| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 12:26:41 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 3 fois Message édité par MycRub le 03-10-2023 à 13:09:14 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Clarence B |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Es ce que vous aimez mes questions ? Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 03-10-2023 à 14:39:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
babylone83 Corse :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roger21 | pour le dentifrice dans le tube je sais toujours pas mais pour les grues je sais, ils utilisent une grue fu Message édité par roger21 le 03-10-2023 à 15:50:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jay Kay | Si tant est qu'un peu de sérieux ne soit pas malvenue, pour les grues, il y a plusieurs cas de figure. Les petites grues, sont des G(T)MR (grue (à tour) à montage rapide), qui fonctionnent en standalone : elles sont conçues pour se déployer seules. Les plus grosses, les grues à tour, sont elles montée à l'aide de grue automotrice qui sont en fait des camions équipé d'un bras téléscopique.
montage d'une petite GMR : https://www.youtube.com/shorts/ExUuGgXMVTs montage d'une grosse grue à tour : https://www.youtube.com/shorts/oENDJlv3mYc Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2023 à 15:58:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:57:51 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-10-2023 à 16:08:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
Pour le reste Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 03-10-2023 à 17:52:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-10-2023 à 18:01:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jay Kay |
La 386 c'est ce qui équipe un sacré paquet d'entreprises du BTP. Hors majors. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bracame | sinon changer le mdp |
Cuistot Maitre nageur | teamviewer ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité | Tu as tenté la galette de pisse ? --------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
Il y a un intru dans la liste. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 04-10-2023 à 12:09:06 |
mxpx ---- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poly | Ce n'est pas parce que votre corps s'est remis tout seul pile au moment où vous êtes allé voir des charlatans qu'il y a lien de causalité.
|
mxpx ---- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- et voilà |
Trotamundos |
|
mxpx ---- | C'est quand même reconnu par l'état et c'est sanctionné par un diplôme d'état pour pouvoir pratiqué.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-10-2023 à 13:31:14 |
MycRub It was a trilogy | La passion sur ce sujet n'a pas été diluée à dose homéopathique, dans ce topic --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message édité par jonas le 04-10-2023 à 13:34:04 --------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error | J'ai une nièce qui vient d'avoir son diplôme (plome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |