| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 19:31:54 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
C'est pas une déformation volontaire à but humoristique ça (que le but soit atteint ou non) ? Comme les gens qui disent "un anu" ou "un peni" ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-01-2024 à 19:41:53 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 29-01-2024 à 20:13:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Smelly Jelly Drive |
Arthurod |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 21:14:45 ![]() ![]() |
Arthurod |
efyliae |
Tu prends le train à Strasbourg et ensuite le métro. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
stefaninho | Ca dépend, à partir de chez moi c'est à gauche, je me suis pris la table basse avec vos conneries. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-01-2024 à 22:08:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
C'est la faute à Voltaire ca ! |
Arthurod | Non mais je parle une fois a la station de métro faut marcher 10mn mais est ce fléché? y a t'il un bus? |
efyliae | T'as déjà ouvert Google maps ? |
stefaninho | Ha oui, non a partir de là c'est tout droit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Tu peux pas te tromper ils ont fléchés le parcours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | Il faut suivre le monsieur avec la veste blanche. |
MycRub It was a trilogy | Arthurod c'est quoi ? Une énième itération de Chiesse/VR qui fait monter son compteur de messages ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
efyliae |
Oui. |
rheo |
Vivement son prochain RQ --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-01-2024 à 13:33:15 --------------- Au diable les religions |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
canarvador je suis ton coin |
|
MycRub It was a trilogy | Heureusement que tu as précisé, sinon j'aurais trouvé ça pas mal indiscret. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dites, j'ai des vrillettes dans un tabouret de piano ancien acheté sur LBC. Comme beaucoup d'insectes, un des traitements possibles est la chaleur (j'ai lu 30 minutes à 60°C ou 2h à 55°C). J'ai presque envie de mettre mon tabouret (démonté) au four mais ça a l'air débile comme idée. Est-ce que je vais cramer du vernis et respirer des trucs qui tuent des gens si je fais ça ? Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 30-01-2024 à 20:56:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
joost6 de Nazareth | tu emballes ton tabouret dans un sac poubelle et tu le mets au bain-marie à 80-90 degré dans un seau.
Message édité par joost6 le 30-01-2024 à 22:00:51 |
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Jveux sauver les bébés pingouins
Les galettes des rois se réchauffent à au moins deux fois ça et à l'arrivée c'est pas la panique non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-01-2024 à 22:14:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
roger21 | nan mais sans traitement ils vont revenir, non ? jette le ou traite le correctement (je sais pas pour le four mais dans tous les cas du xylo derrière) et t'as un four qui peut faire du 55 ou 60 stable ? et sinon le décaper + poncer avant de l'enfourner c'est une option ? Message édité par roger21 le 30-01-2024 à 22:49:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | Au congélateur ça marcherait pas ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est trop petit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |