| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo | Ce n'est pas une histoire de caractère, c'est la loi hein ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
MycRub It was a trilogy |
Dans ce cas, moi, je formate et je réinstalle ce petit enculé de Windows. Pas le temps de débugger ces conneries, la vie est trop courte. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 15:34:46 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 15:42:03 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 15:55:03 |
|
Message édité par ganfoud le 19-10-2023 à 19:32:49 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mxpx ---- | plop ici.
|
mxpx ---- | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Ok, je vais regarder ca, merci |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Latiole | Vous avez une maxime, citation, en FR ou latin pour expliquer que des gens lymphatiques qui n'ont rien fait pendant des années, ne se mettront pas à changer les choses maintenant ? Un truc subtil Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 20-10-2023 à 15:11:24 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Pourquoi tu comprends ? Je connais l'expression perso. C'est un mou du genou en gros. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
En tout cas tu peux créer tes adresses avant le changement effectif de dns. J'ai fait ça mille fois, c'est simple et c'est logique. Quand tout est prêt chez B (infomaniak ou ovh ou whatever) tu valides le transfert. Une fois que le changement de dns est effectif tu exportes tes mails (en pst si tu utilises Outlook), puis tu supprimes les comptes et tu les rajoutes avec les nouveaux paramètres. Libre à toi de réimporter tes mails dans les nouveaux comptes, ou de les garder comme archives. --------------- et voilà |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-10-2023 à 16:06:07 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 4 fois Message édité par GAS le 20-10-2023 à 16:33:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | C'est la théorie de l'équilibre des humeurs, un truc debunké depuis le 18eme siècle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | On connait tous des gens nerveux au physique fin et tout en nerfs, à l'inverse de rondouillards flegmatiques Message édité par Perfector le 20-10-2023 à 17:27:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |