| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:11:34 ![]() ![]() |
fredo3 | Bonjour Please halp J'ai voulu changer de SSD et de carte wifi par la même occasion, de mon nouveau Zenbook. Oui parce que ces fabricant mettent systématiquement des SSD trop petit malgré que le reste soit costaud... J'ai acheté un SSD WD. J'ai donc utilisé l'utilitaire Acronis True Image for WD dispo sur le site de Western Digital. J'ai cloné le SSD original sur le nouveau en indiquant bien que c'était un clonage d'un OS. Et bien ca ne boot pas Le SSD est bien reconnu, il me liste 2 option de boot (j'imagine l'OS et la recovery partition), mais ni l'un ni l'autre ne boot. Pire, j'ai mis le SSD original dans un adaptateur USB->M.2. Ben ca ne boot pas dessus non plus. Bref, à l'aide J'ai toujours fait comme ca, j'ai jamais eu de prob avant :S Merci Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2023 à 12:09:51 |
true-wiwi | Dans les priorités de boot, tu bootes bien sur ton nouveau ssd ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2023 à 12:18:45 |
jonas c'est mon identité |
Fais une image de ton SSD original vers un disque externe, et puis restaure cette image vers le nouveau SSD. Comme ça tu ne passes pas par ton adaptateur. --------------- et voilà |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Combien de rouleaux de PQ un individu va t-il utiliser lors de sa vie en moyenne ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:27:14 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
XaTriX | Des experts en backup whatsapp ? Faudrait que je fusionne un backup fait sur un autre phone avec une base déjà présente sur un autre phone.
--------------- [:dawa] |
fredo3 |
Et bien même une clé d'install de windows ne boot pas! Le problème venait de la nouvelle carte Wifi 7 que j'avais mis dedans en même temps. (Intel BE200) J'ai remis l'original et ca remarche. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-12-2023 à 15:26:06 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Perfector Memento mori |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Perfector Memento mori |
joost6 de Nazareth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
joost6 de Nazareth |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
+ 1 tellement plus simple |
otobox |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
otobox | Oui ? |
garath_ | Un OS d'une boîte qui vend de la pub, avec un navigateur de cette même boîte et un bloqueur de pub connu pour en laisser passer avec rémunération --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
axklaus |
|
mxpx ---- | pareille. ublock+chrome, pas de pub |
joost6 de Nazareth | firefox c'est mieux que chrome |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | On dirait qu'ils ont arrêté de faire chier pour un temps, sans doute pour qu'on ne les prenne pas en grippe tout de suite |
The Cobra Effect: Why Anti-Adblock Policies Could Hurt Revenue Instead YouTube's plan backfires, people are installing better ad blockers - November 3, 2023 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2023 à 21:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |