| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-11-2023 à 13:24:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:23:50 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne va pas ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils doivent avoir d'autres refs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
companyman |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-11-2023 à 17:26:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 17:25:51 ![]() ![]() |
olaflebarbabare |
Message édité par olaflebarbabare le 19-11-2023 à 18:43:36 |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
parce que la personne avec qui on échange ne veut plus être sur whatsapp pour éviter que certaines personnes la contactent.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
GladiaS | Hello,
Ah oui ok, je me demandais pourquoi pas des sms tout bêtement, mais forcément, si tu payes à chaque message c'est moyen.
--------------- --- Gladia --- |
true-wiwi | Est-ce qu'il est possible de contourner la pssi de ma boîte, c'est bien ça la question ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 20-11-2023 à 16:12:37 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Connaissez vous des films/séries où le héros s'exclame en levant un objet au dessus de sa tête (épée par ex) : "par le pouvoir de ... !!!" ? J'ai trouvé le crâne ancestral mais à part ça... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-11-2023 à 16:33:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Message édité par milfeuilles le 20-11-2023 à 19:25:21 |
axklaus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-11-2023 à 19:26:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Attend je vais voir ds la base des Id&password. |
garath_ |
Cuistot Maitre nageur | il faut reset l'adaptateur physiquement (trombone) Message édité par Cuistot le 20-11-2023 à 19:37:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur | le user c'est admin, le pass est définit par l'utilisateur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o | Admin/admin |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Ca porte un nom spécifique, la façon de répondre à quelqu'un en répétant ses dernières paroles/arguments/question d'un ton ridicule en fronçant du nez et en grimaçant, façon On peut dire "gnagnater", mais y'a sûrement mieux Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 20-11-2023 à 19:49:53 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-11-2023 à 19:44:52 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |