Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13899  13900  13901  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°69641246
$temp
Posté le 21-11-2023 à 16:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réalisé récemment que les préservatifs vendus en grande surface (en tout cas par chez moi) ne sont qu'en taille 53mm ou 56mm.  

Les hommes ne peuvent-ils pas être "entre les deux" ?
Pourquoi les sites des fabricants ne permettent-ils pas une recherche de modèles par taille sur leur site ?  
Est-ce un complot ?
 [:cerveau klem]  

D'ailleurs, les "king size" sont 56mm mais beaucoup de tailles standard sont 56mm également. King size serait donc juste une question de longueur ?
 [:cerveau heink]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 16:03:20  profilanswer

n°69641255
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 16:04:53  answer

$temp a écrit :

D'ailleurs, les "king size" sont 56mm mais beaucoup de tailles standard sont 56mm également. King size serait donc juste une question de longueur ?

Non, juste une question de marketing pour rassurer les clients.

n°69641318
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 21-11-2023 à 16:15:17  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai réalisé récemment que les préservatifs vendus en grande surface (en tout cas par chez moi) ne sont qu'en taille 53mm ou 56mm.

Pourquoi les sites des fabricants ne permettent-ils pas une recherche de modèles par taille sur leur site ?
Est-ce un complot ?

Non mais dans les grandes surfaces, les tailles, c'est de la connerie, ça ne change quasiment rien : elles font toutes à peu près la même taille en largeur à 3 ou 4 millimètres près (en gros, c'est entre 52 et 56), bref, c'est taille unique. Ce qui est con pour un truc où les variations interindividuelles peuvent être importantes : on se retrouve avec un produit "taille unique ou presque" mais pour lequel on fait croire que non par marketing (XXL/King Size), alors que ce qu'il faudrait, c'est l'inverse, plusieurs tailles mais sans l'afficher comme une particularité notable (comme tout le reste de ce qui se porte : gants, chaussettes, chaussures, tee shirt...).

Par contre, il existe des vraies marques avec des tailles adaptées (genre de 45 mm à 74 mm), beaucoup plus représentatives et adaptées aux variations anatomiques humaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 16:21:39
n°69641351
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2023 à 16:20:01  profilanswer

Y'a des sites de vente en ligne qui permettent d'affiner la taille plus précisement.

n°69641378
$temp
Posté le 21-11-2023 à 16:23:42  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Non mais dans les grandes surfaces, les tailles, c'est de la connerie, ça ne change quasiment rien : elles font toutes à peu près la même taille en largeur à 3 ou 4 millimètres près, c'est taille unique. Ce qui est con pour un truc où les variations interindividuelles peuvent être importantes.  

Par contre, il existe des vraies marques avec des tailles adaptées (genre de 45 mm à 74 mm), beaucoup plus représentatives et adaptées aux variations anatomiques humaines (comme tout le reste de ce qui se porte : gants, chaussettes, chaussures, tee shirt...).

Et quelles sont ces marques ? Et ces mesures à prendre ?  [:quardelitre]  

C'est pour quelqu'un qui n'arrête pas de les craquer malgré une pose bien réalisée. Et ce malgré plusieurs modèles testés.
Ca me laisse perplexe, sachant que son anatomie ne semble pas particulièrement originale dans la forme ou que sais-je. A moins que ça ne varie énormément en plein acte, je ne sais plus quoi en penser.

Les seuls qui ne craquent pas pour le moment sont les Manix Skyn King Size mais ils sont trop grands (quoi qu'ils restent quand même en place sans aller se perdre manifestement).
Si les marques en question pouvaient proposer un kit d'essai avec plusieurs modèles d'ailleurs, ce serait pas mal, parce que des boites entières, quand dès le premier ça craque, ça fait un peu cher l'unité :o

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 21-11-2023 à 16:25:05
n°69641389
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 16:25:20  profilanswer

$temp a écrit :

C'est pour quelqu'un qui n'arrête pas de les craquer malgré une pose bien réalisée. Et ce malgré plusieurs modèles testés.
Ca me laisse perplexe, sachant que son anatomie ne semble pas particulièrement originale dans la forme ou que sais-je. A moins que ça ne varie énormément en plein acte, je ne sais plus quoi en penser.

Les seuls qui ne craquent pas pour le moment sont les Manix Skyn King Size mais ils sont trop grands (quoi qu'ils restent quand même en place sans aller se perdre manifestement).
Si les marques en question pouvaient proposer un kit d'essai avec plusieurs modèles d'ailleurs, ce serait pas mal :o

MySize, beaucoup de choix : commande internet ou en boutique genre Concorde. Y'a une réglette pour prendre les mesures :o

Mais en gros, la taille adaptée "idéale", c'est à peu près circonférence/2 * 0.9 :o

16 cm de tour et plus -> 72 mm
14 cm de tour -> 63 mm
12 cm de tour -> 54 mm (c'est à peu près la moyenne humaine, donc c'est ça la "taille unique" qu'on trouve partout)
10 cm de tour -> 45 mm

En gros, c'est parce que c'est un serrage élastique et que le serrage (le paramètre important) suit une loi élastique, genre F=k*deltaX/x0

La taille donnée d'une capote, c'est la largeur à plat, ou la demie circonférence, donc pour avoir la circonférence de la capote, tu multiplies cette taille par deux.

Capote de 52 mm = circonférence de l'anneau à la base de 10,4 cm. 10,4 cm, c'est quand la capote est complètement lache et pas étirée, donc évidemment il faut que la mite soit un plus grosse que ça pour que ça fasse son job et que ça serre, plus grosse d'environ 10% pour un serrage optimal, d'où la formule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 16:41:59
n°69641458
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-11-2023 à 16:37:26  profilanswer

$temp a écrit :

Est-ce un complot ?

C'est une escroquerie, j'ai testé, ni plus longs ni plus larges que des marques distributeurs classiques. :fou:  
Mais l'impression d'être un seigneur devant le caissier barbu de 63 ans, ça n'a pas de prix. :o  

$temp a écrit :

Si les marques en question pouvaient proposer un kit d'essai avec plusieurs modèles d'ailleurs, ce serait pas mal, parce que des boites entières, quand dès le premier ça craque, ça fait un peu cher l'unité :o

Si la taille est bonne, y'a pas de raison que ça craque.
Soit ton "ami" a une énorme teub (largeur ou longueur) et les capotes sont bien trop petites, soit c'est trop sec. Faut lubrifier.
Bref, essaye d'autres marques/tailles.

Ah si, y'a l'option mauvaise pose aussi. Faut bien pincer le petit réservoir au bout. :o  Les seules fois où ça a merdé c'était faible lubrification ou pose foireuse. ("Bonjour madame la pharmacienne, je voudrais une pilule du lendemain svp, oui, je sais, c'est pas moi qui doit la prendre" [:tinostar dei] ).

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 21-11-2023 à 16:39:29
n°69641466
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-11-2023 à 16:39:08  profilanswer

en boutique genre Concorde. Y'a une réglette pour prendre les mesures :o

la boite de 500 donne pas mal de réduction, ca permet de ne repasser qu'une fois par mois :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69641489
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-11-2023 à 16:43:40  profilanswer

proust4 a écrit :

Alors ça c'est une enquête pour hfr  [:floodaj:10]  
Si le forum a réussi à résoudre un mystère sur une base de sextape sur le topic aviation et moultes autres enquêtes trépidantes, nous allons forcément trouver ton margoulin.
 [:floodaj:10]

Oue enfin j'ai vu 0 solution pour retrouver mon amour de jeunesse ici hein, juste du troll.

Heureusement que j'ai pas lâché l'affaire :sol:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°69641511
milfeuille​s
Posté le 21-11-2023 à 16:47:43  profilanswer

jix a écrit :

Oue enfin j'ai vu 0 solution pour retrouver mon amour de jeunesse ici hein, juste du troll.

Heureusement que j'ai pas lâché l'affaire :sol:

C'est pas une question de pouvoir mais de vouloir.
Personne ici n'a voulu participer à ce malaise en devenir, c'est tout. :jap:  

Mais n'hésite pas à nous tenir au courant bien sûr. :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 16:47:43  profilanswer

n°69641531
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 16:50:25  profilanswer

$temp a écrit :

Par contre effectivement quand c'est un pb de taille, le symptôme, c'est soit la perte de la capote, soit que ça serre le mec trop fort et que ça fait mal, mais pas que ça pète, c'est très élastique, ça risque pas de pèter juste à cause de la taille.  

Tu dis que la pose est bien réalisée, donc si c'est pas ça, il reste la lubrification, ou encore un cas exceptionnel d'acidité qui ronge le latex venant de l'un de vous deux [:max evans]

n°69641539
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2023 à 16:51:34  profilanswer

D'après ce qu'il dit il est heureux. J'imagine qu'il a avancé de son côté.

n°69641549
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-11-2023 à 16:53:29  profilanswer

0 malaise, elle était très contente que je l'ai recontactée, on a discuté une heure au téléphone (pas mal d'émotions d'ailleurs), on est super content de se retrouver et on se revoit pour les fêtes.

Tout le monde n'est pas schizo/mal dans sa tête/chelou non plus, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on est bizarre :pfff:

---------------
n°69641555
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2023 à 16:54:50  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a des sites de vente en ligne qui permettent d'affiner la taille plus précisement.

Pas sûr que ça intéresse grand monde  [:olivie:4]

n°69641695
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-11-2023 à 17:20:28  profilanswer

jix a écrit :

0 malaise, elle était très contente que je l'ai recontactée, on a discuté une heure au téléphone (pas mal d'émotions d'ailleurs), on est super content de se retrouver et on se revoit pour les fêtes.

Tout le monde n'est pas schizo/mal dans sa tête/chelou non plus, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on est bizarre :pfff:

Ouais donc en fait tu as reçu des conseils du topic et tu les as suivis. A la base tu disais que tu voulais te présenter à sa porte, sans prévenir, un bouquet de bites à la main :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69641878
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-11-2023 à 17:53:33  profilanswer

MycRub a écrit :

Ouais donc en fait tu as reçu des conseils du topic et tu les as suivis. A la base tu disais que tu voulais te présenter à sa porte, sans prévenir, un bouquet de bites à la main :o

Si je n'arrivais pas à la contacter avant je pensais sonner chez elle, mais sans le bouquet (ni ma bite dans la main), pour lui proposer un café.

Vous voyez le mal partout :)

---------------
n°69641977
$temp
Posté le 21-11-2023 à 18:13:57  profilanswer

Par contre effectivement quand c'est un pb de taille, le symptôme, c'est soit la perte de la capote, soit que ça serre le mec trop fort et que ça fait mal, mais pas que ça pète, c'est très élastique, ça risque pas de pèter juste à cause de la taille.  
Tu dis que la pose est bien réalisée, donc si c'est pas ça, il reste la lubrification, ou encore un cas exceptionnel d'acidité qui ronge le latex venant de l'un de vous deux [:max evans]

milfeuilles a écrit :

Si la taille est bonne, y'a pas de raison que ça craque.
Soit ton "ami" a une énorme teub (largeur ou longueur) et les capotes sont bien trop petites, soit c'est trop sec. Faut lubrifier.
Bref, essaye d'autres marques/tailles.

Ah si, y'a l'option mauvaise pose aussi. Faut bien pincer le petit réservoir au bout. :o  Les seules fois où ça a merdé c'était faible lubrification ou pose foireuse. ("Bonjour madame la pharmacienne, je voudrais une pilule du lendemain svp, oui, je sais, c'est pas moi qui doit la prendre" [:tinostar dei] ).

Y'a du lubrifiant.
Franchement il semble fait normalement ce mec. Peut-être un peu long, mais sur le diamètre, la forme, toussa, c'est un "tube" tout ce qu'il y a de plus banal... rien de coudé, ou qui varie en diamètre sur la longueur, rien d'exotique. Je suis perplexe.

Pour info, le 52-53mm était difficile à dérouler, tellement ça serrait. D'où le test avec du 56mm mais qui pour le coup semble presque un peu grand.  [:canaille]  

Le réservoir est bien pincé (une fois par inattention éventuellement, mais les fois d'après c'est certain que non). Il faudrait peut-être tester une option "pincer et tirer" le réservoir pour que ça fasse encore plus de marge, si jamais c'est parce qu'il prend du volume durant le rapport en lui même... [:cerveau klem]  

Je lui ai dit de se mesurer avec un cm pour en avoir le coeur net en termes de taille, à voir  

Je reviendrai vous raconter s'il y a du nouveau, histoire de faire avancer la science :o

n°69641981
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2023 à 18:15:32  profilanswer

Quelqu'un qui vit avec les minimas sociaux et qui héberge depuis peu une autre personne qui, elle, est salariée, verra bien ses droits suspendus (ou du moins partiellement) même s'il notifie qu'il l'héberge à titre gracieux, non ? Il me soutient que non mais ça me parait étrange.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°69642004
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2023 à 18:20:22  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Quelqu'un qui vit avec les minimas sociaux et qui héberge depuis peu une autre personne qui, elle, est salariée, verra bien ses droits suspendus (ou du moins partiellement) même s'il notifie qu'il l'héberge à titre gracieux, non ? Il me soutient que non mais ça me parait étrange.

Tel que tu le décris (pas de relation), non.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69642010
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 18:21:01  profilanswer

Faut pas niquer et dormir dans la même pièce :o

---------------
[:dawa]
n°69642041
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2023 à 18:26:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut pas niquer et dormir dans la même pièce :o

Bon, ça, je sais pas où ça en est maintenant, mais avant c'était stupidement pris isolément comme critère suffisant par la caf. Un couple qui ne partageait rien d'autre que la baise était allé jusqu'à la cour européenne.

Message édité par philibear le 21-11-2023 à 18:27:31

---------------
n°69642064
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2023 à 18:31:23  profilanswer

Ah bon.
Pourtant un homme et une femme qui vivent sous le même toit pendant un certain temps, comment dire...

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°69642176
milfeuille​s
Posté le 21-11-2023 à 18:55:57  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah bon.
Pourtant un homme et une femme qui vivent sous le même toit pendant un certain temps, comment dire...

T'as pas de maman ? :o

n°69642250
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2023 à 19:10:38  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah bon.

OK lillicite

---------------
n°69642546
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2023 à 20:05:35  profilanswer

Y en a des kissikonesse en NAS Synology?

Je viens d'en acheter un dans le but de faire un stockage photo/video accessible worldwide et si possible fonction "drive" sur tels android.

S'il y a des astuces/conseils/"bests practices" avant que je me lance dans l'install...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°69642619
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2023 à 20:18:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y en a des kissikonesse en NAS Synology?

Je viens d'en acheter un dans le but de faire un stockage photo/video accessible worldwide et si possible fonction "drive" sur tels android.

S'il y a des astuces/conseils/"bests practices" avant que je me lance dans l'install...

tu peux poser tes questions sur le topic synology si tu veux, mais sinon c'est assez facile si on n'est pas trop bête, j'en gère plein.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

t'as acheté quel nas avec quels disques ?

Message édité par jonas le 21-11-2023 à 20:19:08

---------------
et voilà
n°69642632
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2023 à 20:21:13  profilanswer

DS923+ avec 4 SSD de 4To

Du coup quel RAID choisir, merde :D

J'hésite entre Raid 5, Raid 6 et Raid 10

---------------
n°69642644
Ababakar O​ctopuce
Posté le 21-11-2023 à 20:23:08  profilanswer

$temp a écrit :

Y'a du lubrifiant.
Franchement il semble fait normalement ce mec. Peut-être un peu long, mais sur le diamètre, la forme, toussa, c'est un "tube" tout ce qu'il y a de plus banal... rien de coudé, ou qui varie en diamètre sur la longueur, rien d'exotique. Je suis perplexe.

Pour info, le 52-53mm était difficile à dérouler, tellement ça serrait. D'où le test avec du 56mm mais qui pour le coup semble presque un peu grand.  [:canaille]

Le réservoir est bien pincé (une fois par inattention éventuellement, mais les fois d'après c'est certain que non). Il faudrait peut-être tester une option "pincer et tirer" le réservoir pour que ça fasse encore plus de marge, si jamais c'est parce qu'il prend du volume durant le rapport en lui même... [:cerveau klem]

Je lui ai dit de se mesurer avec un cm pour en avoir le coeur net en termes de taille, à voir

Je reviendrai vous raconter s'il y a du nouveau, histoire de faire avancer la science :o

Peut être s'agit il d'un malencontreux atavisme, pas de bol :o

Autrefois, nous avions des épines sur le pénis, sur le gland plus précisément. C'est toujours le cas de la plupart des mammifères de notre branche et notamment des primates (Homo Sapiens a perdu ces épines au cours de l'évolution, mais ça reste présent chez les autres primates, c'est une perte très récente). Il se pourrait que ce soit un atavisme chez lui mais que ça ne se manifesterait qu'une fois entré, et PAF !

[:leblatt]

Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 20:31:59
n°69642655
LaKehAMoji​to
Posté le 21-11-2023 à 20:24:50  profilanswer

Bonsoir a tous,  

Une questions a propos d'un accident.  

J'étais sur une avenue en train de finir de me garer quand un un camion type camion de construction est venu m'accrocher aau niveau du parechoc  

Il devait me rester genre une ou deux secondes avant de finir de me garer  

A qui la faute svp ?

n°69642674
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2023 à 20:28:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

DS923+ avec 4 SSD de 4To

Du coup quel RAID choisir, merde :D

J'hésite entre Raid 5, Raid 6 et Raid 10

tu prends le truc de base que te propose synology, à savoir SHR, et en BTRFS.

t'auras un peu moins de 12 TB dispo, avec un disque qui peut lacher sans perte de données et sans interruption de service.

---------------
et voilà
n°69642682
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2023 à 20:29:31  profilanswer

jonas a écrit :

tu prends le truc de base que te propose synology, à savoir SHR, et en BTRFS.

t'auras un peu moins de 12 TB dispo, avec un disque qui peut lacher sans perte de données et sans interruption de service.

C'est quoi l'avantage de leur truc versus du Raid5 ?

---------------
n°69642695
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 20:31:17  profilanswer

LaKehAMojito a écrit :

Bonsoir a tous,  

J'étais sur une avenue en train de finir de me garer quand un un camion type camion de construction est venu m'accrocher aau niveau du parechoc  

A qui la faute svp ?

Ben normalement celui qui est en manoeuvre, donc toi.
Sinon tort partagé  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69642708
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-11-2023 à 20:33:20  profilanswer

LaKehAMojito a écrit :

Bonsoir a tous,

A qui la faute svp ?

je t'encourage plutot a venir poser ta question sur un topic plus approprié ...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 351&page=1

ou plutot y venir lire les reponses ;
je me permets d'y reprendre ton post :O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 21-11-2023 à 20:36:37
n°69642727
LaKehAMoji​to
Posté le 21-11-2023 à 20:35:23  profilanswer

De mon point de vue il doit attendre que je finisse de me garer avant de passer.  

Si je roule et que vois quelqu'un se garer je le laisse finir de se garer avant de passer ... Je vais pas lui foncer dessus ....  

n°69642739
LaKehAMoji​to
Posté le 21-11-2023 à 20:37:22  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je t'encourage plutot a venir poser ta question sur un topic plus approprié ...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 351&page=1

ou plutot y venir les lire
je me permets d'y reprendre ton post  :O

Merci pour la reco de topic j'y vais de ce pas  
J'ai hésité avant de poster ici mais ne trouvant pas un topic dédié :o

n°69642800
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2023 à 20:46:47  profilanswer

Bon merci Jonas pour l'instant ça m'a l'air bien :o

---------------
n°69642810
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2023 à 20:48:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi l'avantage de leur truc versus du Raid5 ?

si tu comptes garder tes 4 disques identiques sans jamais les changer, rien. si tu comptes éventuellement augmenter un jour, le SHR est plus flexible tout en étant aussi rapide que du RAID5. il y a mille pages web qui expliquent les différences en détail, je te laisse googler cette question précise.

---------------
et voilà
n°69642815
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2023 à 20:48:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon merci Jonas pour l'instant ça m'a l'air bien :o

tu dois avoir une connexion internet vachement rapide pour mettre des SSDs à la place de disques durs dans ton NAS :o

---------------
et voilà
n°69642817
true-wiwi
Posté le 21-11-2023 à 20:50:01  profilanswer

Fibre for the win.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69642821
XaTriX
Posté le 21-11-2023 à 20:50:45  profilanswer

Fiber To The Win

FTTW

---------------
[:dawa]
n°69642828
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-11-2023 à 20:51:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Fibre for the win.

oui mais même avec la fibre :D

dans mon NAS j'ai que des disques durs et je tape genre 700 MB/sec de débit :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13899  13900  13901  ..  14947  14948  14949  14950  14951  14952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)