| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:16:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babylone83 Corse :o |
Lors de nos visio d'Hfrien pendant le confinement nous avions tous des systèmes complets 12.3 de multiples micro pour la prise de son que divers ingés son étaient venu installer. Et pourtant pourtant on entendaient tous très mal Xat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nan on l'aime bien comme même '/obsy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 20:28:02 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Dolores |
C’était le bon temps quand même |
Ouais franchement c'est vachement moins bien rangé chez moi maintenant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 18-11-2023 à 21:17:22 |
Dolores | Les colorants en poudre ça colore déjà à peine la bouffe. Franchement c’est beaucoup plus efficace le colorant liquide. Je sais pas pour le reste. |
olaflebarbabare |
mikamika | Comment retrouver l'ancien affichage (à droite) du fond de carte dans Maps ? En étant déconnecté j'ai l'ancien mais j'arrive pas à trouver d'option pour y revenir une fois identifié. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-11-2023 à 08:11:39 |
le quincailler |
--------------- |
Jay Kay |
Je n'ai pas de doute quant à l'efficacité (modulo la destruction par la soude). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olaflebarbabare |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 09:40:40 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je cherche une app de messagerie sécurisée où seules les personnes à qui j'écris peuvent voir que je suis connecté ou que j'utilise l'application (je ne veux pas que mes contacts soient prévenus ou me voient en ligne)
Message cité 3 fois Message édité par jix le 19-11-2023 à 09:59:03 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 10:00:50 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ouf | qu'est-ce que vous allez foutre à Lapugnoy aussi... |
olaflebarbabare | Des documents administratif vaut mieux envoyer par mail ou courrier postal pour eviter l'usurpation d'identite (j'ai bien sur mis le filigrane qui protege)
Message cité 1 fois Message édité par olaflebarbabare le 19-11-2023 à 11:35:08 |
hurricanes |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
garath_ | Chez casto ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-11-2023 à 13:24:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |