| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
frigo connecte | Reprise du message précédent :
Est-ce un gros boner ?
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 21:22:40 ![]() ![]() |
ouf | non deux
|
raph01 |
|
lilicite | C'est un nouveau neiman , tout neuf, que j'ai commandé ?
Message édité par lilicite le 28-01-2024 à 22:46:43 --------------- Au diable les religions |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pascalo974 Pentax error | Il y a une pile dans la clé ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier avec ma femme on a buggué ensemble. Vous savez ces mots qu'on prononce d'une telle manière et puis en fait vous vous rendez compte que c'est peut être pas la bonne façon de le prononcer. Et ben allez savoir pourquoi mais ça nous est arrivé hier sur Memphis. On le prononce \mɛn.fis\ (MEN-FISS) mais en le voyant écrit comme nom de resto on s'est dit mais c'est bizarre. Pourquoi on dit MEN et pas MEM ? J'ai googlé sur le web et en effet la prononciation est normalement \mɛm.fis\ (MEM-FISS). Après on a voulu écouter la chanson d'Eddy Mitchell, Sur la route de Memphis, pour voir ce qu'il disait. On a plus l'impression qu'il dit MEN-FISS que MEM-FILSS. Vous prononcez comment vous ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2024 à 08:28:36 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Hegemonie |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 08:47:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2024 à 08:53:17 |
barnabe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai été très surpris en apprenant récemment qu'on ne prononçait pas le p dans sculpter/sculpteur/sculpture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
barnabe |
|
stefaninho | Je dis toujours rudby machinalement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La différence à l'oreille est faible, et il est donc facile de se tromper. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Quasiment personne emploie ce mot aujourd'hui non ?
--------------- Randos |
barnabe |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori |
Tagliatelle étant de l'italien francisé, on peut le prononcer à la française Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2024 à 10:27:56 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est comme ceux qui ne prononcent pas le 1er e de Rockefeller --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Tiens j’avais une question dans le même genre. C’est quoi le problème des gens qui écrivent sympa avec un s. « C’est sympas ». Ça sort d’où ? |
Trotamundos |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu peux bien cramer ce que tu veux, tant que tu viens pas emmerder ceux qui les preparent 'carbonara' avec creme et lardons ...
Message édité par WATT1000 le 29-01-2024 à 13:15:04 |
Hegemonie | Ça me fait penser à oiseau, qui est le plus beau mindfuck de la langue française car aucune lettre ne se prononce "correctement" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |