| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:10:47 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a quoi avoir un système de santé tradi efficace et y'aurait pas whatmille charlatans qui séviraient. |
axklaus | Les gens veulent de l'homéopathie et des massages, qui sommes-nous pour leur interdire ...
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 04-10-2023 à 14:21:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur | le massage fait partie des soins kinés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-10-2023 à 14:34:17 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:55:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trotamundos |
|
GAS Wifi filaire© |
Clarence B |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rayon de virage ? |
Pascalo974 Pentax error | Je crois que c'est la tournicité ou la tournitude, ça a un truc à voir avec des poireaux je crois |
WATT1000 Gringatcho Demento | agilité ?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 04-10-2023 à 15:46:21 |
Hegemonie | La fameuse Big pharma |
Perfector Memento mori | Un ostéo a une formation plus longue et complète qu'un kiné --------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento | des cristaux stp !
Message édité par WATT1000 le 04-10-2023 à 16:03:48 |
Dolores | En tout cas, ceux qui mettent un h à ostéo mériteraient un bon craquage de nuque. |
GAS Wifi filaire© |
Perfector Memento mori |
Effectivement, quand j'étais étudiant c'était 3 ans et demi pour kiné il me semble Message édité par Perfector le 04-10-2023 à 16:28:22 --------------- Randos |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-10-2023 à 16:36:10 |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben je vois déjà en premier lieu que ça marche sur moi (ostéo > kiné + médocs)
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 04-10-2023 à 16:41:08 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 04-10-2023 à 16:43:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Et pourquoi des charlatans ? Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 04-10-2023 à 17:32:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori |
Conservatisme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2023 à 17:34:42 --------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
Il y a des doctorants en économie qui ont une formation encore plus longue.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |