| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 16:04:53 ![]()
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Non mais dans les grandes surfaces, les tailles, c'est de la connerie, ça ne change quasiment rien : elles font toutes à peu près la même taille en largeur à 3 ou 4 millimètres près (en gros, c'est entre 52 et 56), bref, c'est taille unique. Ce qui est con pour un truc où les variations interindividuelles peuvent être importantes : on se retrouve avec un produit "taille unique ou presque" mais pour lequel on fait croire que non par marketing (XXL/King Size), alors que ce qu'il faudrait, c'est l'inverse, plusieurs tailles mais sans l'afficher comme une particularité notable (comme tout le reste de ce qui se porte : gants, chaussettes, chaussures, tee shirt...). Par contre, il existe des vraies marques avec des tailles adaptées (genre de 45 mm à 74 mm), beaucoup plus représentatives et adaptées aux variations anatomiques humaines. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 16:21:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a des sites de vente en ligne qui permettent d'affiner la taille plus précisement. |
$temp |
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 21-11-2023 à 16:25:05 |
MySize, beaucoup de choix : commande internet ou en boutique genre Concorde. Y'a une réglette pour prendre les mesures Mais en gros, la taille adaptée "idéale", c'est à peu près circonférence/2 * 0.9 16 cm de tour et plus -> 72 mm En gros, c'est parce que c'est un serrage élastique et que le serrage (le paramètre important) suit une loi élastique, genre F=k*deltaX/x0 La taille donnée d'une capote, c'est la largeur à plat, ou la demie circonférence, donc pour avoir la circonférence de la capote, tu multiplies cette taille par deux. Capote de 52 mm = circonférence de l'anneau à la base de 10,4 cm. 10,4 cm, c'est quand la capote est complètement lache et pas étirée, donc évidemment il faut que la mite soit un plus grosse que ça pour que ça fasse son job et que ça serre, plus grosse d'environ 10% pour un serrage optimal, d'où la formule Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 16:41:59 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 21-11-2023 à 16:39:29 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue enfin j'ai vu 0 solution pour retrouver mon amour de jeunesse ici hein, juste du troll.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 16:47:43 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'après ce qu'il dit il est heureux. J'imagine qu'il a avancé de son côté. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 16:54:50 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
$temp |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
Message édité par philibear le 21-11-2023 à 18:27:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y en a des kissikonesse en NAS Synology?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-11-2023 à 20:19:08 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | DS923+ avec 4 SSD de 4To
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Peut être s'agit il d'un malencontreux atavisme, pas de bol Autrefois, nous avions des épines sur le pénis, sur le gland plus précisément. C'est toujours le cas de la plupart des mammifères de notre branche et notamment des primates (Homo Sapiens a perdu ces épines au cours de l'évolution, mais ça reste présent chez les autres primates, c'est une perte très récente). Il se pourrait que ce soit un atavisme chez lui mais que ça ne se manifesterait qu'une fois entré, et PAF ! Message édité par Ababakar Octopuce le 21-11-2023 à 20:31:59 |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je t'encourage plutot a venir poser ta question sur un topic plus approprié ... ou plutot y venir lire les reponses ; Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 21-11-2023 à 20:36:37 |
LaKehAMojito |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon merci Jonas pour l'instant ça m'a l'air bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | Fibre for the win. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Fiber To The Win
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |