Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13898  13899  13900  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°69635884
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-11-2023 à 20:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :

Etre un abruti ? :o

y'a sûrement mieux :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 20:41:37  profilanswer

n°69636065
Poule_au_p​ot
Posté le 20-11-2023 à 21:03:14  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Hello, je rebondis avec retard sur ce message :
est-ce pertinent de faire la même chose sur un laptop ? Je ne l'ai pas fait pensant que des softs gérant la batterie/autonomie ou autre sont plus indispensables que sur un gros PC, mais peut-être ai-je fait erreur.

J'ai essayé une fois, c'était au tout début de windows 8 qui me gonflait, de repasser sur mon pc portable ma version CD de windows 7,
Ben ça n'a jamais tourné correctement, moult problèmes de pilotes, le touchpad impossible à faire fonctionner même avec les bons drivers etc... J'ai fini par restaurer d'usine  :(

n°69636157
Poly
Posté le 20-11-2023 à 21:13:40  profilanswer

Chez moi ça marchait pas trop mal.

n°69637091
Jet
bêêêê !
Posté le 20-11-2023 à 22:32:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai un compte gratuit shadow drive, anciennement hubic, qui permet de stocker 20 Go dans le cloud.
Il y a un client Windows, à priori basé sur owncloud, permettant de choisir des dossiers à synchroniser.

La restauration système de Windows ne fonctionne plus sur mon PC fraîchement réinstallé.

Il semble que ce soit un dossier ou fichier de shadow drive qui bloque.
J'ai pu vérifier cette hypothèse aujourd'hui en fermant shadow drive et créant manuellement un point de restauration.

J'ai fait quelques recherches sur le sujet sans trouver grand chose si ce n'est un problème similaire avec le client owncloud mais qui date de plus de 2 ans.

Quelqu'un utilise aussi shadow drive ?

n°69638308
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2023 à 09:05:57  profilanswer

Hello.

Avec mon CE j'ai décidé de prendre une e-carte cadeau FNAC pour acheter des calendriers de l'avent à récupérer en retrait magasin 1h.
J'ai regardé sur le site de la FNAC, les calendriers sont dispo dans le magasin que je souhaite et sur le site de mon CE c'est indiqué que les bons d'achats sont utilisables en magasin ou sur fnac.com.
Bref je prends mes bons d'achat et je prends mes calendriers...Et bien sûr au moment de payer seul l'option carte bleue est dispo, tous les autres moyens de paiement (PayPal, Bons cadeaux etc...) sont grisés et indiqués indisponibles.  

~~~~~~La ça m'énerve~~~~~~

Question : Est-ce que en magasin je pourrais utiliser mes e-bons d'achat ?  

Magasin : Lille rue St Nicolas.

n°69638339
rheo
Posté le 21-11-2023 à 09:12:29  profilanswer

Est ce que tu ne pourrais pas les appeler directement ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69638370
Latiole
Posté le 21-11-2023 à 09:18:42  profilanswer

Je pourrai la poser ailleurs mais ici, plus de chance d'avoir des réponses rapides et des échanges que dans d'autres sections.

Dans notre boîte, quand on se connecte aux serveurs avec Citrix Workspace, avant que l'on puisse accéder aux dossiers sur les lecteurs réseaux, cela peut durer qq dizaines de secondes.

On se connecte, on clique par ex. dans les favoris sur un dossier d'un lecteur réseau et on a l'erreur qu'on ne peut pas y accéder. Puis après qq dizaines de secondes ca marche.

Pour ma compréhension, d'où vient ce décalage ? Pourquoi ne peut-on pas de suite accéder au réseau une fois connecté ?

n°69638373
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2023 à 09:20:17  profilanswer

tes strates NTP sont aux fraises

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69638392
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 09:22:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.

Avec mon CE j'ai décidé de prendre une e-carte cadeau FNAC pour acheter des calendriers de l'avent à récupérer en retrait magasin 1h.
J'ai regardé sur le site de la FNAC, les calendriers sont dispo dans le magasin que je souhaite et sur le site de mon CE c'est indiqué que les bons d'achats sont utilisables en magasin ou sur fnac.com.
Bref je prends mes bons d'achat et je prends mes calendriers...Et bien sûr au moment de payer seul l'option carte bleue est dispo, tous les autres moyens de paiement (PayPal, Bons cadeaux etc...) sont grisés et indiqués indisponibles.

~~~~~~La ça m'énerve~~~~~~

Question : Est-ce que en magasin je pourrais utiliser mes e-bons d'achat ?

Magasin : Lille rue St Nicolas.

Je vote oui

---------------
[:dawa]
n°69638467
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-11-2023 à 09:36:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pourrai la poser ailleurs mais ici, plus de chance d'avoir des réponses rapides et des échanges que dans d'autres sections.

Dans notre boîte, quand on se connecte aux serveurs avec Citrix Workspace, avant que l'on puisse accéder aux dossiers sur les lecteurs réseaux, cela peut durer qq dizaines de secondes.

On se connecte, on clique par ex. dans les favoris sur un dossier d'un lecteur réseau et on a l'erreur qu'on ne peut pas y accéder. Puis après qq dizaines de secondes ca marche.

Pour ma compréhension, d'où vient ce décalage ? Pourquoi ne peut-on pas de suite accéder au réseau une fois connecté ?

Pour ne pas déroger à la déontologie de ce topic :
Pourquoi vous ne passez pas sous apache guacamole ?

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 09:36:25  profilanswer

n°69638654
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2023 à 10:03:33  profilanswer

rheo a écrit :

Est ce que tu ne pourrais pas les appeler directement ?

Ap.... quoi ? Qu'est ce que ?

n°69638818
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2023 à 10:24:58  profilanswer

Vous savez s'il existe un site web qui permette de faire des classements en direct.

Exemple :

Quel est votre Plat préféré ?
- Blanquette de veau
- Poulet rôti/frites
- Tartiflette
- etc...

Les gens ont le lien, votent et voient le classement en direct et peuvent modifier leur vote aussi (ça annule leur premier vote et mets à jour le classement avec le second vote).

J'ai regardé Wooclap mais j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre à jour son vote.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2023 à 10:25:22
n°69638973
Clarence B
Posté le 21-11-2023 à 10:47:45  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Ca porte un nom spécifique, la façon de répondre à quelqu'un en répétant ses dernières paroles/arguments/question d'un ton ridicule en fronçant du nez et en grimaçant, façon [:wo0chy], comme font certains ados/décérébrés pour critiquer un propos mais sans donner d'argument ?

On peut dire "gnagnater", mais y'a sûrement mieux :o

Singer
https://www.cnrtl.fr/definition/singer

Message édité par Clarence B le 21-11-2023 à 10:51:30
n°69639222
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-11-2023 à 11:21:04  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Vous savez s'il existe un site web qui permette de faire des classements en direct.

Exemple :  

Quel est votre Plat préféré ?
- Blanquette de veau
- Poulet rôti/frites
- Tartiflette
- etc...

Les gens ont le lien, votent et voient le classement en direct et peuvent modifier leur vote aussi (ça annule leur premier vote et mets à jour le classement avec le second vote).

J'ai regardé Wooclap mais j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre à jour son vote.

Fais un topic vote sur HFR. :o

n°69639233
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 21-11-2023 à 11:22:39  profilanswer

On m'a raconté une blague que j'ai trouvée drôle en live, que je voulais transférer à un pote par discussion texte, mais impossible à rendre en texte car tout le ressort comique de la blague provient du fait que quelqu'un donne une réponse de ce type. Et comme je ne sais pas comment ça se nomme, bah ça en fait une blague inécrivable* :o

* :  oui bien sûr, "inécrivable" n'existe pas, mais alors comment dire en un mot "intranscriptible textuellement".

Ces deux questions me font dire qu'il manque un topic vocabulaire genre "Quel mot pour dire ça ?" ou "Je l'ai sur le bout de la langue", pour rassembler toutes ces questions [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 11:50:21
n°69639242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 11:23:52  profilanswer

On m'a raconté une blague que j'ai trouvée drôle en live, que je voulais transférer à un pote par discussion texte, mais impossible à rendre en texte car tout le ressort comique de la blague provient du fait que quelqu'un donne une réponse de ce type. Et comme je ne sais pas comment ça se nomme, bah ça en fait une blague inécrivable* :o

* :  oui bien sûr, "inécrivable" n'existe pas, mais alors comment dire en un mot "intranscriptible textuellement".  

Ces deux questions me font dire qu'il manque un topic vocabulaire genre "Quel mot pour dire ça ?" ou "Je l'ai sur le bout de la langue", pour rassembler toutes ces questions [:mycrub]

intranscriptible c'est d'office textuellement, donc c'est le bon mot :o

---------------

n°69639275
baillyrt
Posté le 21-11-2023 à 11:29:19  profilanswer

Jet a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un utilise aussi shadow drive ?

occasionnellement, car c'est un nextcloud à l'abandon, récupéré par l'équipe shadow à un hubic presque mort.
je m'en sers avec heureusement d'autres prestataires (le shadow, c'est juste pour compléter les stockages de secours) via rclone.
toute ma sauvegarde se fait toujours par un outil distinct de celui fourni par le presta, toujours.

n°69639393
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 11:46:34  answer

Olivie a écrit :

intranscriptible c'est d'office textuellement, donc c'est le bon mot :o

Mais on veut quand même la blague !

n°69639465
marco1lt
Posté le 21-11-2023 à 11:54:00  profilanswer

Pourquoi on porte une montre a gauche?

n°69639511
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 21-11-2023 à 11:58:28  profilanswer

Pour savoir l'heure qu'il est. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 21-11-2023 à 11:59:03

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°69639515
Jay Kay
Posté le 21-11-2023 à 11:58:49  profilanswer

Parce que deux c'est trop.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69639534
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 12:01:03  profilanswer

marco1lt a écrit :

Parce que la plupart des gens sont droitiers.

Il doit sûrement exister des montres pour gauchers faites pour se porter au poignet droit (avec la couronne à gauche).

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 12:02:29
n°69639625
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2023 à 12:12:55  profilanswer

J'ai besoin du réseau d'experts HFR pour m'aider à tenter de résoudre un problème (bah oui).
J'ai une petite maison de vacances. Ma fille s'y rend parfois pour faire la fiesta entre copains-copines.
Il se trouve que cette maison a été visitée récemment et qu'on y a volé pas mal de trucs. [:ninja relax]

Pas d'effraction, une porte a été retrouvée ouverte avec la clé à l'intérieur. Pourtant nous prenons tous soin de bien vérifier les fermetures quand nous partons.
1ème hypothèse : quelqu'un a oublié de fermer cette porte, donc un quelconque Arsène Lupin qui passait par là s'est servi.
2ème hypothèse : quelqu'un a délibérément laissé cette porte ouverte pour pouvoir soit y revenir, soit passer le relais à quelqu'un d'autre. Ma fille venait d'y passer une soirée, très certainement en compagnie de ses potes, voire quelques personnes pas proches en plus.

Au vu de ce qui a été chouravé, nos soupçons se portent plus sur quelqu'un faisant partie des fréquentations de ma fille : un jeune écervelé sans le sou, tendance klepto [:douchebag forever]

[:mouton cinq pattes:1]J'ai pu définir le moment exact où on s'est introduit dans la maison : le mardi 07/11 entre 2 et 3 heures du mat'. Merci au suivi des conso horaires de Linky. La personne a certainement allumé la lumière, ouvert le frigo, etc. Le très léger pic de consommation ne se retrouve nulle part un jour où la maison est inoccupée.

Je me suis dit qu'avec un peu de chance - si c'est mon suspect - comme il fréquente déjà la maison et a utilisé mon wifi, peut-être trouverai-je trace de sa connexion (Livebox 5) s'il est entré dans la maison avec ton téléphone et le wifi activé. Là encore, chou blanc. Le relevé de la box n'enregistre aucune connexion dans ce laps de temps.

Je me demande cependant s'il est possible que la box puisse enregistrer quelque part (log ?) les appareils qui passent à proximité et auraient pu tenter de se connecter, voire s'il y a d'autres trucs enregistrés et non accessibles via l'interface standard.

Y'a une piste à envisager de ce côté ?
Juste pour l'intérêt technique, hein. J'ai fait mon deuil de ce qu'on m'a tiré.

n°69639873
Latiole
Posté le 21-11-2023 à 12:57:22  profilanswer

Sauf si l'appareil a déjà été connecté une fois, normalement non.

Ce ne sont pas des antennes relais. :)

n°69639998
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2023 à 13:20:24  profilanswer

Il est fort probable qu'il ait déjà utilisé mon wifi auparavant, c'est cette piste que j'explorais.

n°69640019
proust4
Posté le 21-11-2023 à 13:24:56  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

J'ai besoin du réseau d'experts HFR pour m'aider à tenter de résoudre un problème (bah oui).
J'ai une petite maison de vacances. Ma fille s'y rend parfois pour faire la fiesta entre copains-copines.
Il se trouve que cette maison a été visitée récemment et qu'on y a volé pas mal de trucs. [:ninja relax]

Pas d'effraction, une porte a été retrouvée ouverte avec la clé à l'intérieur. Pourtant nous prenons tous soin de bien vérifier les fermetures quand nous partons.
1ème hypothèse : quelqu'un a oublié de fermer cette porte, donc un quelconque Arsène Lupin qui passait par là s'est servi.
2ème hypothèse : quelqu'un a délibérément laissé cette porte ouverte pour pouvoir soit y revenir, soit passer le relais à quelqu'un d'autre. Ma fille venait d'y passer une soirée, très certainement en compagnie de ses potes, voire quelques personnes pas proches en plus.

Au vu de ce qui a été chouravé, nos soupçons se portent plus sur quelqu'un faisant partie des fréquentations de ma fille : un jeune écervelé sans le sou, tendance klepto [:douchebag forever]

[:mouton cinq pattes:1]J'ai pu définir le moment exact où on s'est introduit dans la maison : le mardi 07/11 entre 2 et 3 heures du mat'. Merci au suivi des conso horaires de Linky. La personne a certainement allumé la lumière, ouvert le frigo, etc. Le très léger pic de consommation ne se retrouve nulle part un jour où la maison est inoccupée.

Je me suis dit qu'avec un peu de chance - si c'est mon suspect - comme il fréquente déjà la maison et a utilisé mon wifi, peut-être trouverai-je trace de sa connexion (Livebox 5) s'il est entré dans la maison avec ton téléphone et le wifi activé. Là encore, chou blanc. Le relevé de la box n'enregistre aucune connexion dans ce laps de temps.

Je me demande cependant s'il est possible que la box puisse enregistrer quelque part (log ?) les appareils qui passent à proximité et auraient pu tenter de se connecter, voire s'il y a d'autres trucs enregistrés et non accessibles via l'interface standard.

Y'a une piste à envisager de ce côté ?
Juste pour l'intérêt technique, hein. J'ai fait mon deuil de ce qu'on m'a tiré.

Alors ça c'est une enquête pour hfr  [:floodaj:10]  
Si le forum a réussi à résoudre un mystère sur une base de sextape sur le topic aviation et moultes autres enquêtes trépidantes, nous allons forcément trouver ton margoulin.
 [:floodaj:10]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°69640091
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 13:33:10  answer

Jaxom31 a écrit :

Pour savoir l'heure qu'il est. [:zedlefou:1]

Jay Kay a écrit :

Parce que deux c'est trop.

[:moonblood]

n°69640260
milfeuille​s
Posté le 21-11-2023 à 13:55:23  profilanswer

marco1lt a écrit :

Jamais compris.

Parce que la plupart des gens sont droitiers.

Il doit sûrement exister des montres pour gauchers faites pour se porter au poignet droit (avec la couronne à gauche).

Je suis droitier et je porte ma montre à droite.
J'étais pas au courant qu'il fallait impérativement la porter à gauche en étant gosse je suppose. :( A-t'on raté sa vie si à 50 ans on porte toujours sa montre du mauvais côté ? :sweat:  

n°69640265
mxpx
----
Posté le 21-11-2023 à 13:56:12  profilanswer

gaucher et je porte ma montre a gauche

n°69640366
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 14:09:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Jamais compris.

milfeuilles a écrit :

Je suis droitier et je porte ma montre à droite.
J'étais pas au courant qu'il fallait impérativement la porter à gauche en étant gosse je suppose. :( A-t'on raté sa vie si à 50 ans on porte toujours sa montre du mauvais côté ? :sweat:

Ah non, mais rien à voir avec une "convention" ou une règle de bienséance qu'il conviendrait de suivre, c'est juste une question pratique  :

1) Comme la couronne est à droite, c'est quand même plus compliqué de la régler si tu es droitier et que tu la porte à droite : il faut que tu le fasses avec la main gauche, en croisant la main, avec la paume de la main gauche qui cache la montre pendant que tu la règles (ou alors il faut prendre une position moins simple), enfin bref, ça fait prendre une position/contorsion moins naturelle, et en plus, tu es moins habile de la main gauche pour faire ça (ainsi que pour la mettre)

2) Ca augmente le risque de la cogner contre un truc si tu la portes à la main avec laquelle tu fais le plus de choses (et aussi par rapport à certains mouvements de la vie courante, par exemple, les mouvement alternatifs de haut en bas à haute fréquence pendant quelques minutes, ça peut être mauvais pour le mécanisme si trop fréquent :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 14:11:45
n°69640504
milfeuille​s
Posté le 21-11-2023 à 14:24:10  profilanswer

Ah non, mais rien à voir avec une "convention" ou une règle de bienséance qu'il conviendrait de suivre, c'est juste une question pratique  :

1) Comme la couronne est à droite, c'est quand même plus compliqué de la régler si tu es droitier et que tu la porte à droite : il faut que tu le fasses avec la main gauche, en croisant la main, avec la paume de la main gauche qui cache la montre pendant que tu la règles (ou alors il faut prendre une position moins simple), enfin bref, ça fait prendre une position/contorsion moins naturelle, et en plus, tu es moins habile de la main gauche pour faire ça (ainsi que pour la mettre)

2) Ca augmente le risque de la cogner contre un truc si tu la portes à la main avec laquelle tu fais le plus de choses (et aussi par rapport à certains mouvements de la vie courante, par exemple, les mouvement alternatifs de haut en bas à haute fréquence pendant quelques minutes, ça peut être mauvais pour le mécanisme si trop fréquent :o).

1) C'est pas inné de régler une montre, on peut apprendre des deux côtés, sans même sans rendre compte. J'ai essayé de mettre ma montre à gauche, on m'avait déjà parlé de cette convention, j'en suis incapable. J'arrive pas à mettre le bracelet avec la main droite. Le cerveau est incroyablement têtu. :p

2) Je refuse d'être gauche en portant une montre à droite. Ca n'aurait aucun sens. :o

n°69640669
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2023 à 14:44:50  profilanswer

proust4 a écrit :

Alors ça c'est une enquête pour hfr  [:floodaj:10]  
Si le forum a réussi à résoudre un mystère sur une base de sextape sur le topic aviation et moultes autres enquêtes trépidantes, nous allons forcément trouver ton margoulin.
 [:floodaj:10]

Moult  [:grammar nazi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°69640694
Jay Kay
Posté le 21-11-2023 à 14:47:38  profilanswer

Ref de l'affaire du topic aviation :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69640725
milfeuille​s
Posté le 21-11-2023 à 14:50:37  profilanswer

n°69640738
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-11-2023 à 14:51:29  profilanswer

Une réinitialisation de Win 10 ça garde bien les MAJ Win update effectuées ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69640811
Jay Kay
Posté le 21-11-2023 à 15:01:39  profilanswer

Ah oui, j'avais déjà vu en fait. ^^'

---------------
n°69640935
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-11-2023 à 15:19:14  profilanswer

Moules !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69641167
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 15:51:55  answer

milfeuilles a écrit :

1) C'est pas inné de régler une montre, on peut apprendre des deux côtés, sans même sans rendre compte. J'ai essayé de mettre ma montre à gauche, on m'avait déjà parlé de cette convention, j'en suis incapable. J'arrive pas à mettre le bracelet avec la main droite. Le cerveau est incroyablement têtu. :p

De toutes façons on s'en fout car on ne joue pas avec la couronne la montre au poignet.

1) C'est pas pratique.
2) Plus de risques de tordre la tige de la couronne.

n°69641184
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 15:53:29  profilanswer

Bah si, quand elle est sur le poignet gauche, c'est pratique, c'est directement accessible

n°69641194
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 15:55:08  answer

Bah si, quand elle est sur le poignet gauche, c'est pratique, c'est directement accessible

[:supersic:1]

n°69641246
$temp
Posté le 21-11-2023 à 16:03:20  profilanswer

J'ai réalisé récemment que les préservatifs vendus en grande surface (en tout cas par chez moi) ne sont qu'en taille 53mm ou 56mm.  

Les hommes ne peuvent-ils pas être "entre les deux" ?
Pourquoi les sites des fabricants ne permettent-ils pas une recherche de modèles par taille sur leur site ?  
Est-ce un complot ?
 [:cerveau klem]  

D'ailleurs, les "king size" sont 56mm mais beaucoup de tailles standard sont 56mm également. King size serait donc juste une question de longueur ?
 [:cerveau heink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13898  13899  13900  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)