| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
J'ai essayé une fois, c'était au tout début de windows 8 qui me gonflait, de repasser sur mon pc portable ma version CD de windows 7, |
Poly | Chez moi ça marchait pas trop mal. |
rheo | Est ce que tu ne pourrais pas les appeler directement ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:36:25 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous savez s'il existe un site web qui permette de faire des classements en direct. Exemple : Quel est votre Plat préféré ? Les gens ont le lien, votent et voient le classement en direct et peuvent modifier leur vote aussi (ça annule leur premier vote et mets à jour le classement avec le second vote). J'ai regardé Wooclap mais j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre à jour son vote. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2023 à 10:25:22 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 21-11-2023 à 10:51:30 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
* : oui bien sûr, "inécrivable" n'existe pas, mais alors comment dire en un mot "intranscriptible textuellement". Ces deux questions me font dire qu'il manque un topic vocabulaire genre "Quel mot pour dire ça ?" ou "Je l'ai sur le bout de la langue", pour rassembler toutes ces questions Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 11:50:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baillyrt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 11:46:34 ![]()
|
marco1lt |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour savoir l'heure qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 21-11-2023 à 11:59:03 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Parce que la plupart des gens sont droitiers. Il doit sûrement exister des montres pour gauchers faites pour se porter au poignet droit (avec la couronne à gauche). Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 12:02:29 |
Latiole | Sauf si l'appareil a déjà été connecté une fois, normalement non.
|
Pascalo974 Pentax error | Il est fort probable qu'il ait déjà utilisé mon wifi auparavant, c'est cette piste que j'explorais. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 13:33:10 ![]() |
|
mxpx ---- | gaucher et je porte ma montre a gauche |
Ah non, mais rien à voir avec une "convention" ou une règle de bienséance qu'il conviendrait de suivre, c'est juste une question pratique : 1) Comme la couronne est à droite, c'est quand même plus compliqué de la régler si tu es droitier et que tu la porte à droite : il faut que tu le fasses avec la main gauche, en croisant la main, avec la paume de la main gauche qui cache la montre pendant que tu la règles (ou alors il faut prendre une position moins simple), enfin bref, ça fait prendre une position/contorsion moins naturelle, et en plus, tu es moins habile de la main gauche pour faire ça (ainsi que pour la mettre) 2) Ca augmente le risque de la cogner contre un truc si tu la portes à la main avec laquelle tu fais le plus de choses (et aussi par rapport à certains mouvements de la vie courante, par exemple, les mouvement alternatifs de haut en bas à haute fréquence pendant quelques minutes, ça peut être mauvais pour le mécanisme si trop fréquent Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 14:11:45 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une réinitialisation de Win 10 ça garde bien les MAJ Win update effectuées ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 15:51:55 ![]()
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah si, quand elle est sur le poignet gauche, c'est pratique, c'est directement accessible |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 15:55:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |