ca coute 0.

Y aller au tournevis c'est la pire idée puisqu'il y a une barre en metal qui traverse ta cravate, donc à moins de la scier...

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 13-03-2024 à 14:23:06

---------------
n°70267235
gsx33
Make France great again
Posté le 13-03-2024 à 14:22:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ouasi faut ptet trouver un autre avec de meilleurs avis mais avec prime tu l'a demain et ca coute 0.  

Demain, pas sur. J'ai passé une commande hier sur Amazon qui arrive samedi. Et je ne suis pas marié avec Prime  [:gallycyborg]

---------------
n°70267257
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-03-2024 à 14:27:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Demain, pas sur.

Il reste 17mn pour le recevoir demain.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70267476
eclaireur
Posté le 13-03-2024 à 14:58:03  profilanswer

Autre sujet :o

C'est facile à faire l'entretien d'un adoucisseur d'eau ?

A l'inverse d'une chaudière, il n'y a pas d'obligation légale.

On l'avait dans un ancien forfait dans un ancien logement, le mec venait juste faire un test de PH, versait un produit dedans et basta pour 90 euros/an.

n°70267601
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2024 à 15:12:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ça n'a pas dissuadé son vendeur italien :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70267619
barnabe
Posté le 13-03-2024 à 15:14:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bon déjà ils n'utilsent pas d'electro aimant dans les magasins  [:ddr555]  

Et un neodyme un poil puissant permet d'ouvrir les antivols spider et la plupart des antivols cheap de vêtements

Le seul truc chiant avec les antivol moin cheap c'est plus la forme que la puissance de l'aimant à l'interieur qui retiens les billes d'aciers et l'aiguille qui mainient le tout en place.  

Les aimants utilisés dans les magasins s'achètent pour 30/50€ sur amazon.

Donc je le répète, tu dis des bêtises.  

mea culpa

n°70267627
panacocota
spy and wolf
Posté le 13-03-2024 à 15:14:44  profilanswer

jix a écrit :

Comment pourrir un topic en deux leçons?  

Laisser playgeek s’y exprimer  
Ne pas le ban à vie  

Franchement désolant, je me tâte à supprimer ce topic et d’autres des favoris :pfff:

mec franchement tu exgagere franchement :o

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70267652
panacocota
spy and wolf
Posté le 13-03-2024 à 15:18:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le soucis c'est qu'il y a eu une émission par jour, donc ça complique encore plus la recherche quand s'ils me demandent la date exacte de diffusion :o

Mais comment font ces chaines Youtube pour proposer des enregistrements de cette qualité, comme si le type avait accès à des archives en top qualité.

si tu regarde bien certaines passage des emmision diffuse sur youtube tu t'appercoit qu'il a acces a la version qu'avez acces les employé de tf1 a l'epoque notamenet les passage de pub et le langage typique du paf (je le sais car sur l'une des très nombreuse chaine yt de reportage ils n'ont pas pense a cut certains passage que un spectateur n'est pas censé voir mais qui sont utile pour les regiseur)

---------------
n°70267659
panacocota
spy and wolf
Posté le 13-03-2024 à 15:19:25  profilanswer

gsx33 a écrit :

Merci pour la réponse.

un gros aimant ca suffit amplement :o

je connais quelqu'un qui a volé deux psp comme ca

---------------
n°70267661
FRandon
Posté le 13-03-2024 à 15:19:43  profilanswer

Frérot, soigne ton orthographe, ta grammaire et tes accords, jpp :o

---------------
Cdlt,
n°70267674
panacocota
spy and wolf
Posté le 13-03-2024 à 15:21:38  profilanswer

dsl j'suis fatigué j'ai passer toute ma matiné a shopping et je viens seulement de rentrée chez moi et je suis fatigué :(

---------------
n°70267685
FRandon
Posté le 13-03-2024 à 15:22:57  profilanswer

C'est horrible :(

---------------
Cdlt,
n°70267743
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-03-2024 à 15:30:34  profilanswer

panacocota a écrit :

si tu regarde bien certaines passage des emmision diffuse sur youtube tu t'appercoit qu'il a acces a la version qu'avez acces les employé de tf1 a l'epoque notamenet les passage de pub et le langage typique du paf (je le sais car sur l'une des très nombreuse chaine yt de reportage ils n'ont pas pense a cut certains passage que un spectateur n'est pas censé voir mais qui sont utile pour les regiseur)

[:mike hoksbiger:3]

n°70267795
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-03-2024 à 15:38:51  profilanswer

panacocota a écrit :

dsl j'suis fatigué j'ai passer toute ma matiné a shopping et je viens seulement de rentrée chez moi et je suis fatigué :(

On ne te force à poster. Ta réponse n'a aidé personne. Et maintenant La Monne va encore te demander des sources ou TT, puis tu vas pleurnicher qu'on est venu t'embêter sans raison.

---------------
n°70267824
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-03-2024 à 15:41:31  profilanswer

MycRub a écrit :

On ne te force à poster. Ta réponse n'a aidé personne. Et maintenant La Monne va encore te demander des sources ou TT, puis tu vas pleurnicher qu'on est venu t'embêter sans raison.

Et il va alerter les messages qui ne lui plaisent pas  [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14000  14001  14002  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)