| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:34:11 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 13-03-2024 à 11:56:02 |
GladiaS |
+1
--------------- --- Gladia --- |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 13-03-2024 à 13:00:13 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 13:02:00 ![]() ![]() |
Hegemonie |
barnabe |
|
GladiaS |
Effectivement, je n'avais pas lu les citations, dsl --------------- --- Gladia --- |
gsx33 Make France great again | Je n'ai pas d'aimant puissant et j'ai vu ça pour la teinture :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Elbarto |
Un i3 ça devrait suffire pour un usage de serveur de fichiers avec peu d'utilisateurs, petit NAS maison (si on s'en fout de la conso électrique et du bruit), ou pour un PC routeur/firewall, serveur domotique. J'ai un PC avec un CPU de 2009, un Q9650 quad core, c'est super fluide avec un SSD et 8 Go de ram, les limitations arrivent quand on tente de lire de la 4K, et les jeux récents faut oublier. J'ai eu aussi un pentium dual core 3.3 GHz de 2010, les mêmes limitations que le Q9650, bien pour la bureautique, surf et vidéo HD, pas pour le gaming, le calcul scientifique et la 4K. Message édité par Elbarto le 13-03-2024 à 13:59:18 |
FRandon Citation personnelle associée | Topic auto-CDP --------------- Cdlt, |
barnabe |
gsx33 Make France great again |
Ouasi faut ptet trouver un autre avec de meilleurs avis mais avec prime tu l'a demain et ca coute 0. Y aller au tournevis c'est la pire idée puisqu'il y a une barre en metal qui traverse ta cravate, donc à moins de la scier... Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 13-03-2024 à 14:23:06 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gsx33 Make France great again |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
mea culpa
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
FRandon Citation personnelle associée | Frérot, soigne ton orthographe, ta grammaire et tes accords, jpp --------------- Cdlt, |
panacocota spy and wolf | dsl j'suis fatigué j'ai passer toute ma matiné a shopping et je viens seulement de rentrée chez moi et je suis fatigué --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
FRandon Citation personnelle associée | C'est horrible --------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |