| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 09:02:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] ateur.html (Non juriste, en plus y a rheo dans le coin, j'espère ne pas dire de conneries !) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
jamere20 | Est-ce que les gens né en France pendant l'Occupation ont la nationalité allemande ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jamere20 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 28-01-2024 à 11:22:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 11:39:17 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-01-2024 à 11:50:34 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 28-01-2024 à 12:18:18 |
jonas c'est mon identité |
En Belgique il y a un truc qui s'appelle le quotient conjugal pour ce genre de cas, et c'est appliqué automatiquement. En gros si ta femme ne gagne rien, ça permet de reporter une partie de tes revenus sur elle (genre 30%) du coup toi tu gagnes moins et tu payes moins d'impôts, et elle gagne peu donc elle n'en paye a priori pas. Il y a aussi le statut de conjoint aidant. À mon avis les deux ont un équivalent en France. Renseigne toi à ce sujet. --------------- et voilà |
lilicite | Salut, j'ai du changé le neiman de la 306, donc nouvelle clé Le problème c'est que la cké d'origine ést pucé, code antivol Donc quand j'allume , le moteur ne démarre pas . Quelle est la solution svp ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-01-2024 à 13:50:39 --------------- Au diable les religions |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
le quincailler |
--------------- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 28-01-2024 à 14:27:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lilicite |
J'ai démonté la clé du nouveau neiman, et foutu l'embout sur l'ancienne clé (l'originale, avec le circuit électronique ) mais ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-01-2024 à 14:48:00 --------------- Au diable les religions |
Dolores |
Non, c’est vos conneries, mais Roger s’est intercalé |
|
_tchip_ |
dire qu'on a des revenu passif ça fait toujours son petit effet --------------- He likes the taste... |
lilicite |
oui , je me suis surement mal exprimé c'est ce que j'ai fait Mais ca tourne en tout cas, ça s'allume, mais le moteur ne démarre pas, aucune étincelle (un pote etait sur le moteur pour tcheker pendant que je tentais de démarrer) Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 28-01-2024 à 22:39:59 --------------- Au diable les religions |
Cuistot Maitre nageur | le Neiman n'est pas réglable ? pour garder l'ancienne clef Message édité par Cuistot le 28-01-2024 à 16:18:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vérifié les fusibles ? en bricolant les fils tu aurais pu en cramer un --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
paprika |
|
Arthurod |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arthurod |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
frigo connecte |
Est-ce un gros boner ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |